[SKINNY] C'est super LONG de prendre du poids putain
j'ai réussi à prendre 11 kilos depuis que je suis avec pupuce (marre du célibat, je me suis posé avec une Magalax, au début j'avais du mal à bander pour sa gueule car j'était pas habitué aux grosses et aux odeurs, mais en fait je suis content maintenant)
c'est pizza, raclette ou tartiflette midi et soir, j'ai pris les 11 kilos en à peine 1 an
Le 11 décembre 2023 à 17:49:32 :
j'ai réussi à prendre 11 kilos depuis que je suis avec pupuce (marre du célibat, je me suis posé avec une Magalax, au début j'avais du mal à bander pour sa gueule car j'était pas habitué aux grosses et aux odeurs, mais en fait je suis content maintenant)c'est pizza, raclette ou tartiflette midi et soir, j'ai pris les 11 kilos en à peine 1 an
AYAAOOOO
Et alors t'es mieux mnt ?
AYAAOOOO
Et alors t'es mieux mnt ?
bah je suis mieux en couple que tout seul comme un con
par contre fait chier d'avoir pris du poid j'ai du bide maintenant
La vraie solution pour grossir c'est de se trouver une nana ou alors des amis avec qui on est bien.
Et là le processus va s'enclencher tout seul. Tu stesseras moins tu dormiras mieux et tu prendras du poids
Le truc c'est que ton organisme est habitué à éliminer. si tu lui apporte + il va stocker en priorité du gras avant de faire du muscle du coup c'est très dure pour les skinis de faire du muscle. Il faut être irréprochable sur la nutrition et s'y tenir. Si t'arrêtes 6mois c'est transformation poire direct
Tiens c'est marrant ça parce qu'avant (y'a 5 ans) je faisais 71kg pour 1m85 du coup effectivement je me trouvais trop maigre. 2 ans plus tard a manger comme un goret (entre 2300 et 2800) et 3 séances par semaine, j'ai du prendre 3 kg ça m'a frustré.
Du coup j'ai changer d'objectif il y a plus d'un an, j'accepte mon corps fin et je muscle, du coup ça a été le bon choix car au lieu d'avoir de la graisse mon corps c'est affiné et je suis vachement tracé c'est beaucoup mieux au regard, par contre quand t'es habillé tu feras jamais tank trapu c'est sûr, après moi j'ai plutot le physique d'un Kenyan que d'un Viking, faut l'accepter, Aujourd'hui c'est 72kg pour 1m85 mais au moins quand je suis assis j'ai pas le bide qui se plie
T'as sûrement pas besoin d'autant de kcal l'OP, surtout peu utilisables. A moins que tu ne fasses 1m90.
Tu dois surtout inclure :
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes plein air
-Abats
-Fromage de chèvre
-Poissons de pêche surtout gras
-Amandes sans peau et humidifiées 24h (bien laver après)
-Graisse de canard/oie
-Bananes
-Kiwis
-Tongkat ali
-Maca
-Jus de grenade
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Avocat
-Gingembre
-Chocolat noir 90%
Pour bien soutenir la production de testostérone.
Et faut bien sûr pratiquer des exercices polyarticulaires en parallèle.
Gaillarded
Pour prendre du poids c'est simple, il suffit de se mettre à boire.
L'alcool est un démultiplicateur de calories.
Le 11 décembre 2023 à 18:08:01 :
Pour prendre du poids c'est simple, il suffit de se mettre à boire.L'alcool est un démultiplicateur de calories.
Oui, super pour flinguer sa silhouette et ressembler à une loque.
Fait de cette info ce que tu voudras dans ton objectif lardon
Données du topic
- Auteur
- GigaSimp
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36