STEAM = seul exemple de MONOPOLE BÉNÉFIQUE
Le 21 décembre 2023 à 15:07:18 :
C'est pas un vrai monopole
A la seconde où Steam fait de la merde ils sont remplacés par n'importe quel autre launcher
Bah pas vraiment les gens vont pas abandonner leur bibliothèque steam hein
Sans compter le steam wallet, les skins etc
Le 21 décembre 2023 à 15:09:24 :
Le 21 décembre 2023 à 15:05:47 :
Le 21 décembre 2023 à 14:58:54 :
Le 21 décembre 2023 à 14:56:28 :
Le 21 décembre 2023 à 14:49:22 :
Le seul point positif de Steam par rapport aux autres launchers, c'est son forum d'utilisateur et le côté social mais outre ça aucun intérêt par rapport à un Epic game/microsoft. Surtout que c'est Epic qui ont les exclus maintenant.Les goty des deux dernières années sont pas disponibles sur l'EGS
On ne pourra pas jouer à Chouffin Gates 3 ni au dark souls du pauvre el famoso jr martin pour faire vendre... tout cela pour la modique 100e avec les DLCS, quel dommage.
Et c'est quoi les exclusivités qui te font rêver dans l'egs?
Aucune idée, j'utilise pas EGS sauf pour les jeux gratuits. Tu t'y perds dans les launcher le gordon fromage de JVC.
EGS = Des jeux gratuits.
Steam = 20 ans d'ancienneté, seul cadeau Eurotruck simulator 2, un jeu random pour noël de la part de Steam il y a TRES longtemps et un beau Game ban sans explication à cause de RGB.
Des jeux gratuits et pourtant personne ne l'utilise goudjaaaaaa
J'utilise plus epic games que steam.
Puis il y a gog.
J'ai un compte depuis 2003, obligatoire pour jouer à CS 1.6
Je confirme, ce qui m'embête le plus c'est la multiplication des launchers, y a que Battlenet qui est pas trop chiant à utiliser. EGS, je l'ai pour les jeux gratos mais il est pénible et hyper lent.
J'ai aussi le gamepass pour quelques jeux pour les gamins, c'est sympa mais ça bug souvent aussi
Le 21 décembre 2023 à 15:09:37 :
Le 21 décembre 2023 à 15:07:18 :
C'est pas un vrai monopole
A la seconde où Steam fait de la merde ils sont remplacés par n'importe quel autre launcherBah pas vraiment les gens vont pas abandonner leur bibliothèque steam hein
Sans compter le steam wallet, les skins etc
Tu perds pas tes jeux Steam si tu vas acheter ailleurs, hein
En général les monopoles c'est premier arrivé premier servi.
Steam est arrivé en premier des années avant Epic Games, GoG, etc.
Amazon est arrivé en premier dans l'e-commerce de masse.
Facebook a su se démarquer par rapport à MySpace, qui était premier, et l'a enterré la même année. Depuis Facebook ne bougera surement pas de sa place.
Le 21 décembre 2023 à 15:12:29 Apochaos a écrit :
En général les monopoles c'est premier arrivé premier servi.Steam est arrivé en premier des années avant Epic Games, GoG, etc.
Amazon est arrivé en premier dans l'e-commerce de masse.
Facebook a su se démarquer par rapport à MySpace, qui était premier, et l'a enterré la même année. Depuis Facebook ne bougera surement pas de sa place.
blablacar aussi d'ailleurs
bon courage à celui qui voudra les concurrencer
Le 21 décembre 2023 à 15:11:34 :
J'ai un compte depuis 2003, obligatoire pour jouer à CS 1.6Je confirme, ce qui m'embête le plus c'est la multiplication des launchers, y a que Battlenet qui est pas trop chiant à utiliser. EGS, je l'ai pour les jeux gratos mais il est pénible et hyper lent.
J'ai aussi le gamepass pour quelques jeux pour les gamins, c'est sympa mais ça bug souvent aussi
Oui enfin Battlenet fonctionne bien parce qu'il n'y a pas beaucoup de jeux dessus. Tu vois que l'ergonomie n'est pas adapté à une plateforme où tu pourrais avoir +100 jeux.
Avec le rachat par Microsoft, je serais pas étonné qu'on ait un jour un launcher Xbox + Activision Blizzard.
[15:11:34] <Neo329>
J'ai un compte depuis 2003, obligatoire pour jouer à CS 1.6Je confirme, ce qui m'embête le plus c'est la multiplication des launchers, y a que Battlenet qui est pas trop chiant à utiliser. EGS, je l'ai pour les jeux gratos mais il est pénible et hyper lent.
Le gamepass c'est directement le ms store un truc intégré a Windows
Autoroutes avant qu'on file les concessions
SNCF avant la privatisation complète
je vois tout le temp les meme jeu puis jpeux les avoir sur la riviere donc.............
"Launcher de qualité"
Données du topic
- Auteur
- Dabeull59PEPE
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 14:18:31
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126