Le réseautage dans le monde du travail
La puissance du réseautage est énorme, connaître les bonnes personnes rend sa carrière professionnel plus simple.
Quels sont vos astuces pour faire du réseautage hors université ?
Conférence ? hobby ? (dans ce cas faut trouver les hobby que font les gens influents)
donnez vos témoignages conseils opinions
BTG ? C’est la base de la vie depuis l’époque de la maternelle. Connaître les bonnes personnes.
Comme tu peux pas les connaître à l’avance, faut parler avec tout le monde et faire en sorte d’être quelqu’un qui apporte des choses aux gens.
Dans le tas, des gens t’ouvriront des portes.
Tu vas dans les machines a réseau que sont les grandes écoles.
Si t'as pas le niveau tu fais raquer tes parents pour une post bac pour gens friqués et payé le semestre a l'étranger
Quelques tips (liste non exhaustive) :
- Toujours apporter une plus value dans une relation sociale
- Ne jamais partir d'un taff, ni de n'importe quelle autre relation sociale en mauvais terme
- Éviter les conversations lourdingues, type politique ou religion
- être sympathique mais sans trop en faire
- Ne pas faire la pleureuse, ça veut dire on arrête de se plaindre et on se retrousse les manches 🙂
Le 24 décembre 2023 à 06:45:24 :
BTG ? C’est la base de la vie depuis l’époque de la maternelle. Connaître les bonnes personnes.Comme tu peux pas les connaître à l’avance, faut parler avec tout le monde et faire en sorte d’être quelqu’un qui apporte des choses aux gens.
Dans le tas, des gens t’ouvriront des portes.
Bah oui bmg aussi
Comme c'est tabou, si personne ne te le dit tu l'apprends à tes dépends plus tard
Le 24 décembre 2023 à 06:55:55 :
Quelques tips (liste non exhaustive) :- Toujours apporter une plus value dans une relation sociale
- Ne jamais partir d'un taff, ni de n'importe quelle autre relation sociale en mauvais terme
- Ne pas faire la pleureuse, ça veut dire on arrête de se plaindre et on se retrousse les manches 🙂
Ahi merci pour cette immersion dans le mode de pensée des pnjs type carriériste winner
Le 21 décembre 2023 à 11:17:11 :
La puissance du réseautage est énorme, connaître les bonnes personnes rend sa carrière professionnel plus simple.Quels sont vos astuces pour faire du réseautage hors université ?
Conférence ? hobby ? (dans ce cas faut trouver les hobby que font les gens influents)
donnez vos témoignages conseils opinions
MON meilleur conseil : le travail ne paie pas.
Rien de pire que de créer de fausses relations d'interets. Vous avez aucun ego bordel.
Quelques tips (liste non exhaustive) :- Toujours apporter une plus value dans une relation sociale
Le parfait golem d'argile, sérieux avec cette mentalité d'énorme crétin naïf tu vas pas loin
Le 24 décembre 2023 à 07:02:48 :
Le parfait golem d'argile, sérieux avec cette mentalité d'énorme crétin naïf tu vas pas loin
C'est pas sa mentalité, c'est de l'acting, c'est comme jouer un rôle dans une pièce de théâtre
Le 24 décembre 2023 à 07:02:08 :
Et surtout ne pas se limiter à parler avec des gens de son équipe seulement, essayer de parler à des gens de toute l'entreprise
Laisse moi deviner, tu as aucun égo?
Le 24 décembre 2023 à 07:03:47 :
Le 24 décembre 2023 à 07:02:48 :
C'est pas sa mentalité, c'est de l'acting, c'est comme jouer un rôle dans une pièce de théâtre
C'est immonde. Je t'invite à faire du théâtre pour te rendre compte de la différence. Petit tip pour commencer : l'hypocrisie et l'avidité n'ont rien à voir avec une scène de théâtre
Le 24 décembre 2023 à 07:03:52 :
Le 24 décembre 2023 à 07:02:08 :
Et surtout ne pas se limiter à parler avec des gens de son équipe seulement, essayer de parler à des gens de toute l'entrepriseLaisse moi deviner, tu as aucun égo?
Comment ça? Tout le monde a un ego mais en tout cas je cherche pas à avoir des ennemis ni même des amis en vrai je reste souvent neutre et je m'en branle du taf mais j'essaie de faire un minimum bonne impression partout où je vais
Données du topic
- Auteur
- teov
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 11:17:11
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 45