Topic de Barosombre :

HAÏ PAR MA PROMO à CAUSE DE MES IDÉES POLITIQUES

Le 19 décembre 2023 à 15:15:09 :

Le 19 décembre 2023 à 13:50:20 26sous a écrit :
C'est probablement plus parce que tu es gênant socialement et ne sais pas divulguer tes opinions sans offenser les gens. Ou alors c'est que tes opinions sont juste bêtes.

La majorité a toujours tort. Tu sais pas que genre les 2/3 des gens n'ont pas de monologue intérieur? Que ce sont littéralement des PNJ?

Parce que les zemmouristes du 18-25 sont plus réfléchis et sont mieux que les gens que tu traites de PNJ ?

Le 19 décembre 2023 à 15:15:39 :

Le 19 décembre 2023 à 15:12:22 :

> > > > > > > > oui c'est bien connu , être de droite en 2023 c'est une position "ultra risquée" voir même anti-système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Dire que des gens pensent ça sérieusement, ça me tue :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oui c’est marrant, pourtant mon message est actuellement supprimé par la modération :rire: "Ça me tue" j’imagine déjà ton QI, t’es sûrement un trap attardé toi

> > > > > >

> > > > > > Mais c’est juste pour dire que

> > > > > >

> > > > > > Pour les gauchistes, le seul point positif, c’est qu’avec leurs tendances d’écologistes, ils ont parfaitement conscience qu’ils nuisent à l’équilibre de ce monde et par ce fait, ne veulent plus se reproduire :rire:

> > > > > > Et ça c’est déjà une énorme victoire, car nous le savons tous, quand le violeur, le tueur, l’agresseur, le pedophile, le zoophile, n’est pas une arabe ou un noir, c’est que c’est un gauchiste

> > > > > >

> > > > > > Vu comment ils se soumettent, c’est pas étonnant qu’ils adoptent les mêmes activités culturelles qu’eux, ils font alliances pour faire leurs saloperies en toute impunité

> > > > >

> > > > > C'est les prêtres catho qui seraient contents, après une telle diatribe.

> > > >

> > > > Prêtre gauchiste quoi

> > > > Pour l’accueil de migrant

> > > >

> > > > Au suivant :)

> > >

> > > Yes, c'est forcément l'autre camp les mauvais, le mien est irréprochable.

> > >

> > > "Au suivant".

> >

> > Plus d’argument ? Va voir les prêtres ils t’aideront peut-être dans tes activités et pour répondre quelque chose de censé

>

> L'hopital qui se fout de la charité.

C’est pas moi qui souhaite donner la nationalité française à des criminels néanmoins, hein le gauchiste, je dénonce les choses moi, je ne collabore pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163523-1620163437127.jpg

Ah, maintenant on suppute sur l'appartenance politique à partir de messages qui n'avaient rien à voir.

Bichet, pas besoin d'être de gauche pour constater que ce que tu disais étais un troll mal branlé. Même le droitard RN du fond de la salle le constate.

C’est bien tu exposes au grand jour ton déni de la réalité

Dis-moi, tu te sens plutôt homme ou femme ?
Attention ta réponse va être importante

T'es bon pour valser dans tous les sens, c'est impressionnant.

T’attends quoi pour répondre ? Que quelqu’un te souffle ta manière de penser ? Pour être socialement acceptable ? :)

Que tu t'épuises ou me prouve par A+B que ta question a un lien avec notre discussion.

y’a plein de cassos comme l’op dans ma promo il sont complètement marginaux je les aides a sociabiliser

Le 19 décembre 2023 à 15:14:04 :

Le 19 décembre 2023 à 15:08:00 :

Le 19 décembre 2023 à 14:56:46 :
Bah si tu es raciste et méchant, c’est normal que les gens t’apprécient pas trop
De toutes façons, je comprends pas cette manie qu’ont les gens ici à toujours vouloir partager leurs opinions politiques
Moi en étude, on parlait études, sports, jv, séries, filles, mais jamais ou très peu politique
Je ne comprends pas mais après, j’étais dans un cursus scientifique classe prépa + école d’ingénieur après

à la FAC la politique (gauchiste/woke surtout) est PARTOUT
quand tu es de droite, c'est impossible de se taire devant tant d'inepties racontées par les gauchistes

Je t'imagine la seule et derniere fois que t'es invité en soirée, couper la parole à tout le monde, pour deblaterer tes delires racistes. :rire:

raciste vous avez décidément que ce mot là à la bouche :rire:

Le 19 décembre 2023 à 15:16:44 :

Le 19 décembre 2023 à 15:15:39 :

Le 19 décembre 2023 à 15:12:22 :

> > > > > > > > > oui c'est bien connu , être de droite en 2023 c'est une position "ultra risquée" voir même anti-système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dire que des gens pensent ça sérieusement, ça me tue :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c’est marrant, pourtant mon message est actuellement supprimé par la modération :rire: "Ça me tue" j’imagine déjà ton QI, t’es sûrement un trap attardé toi

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c’est juste pour dire que

> > > > > > >

> > > > > > > Pour les gauchistes, le seul point positif, c’est qu’avec leurs tendances d’écologistes, ils ont parfaitement conscience qu’ils nuisent à l’équilibre de ce monde et par ce fait, ne veulent plus se reproduire :rire:

> > > > > > > Et ça c’est déjà une énorme victoire, car nous le savons tous, quand le violeur, le tueur, l’agresseur, le pedophile, le zoophile, n’est pas une arabe ou un noir, c’est que c’est un gauchiste

> > > > > > >

> > > > > > > Vu comment ils se soumettent, c’est pas étonnant qu’ils adoptent les mêmes activités culturelles qu’eux, ils font alliances pour faire leurs saloperies en toute impunité

> > > > > >

> > > > > > C'est les prêtres catho qui seraient contents, après une telle diatribe.

> > > > >

> > > > > Prêtre gauchiste quoi

> > > > > Pour l’accueil de migrant

> > > > >

> > > > > Au suivant :)

> > > >

> > > > Yes, c'est forcément l'autre camp les mauvais, le mien est irréprochable.

> > > >

> > > > "Au suivant".

> > >

> > > Plus d’argument ? Va voir les prêtres ils t’aideront peut-être dans tes activités et pour répondre quelque chose de censé

> >

> > L'hopital qui se fout de la charité.

>

> C’est pas moi qui souhaite donner la nationalité française à des criminels néanmoins, hein le gauchiste, je dénonce les choses moi, je ne collabore pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163523-1620163437127.jpg

Ah, maintenant on suppute sur l'appartenance politique à partir de messages qui n'avaient rien à voir.

Bichet, pas besoin d'être de gauche pour constater que ce que tu disais étais un troll mal branlé. Même le droitard RN du fond de la salle le constate.

C’est bien tu exposes au grand jour ton déni de la réalité

Dis-moi, tu te sens plutôt homme ou femme ?
Attention ta réponse va être importante

T'es bon pour valser dans tous les sens, c'est impressionnant.

T’attends quoi pour répondre ? Que quelqu’un te souffle ta manière de penser ? Pour être socialement acceptable ? :)

Que tu t'épuises ou me prouve par A+B que ta question a un lien avec notre discussion.

Dommage j’attendais juste que tu me dises que c’était une question troll et qu’il faut vraiment être un dégénéré pour remettre en doute son genre alors que la réponse se trouve à moins de 1 mètre de son visage

Excuse moi de t’avoir donné une chance

> > > > > > > > Oui c’est marrant, pourtant mon message est actuellement supprimé par la modération :rire: "Ça me tue" j’imagine déjà ton QI, t’es sûrement un trap attardé toi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais c’est juste pour dire que

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour les gauchistes, le seul point positif, c’est qu’avec leurs tendances d’écologistes, ils ont parfaitement conscience qu’ils nuisent à l’équilibre de ce monde et par ce fait, ne veulent plus se reproduire :rire:

> > > > > > > > Et ça c’est déjà une énorme victoire, car nous le savons tous, quand le violeur, le tueur, l’agresseur, le pedophile, le zoophile, n’est pas une arabe ou un noir, c’est que c’est un gauchiste

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu comment ils se soumettent, c’est pas étonnant qu’ils adoptent les mêmes activités culturelles qu’eux, ils font alliances pour faire leurs saloperies en toute impunité

> > > > > > >

> > > > > > > C'est les prêtres catho qui seraient contents, après une telle diatribe.

> > > > > >

> > > > > > Prêtre gauchiste quoi

> > > > > > Pour l’accueil de migrant

> > > > > >

> > > > > > Au suivant :)

> > > > >

> > > > > Yes, c'est forcément l'autre camp les mauvais, le mien est irréprochable.

> > > > >

> > > > > "Au suivant".

> > > >

> > > > Plus d’argument ? Va voir les prêtres ils t’aideront peut-être dans tes activités et pour répondre quelque chose de censé

> > >

> > > L'hopital qui se fout de la charité.

> >

> > C’est pas moi qui souhaite donner la nationalité française à des criminels néanmoins, hein le gauchiste, je dénonce les choses moi, je ne collabore pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163523-1620163437127.jpg

>

> Ah, maintenant on suppute sur l'appartenance politique à partir de messages qui n'avaient rien à voir.

>

> Bichet, pas besoin d'être de gauche pour constater que ce que tu disais étais un troll mal branlé. Même le droitard RN du fond de la salle le constate.

C’est bien tu exposes au grand jour ton déni de la réalité

Dis-moi, tu te sens plutôt homme ou femme ?
Attention ta réponse va être importante

T'es bon pour valser dans tous les sens, c'est impressionnant.

T’attends quoi pour répondre ? Que quelqu’un te souffle ta manière de penser ? Pour être socialement acceptable ? :)

Que tu t'épuises ou me prouve par A+B que ta question a un lien avec notre discussion.

Dommage j’attendais juste que tu me dises que c’était une question troll et qu’il faut vraiment être un dégénéré pour remettre en doute son genre alors que la réponse se trouve à moins de 1 mètre de son visage

Excuse moi de t’avoir donné une chance

Je ne vois toujours pas le rapport.

Le 19 décembre 2023 à 15:15:09 :

Le 19 décembre 2023 à 13:50:20 26sous a écrit :
C'est probablement plus parce que tu es gênant socialement et ne sais pas divulguer tes opinions sans offenser les gens. Ou alors c'est que tes opinions sont juste bêtes.

La majorité a toujours tort. Tu sais pas que genre les 2/3 des gens n'ont pas de monologue intérieur? Que ce sont littéralement des PNJ?

La majorité a toujours tort.

Même si c'était le cas, tu resterais complètement hors-sujet. Le problème n'est pas que l'OP ait raison ou pas, mais qu'il a 0 (zéro) intelligence sociale. C'est à cause de ce genre de mentalité prétentieuse que vous êtes seuls.

genre les 2/3 des gens n'ont pas de monologue intérieur

Il n'y a pas de consensus sur ces chiffres.

Que ce sont littéralement des PNJ?

Le fait d'utiliser le mot PNJ au premier degré m'indique que tu fais partie de la masse de PNJ interchangeables du forum.

Ça sent le vote Z ou RN tout ça

Données du topic

Auteur
Barosombre
Date de création
19 décembre 2023 à 13:45:53
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 265