Topic de 123kid__ :

Pourquoi les femmes font ça ?

Alors, je vous explique : Je suis sur diverses appli de rencontres depuis plus ou moins 1an. C'est pas la folie mais j'ai quand même quelques matchs. On discute un peu via l'appli et si le courant passe bien, on change de plateforme (messenger, instagram,...).
J'ai déjà eu de super contact avec plusieurs filles mais ça fini tjr de la même façon. Quand on commence MUTUELLEMENT à envisager une rencontre, je me fais ghost alors que tout allait bien et qu'il n'y avait pas de signes avant-coureurs. La dernière a littéralement insisté pour qu'on se voit pour au final, me ghost le lendemain, revenir une semaine plus tard pour me souhaiter mon annif et me reghost (j'avoue, je pige pas pourquoi elle est revenu tout court mdr).

Vous avez des avis la dessus ?

L'élite n'aurais pas d'avis sur la question ?

Le 14 décembre 2023 à 00:39:03 :
Besla

C'est dans les objectifs oui

parce qu'elle a 50 autres tocards comme toi à rencontrer, elle peut pas être partout

Le 14 décembre 2023 à 00:39:40 :
parce qu'elle a 50 autres tocards comme toi à rencontrer, elle peut pas être partout

Peut-être

y'a rien à comprendre elles font ça avec tout le monde, privilégie les rencontres irl, faudrait que des kheyettes repondent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Parce que les femmes c'est des grosses putes

Le 14 décembre 2023 à 00:41:03 :
y'a rien à comprendre elles font ça avec tout le monde, privilégie les rencontres irl, faudrait que des kheyettes repondent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis vieilleur de nuit. c'est compliqué quand j'bosse . Et ça m'arrive de sortir et de rencontrer des meufs irl, c'est pas le soucis, mais ça n'a jamais été concluant niveau feeling. Je ne cherche pas de coup d'un soir si jamais

T'es le second couteau, celui qui reste dispo dans le tiroir au cas où ton préféré est sale

Le 14 décembre 2023 à 00:43:03 :
T'es le second couteau, celui qui reste dispo dans le tiroir au cas où ton préféré est sale

Alors, peut-être mais du coup, en me ghostant, moi je laisse tombé, je vais pas courir après et même si elle revient longtemps après, c'est mort. J'suis pas en manque d'affection au point de laisser tomber l'honneur

Le 14 décembre 2023 à 00:44:10 :

Le 14 décembre 2023 à 00:43:03 :
T'es le second couteau, celui qui reste dispo dans le tiroir au cas où ton préféré est sale

Alors, peut-être mais du coup, en me ghostant, moi je laisse tombé, je vais pas courir après et même si elle revient longtemps après, c'est mort. J'suis pas en manque d'affection au point de laisser tomber l'honneur

ton honneur tu l'as abandonné à l'instant oú tu t'es inscrit sur ces applications de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 décembre 2023 à 00:45:46 :

Le 14 décembre 2023 à 00:44:10 :

Le 14 décembre 2023 à 00:43:03 :
T'es le second couteau, celui qui reste dispo dans le tiroir au cas où ton préféré est sale

Alors, peut-être mais du coup, en me ghostant, moi je laisse tombé, je vais pas courir après et même si elle revient longtemps après, c'est mort. J'suis pas en manque d'affection au point de laisser tomber l'honneur

ton honneur tu l'as abandonné à l'instant oú tu t'es inscrit sur ces applications de loser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça n'empêche

perso je suis resté sur tinder 1 semaine

une vingtaine de matchs

3 meuf qui voulait me voir

1 j'ai pas donné suite
1 j'ai croisé en boite mais jlai ignoré (elle like tjr mes storys etc)

L'autre jlai deja ken samedi soir et hier soir

Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

Le 14 décembre 2023 à 00:47:43 :

Le 14 décembre 2023 à 00:46:39 :
Parce que ;

Tes sujets de conversation sont trop classiques, elles ont le choix de parler à 10 personnes en même temps alors ça sera au plus accrocheur/original.
Au plus beau aussi, faut pas se leurrer

ça je comprends, mais quand tu passes des jours entier à parler presque non-stop, c'est que c'est pas si osef que ça comme discussion non ?

Pas vraiment, les discussions peuvent vite s'essouffler de son côté
Suffit qu'un type soit plus rapide que toi pour proposer un rdv et c'est finito

les meufs aiment bien fidéliser les mecs pour qu'elles puissent revenir puiser de l'attention quand elles ont un coup de mou, mais bien sûr tout est virtuel, dès lors que tu veux les voir elles dépop comme un jeu glitché

Données du topic

Auteur
123kid__
Date de création
14 décembre 2023 à 00:32:27
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 384