Topic de R1532ZR416R364 :

14h37 : J'ai toujours adressé la parole à personne de mon taff

Ça va faire bientôt 48h ayaaaaa
En plus je suis nouveau ahiiii bordel je suis inadapté social tout le monde délire entre eux se connaissent déjà et se font des amis sauf moi en plus il y a des jolies filles je les aurait jamais avec un tel comportement alors que je suis gentil
t'inquiète pas qu'ils doivent faire des messes basses sur ton dos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

"Bordel, on en a eu des cas, mais lui :rire: "

"Il pourrait au moins se présenter et dire bonjour :( "

l'op qui peut déjà démissionner :rire:

Les filles du boulot " tu l'as vu le nouveau? Mdr il est puceau c'est sûr "
"Ils l'on trouvé où celui là"
"On dirait il va pleurer"
Nofake

Le 19 décembre 2023 à 14:40:09 :
"Bordel, on en a eu des cas, mais lui :rire: "

"Il pourrait au moins se présenter et dire bonjour :( "

l'op qui peut déjà démissionner :rire:

C'est sur ils ont déjà parlé sur moi ayaaaa bordel je suis trop nul

Le 19 décembre 2023 à 14:40:43 :
Les filles du boulot " tu l'as vu le nouveau? Mdr il est puceau c'est sûr "

Ayaaaaaa

Le 19 décembre 2023 à 14:40:58 :
"Ils l'on trouvé où celui là"
"On dirait il va pleurer"
Nofake

Je dois avoir une tête de croque mort nofake mais bon je vais pas sourire comme un mongole non plus faut que je fasse quoi bordel ? :hap:

Le 19 décembre 2023 à 14:41:13 :
Pas mal ce marathon :rire:

Nofake je mange plus au RIE car flemme d'être tout seul ahi

Alors que n'importe quelle autre personne normale aurait déjà 10 potes avec qui manger à ma place

Par contre le taff est une planque absolue ahiiii
Comment vous faite serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Courage khey c'est quoi comme taff ?

Le plus dur c'est effectivement lorsque un groupe se connait depuis plusieurs années et délire à fond entre eux.

Pas facile de s'intégrer, le best c'est lorsque t'as un nouveau qui commence avec toi aussi.

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas au moins réussir à vous présenter et greffer à une discussion quand vous rencontrez des gens.

C'est la première impression qui compte, même pas besoin de parler 30 minutes et déballer vos vie. 5 minutes histoire que les gens mettent un visage sur votre nom, quelques banalités un sourire et on en parle plus.

Parfait, ta carrière va être longue célestin

[14:51:11] <_Arawn_>
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas au moins réussir à vous présenter et greffer à une discussion quand vous rencontrez des gens.

C'est la première impression qui compte, même pas besoin de parler 30 minutes et déballer vos vie. 5 minutes histoire que les gens mettent un visage sur votre nom, quelques banalités un sourire et on en parle plus.

Impossible.

Ben c'est bien tu es sociable

Le 19 décembre 2023 à 14:51:11 :
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas au moins réussir à vous présenter et greffer à une discussion quand vous rencontrez des gens.

C'est la première impression qui compte, même pas besoin de parler 30 minutes et déballer vos vie. 5 minutes histoire que les gens mettent un visage sur votre nom, quelques banalités un sourire et on en parle plus.

Bah généralement c'est "salut moi c'est X, comment ça va ?" Pour être poli, le gars te répond souvent à peine et s'en branle parfois il te dit même pas son nom aya.

Jamais de ma vie dans tt les jobs que j'ai eu, on a parlé 1m30 lors de mon premier jour avec des collègues.

Données du topic

Auteur
R1532ZR416R364
Date de création
19 décembre 2023 à 14:37:38
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 214