Tous ces entreprises se sont hissés en monopole pour de bonnes raisons et il est néfaste d'y vouloir faire barrière vient des lois, si tu veux les détrôner et bien tu n'as cas proposer un meilleur service.
Ce qui est impossible, car leurs services est juste parfait, t'es inutile le séditieux, casses toi.
Le 21 décembre 2023 à 19:02:12 : Sncf avec l'aide de l'argent eu contribuable , edf avant qu'ils se fassent EUROPED
On avait le meilleur système ferroviaire au monde après le Japon. On avait le meilleur système énergétique du monde (nucléaire + réseau de distribution) pour un prix de consommation très bas. Je pense que même France Telecom c'était mieux, aujourd'hui le réseau Telecom est dans un état catastrophique.
Le 21 décembre 2023 à 19:00:35 : le soucis de steam c'est que ta 60% des jeu ultra cher pour ce que sa alors que t'a blinder de plateforme qui les vende pour 4X moin cher, j'en ai decouvert une tres bien hier, je pense pas si connu et jme suis gaver mais je sais pas si jpeux dire le nom
A deux doigts de découvrir que les prix d'un jeu sont décidés par son éditeur et pas par steam Les jeux moins cher sur certaines plateformes d'achats c'est des clées venant de pays de l'est et autres ou les prix domestiques drastiquement moins élevés