Topic de 123kid__ :

Pourquoi les femmes font ça ?

Le 14 décembre 2023 à 00:49:03 :

Le 14 décembre 2023 à 00:47:43 :

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

Pas vraiment, les discussions peuvent vite s'essouffler de son côté
Suffit qu'un type soit plus rapide que toi pour proposer un rdv et c'est finito

Je propose tjr assez rapidement quand le feeling est bon. En général, c'est elles qui ne veulent pas tout de suite donc je leur dit que c'est quand elle le sentiront ! En général, on fini quand même par s'organiser, j'ai même déjà fixé des dates etc... mais ça n'arrive jamais...

Le 14 décembre 2023 à 00:49:50 :
les meufs aiment bien fidéliser les mecs pour qu'elles puissent revenir puiser de l'attention quand elles ont un coup de mou, mais bien sûr tout est virtuel, dès lors que tu veux les voir elles dépop comme un jeu glitché

Oui, mais quand c'est elle qui dit vouloir te voir, comment ça s'passe dans ta théorie ?

Le 14 décembre 2023 à 00:47:43 :

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

je pense pas que ce soit une bonne idée de passer plusieurs jours à texter une meuf tinder.
normalement tu fais ca 2 jour max, et pas toute la journée.

surtout si c'est pour discuter de vous/de tout et de rien. le mieux c'est de garder un maximum de substance pour un date. joue juste avec elles, sois fun sans trop dévoiler qui tu es.

si t'arrives à faire monter une tension sexuelle sans avoir l'air d'un creep c'est juste le meilleur moyen qu'elle te ghost pas quand tu lui proposes un rdv

Le 14 décembre 2023 à 00:51:23 123kid__ a écrit :

Le 14 décembre 2023 à 00:49:50 :
les meufs aiment bien fidéliser les mecs pour qu'elles puissent revenir puiser de l'attention quand elles ont un coup de mou, mais bien sûr tout est virtuel, dès lors que tu veux les voir elles dépop comme un jeu glitché

Oui, mais quand c'est elle qui dit vouloir te voir, comment ça s'passe dans ta théorie ?

t'es là dans l'attente, dès que ton bigo sonne t'es en état d'alerte alors qu'elle sait qu'elle va te ghost mais elle aura eu ce qu'elle veut, un clébard avec tout le respect khey je te vise pas

Le 14 décembre 2023 à 00:55:50 :

Le 14 décembre 2023 à 00:47:43 :

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

je pense pas que ce soit une bonne idée de passer plusieurs jours à texter une meuf tinder.
normalement tu fais ca 2 jour max, et pas toute la journée.

surtout si c'est pour discuter de vous/de tout et de rien. le mieux c'est de garder un maximum de substance pour un date. joue juste avec elles, sois fun sans trop dévoiler qui tu es.

si t'arrives à faire monter une tension sexuelle sans avoir l'air d'un creep c'est juste le meilleur moyen qu'elle te ghost pas quand tu lui proposes un rdv

ça s'tiens, je retiens

j'aurai pas dit mieux que le vdd
Tinder (ou autre) c'est fait pour baiser et flirter, la majorité des meufs dessus n'attendent pas de don juan

Le 14 décembre 2023 à 00:57:12 :

Le 14 décembre 2023 à 00:55:50 :

Le 14 décembre 2023 à 00:47:43 :

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

je pense pas que ce soit une bonne idée de passer plusieurs jours à texter une meuf tinder.
normalement tu fais ca 2 jour max, et pas toute la journée.

surtout si c'est pour discuter de vous/de tout et de rien. le mieux c'est de garder un maximum de substance pour un date. joue juste avec elles, sois fun sans trop dévoiler qui tu es.

si t'arrives à faire monter une tension sexuelle sans avoir l'air d'un creep c'est juste le meilleur moyen qu'elle te ghost pas quand tu lui proposes un rdv

ça s'tiens, je retiens

une meuf que j'ai text 10 jours car on pouvait pas se voir avant, m'a avoué qu'elle se mettait à mouiller dès l'instant où je commencer à lui envoyer des messages, comme le chien de pavlov.
son cerveau avait associé mes messages à l'excitation sexuelle.

edit:
les meufs sont beaucoup plus stimulé sexuellement par leur imagination / les mots que les hommes. qui eux sont plus dans l’excitation visuelle

c'est pour ça que les romans bdsm etc sont aussi fréquent chez les meufs.

Elles sont complètement bousillées du cerveau sur ces applications c’est un truc de dingue :)

Parce que c’est l’effet Tinder. Et ça ne concerne pas que les filles, mais les mecs aussi.

T’as match, t’es hype, tu parles, t’échange les RS.

Puis le lendemain t’as déjà oublié cette personne de ton existence et tu te remets à swiper.

J’ai exactement le même problème que toi l’op. Et ça me rend fou.

C’est devenu systématique d’ailleurs. Elles ont une capacité à t’oublier incroyable.

Le pire c’est que quand tu dis ça aux gens ils pensent que tu as forcément fait quelque chose, mais non, je n’ai vraiment rien fait/ ni dit quelque chose de grave.

Tout se passe bien et ghosting d’un coup

Le 14 décembre 2023 à 01:09:13 :
J’ai exactement le même problème que toi l’op. Et ça me rend fou.

C’est devenu systématique d’ailleurs. Elles ont une capacité à t’oublier incroyable.

Le pire c’est que quand tu dis ça aux gens ils pensent que tu as forcément fait quelque chose, mais non, je n’ai vraiment rien fait/ ni dit quelque chose de grave.

Tout se passe bien et ghosting d’un coup

C’est pas propre aux femmes. C’est aussi le cas des hommes.

C’est le problème du swipe. Si la conversation ta pas particulièrement marqué / emballé (et je souligne le particulièrement), t’auras déjà oublié cette personne.

C’est le même effet que quand tu rencontres des personnes en soirée, tu te fais pote avec eux, dans l’euphorie vous vous proposez de vous faire une bouffe un de ces quatres et le lendemain matin t’as déjà oublié.

Elles ont une duplicité. Elles te font croire qu'elles sont intéressées mais elles ne le sont pas. Mais pourquoi diable feraient elles ça ? Ce qu'il faut comprendre c'est que le mal est absurde en dernière instance, pourquoi un pédophile s'en prend à des enfants ? Pourquoi un serial killer tue des inconnus ? Leurs comportements répondent à une certaine logique mais intéresse toi à ces histoires et tu verras que c'est moins une volonté autre qu'une abscence de volonté qui préside à leur perversité, ce sont des êtres absurdes en dernière instance. Ce qui est dur à admettre c'est que ce soit si commun, la banalité du mal.

je me suis aussi fait ghost sur un meuf que j'ai largué il y a 6 mois, depuis elle avait continué d’écrire quasi tous les jours sur un compte twitter lock (400 tweets au total). elle m'a montré ce qu'elle écrivait, elle semblait avoir perdue l'amour de sa vie :rire: pour qu'au final elle me ghost du jour au lendemain sans AUCUNE raison

deux jours avant je lui faisais du sale, étranglement et tout, elle m'avait dit se sentir heureuse après ça :rire:

edit: on s'est remis environ 1 mois ensemble avant un arret net

Répudie au plus vite ces succubes de l'Enfer, ces pécheresses qui ne vivent que pour la jouissance immédiate mais qui lentement glissent vers les Ténèbres et la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562099469-godefroy.jpg

Montre-toi digne de prendre épouse respectable et produis une descendance vigoureuse. Ces filles faciles qui vivent dans la débauche te détournent des missions que Dieu t'a confiées.

- Recherche d'attention uniquement, elles ont pas tant envie de te voir que ça
- Elles parlent à plein de mecs en même temps et t'es pas le premier sur sa liste
VRAIMENT IMPORTANT:
le cycle d'ovulation des meufs ont un effet monstre sur leur comportement. peut-etre que tu étais intéressant pour elle à un moment de son cycle, puis il s'est terminé. sous estime jamais ça

Données du topic

Auteur
123kid__
Date de création
14 décembre 2023 à 00:32:27
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 141