Le delire du calendrier des pompiers
Le 16 décembre 2023 à 07:19:32 :
Ça finance une association qui s'appelle l'ordre des pupilles. Ça permet que les orphelins de ceux qui sauvent des vies ne se retrouvent pas trop dans la merde. Ces gens font un boulot horrible, et ils donnent tout.Et vous vous chialez parce que vous voulez pas leur donner dix balles ? Vous serez bien content quand il vous sortiront de votre maison en flamme ou de votre voiture.
J'étais pas du tout au courant de ça, je regrette pas d'avoir donner du coup.
Le 16 décembre 2023 à 08:41:07 :
Le 16 décembre 2023 à 06:47:33 :
On en hablar ? C'est quoi ce harcèlement ? ça fait 3x cette semaine ils viennent sonner chez moi après 19h00 le mec note les maisons des gens qui ont pas encore ouvertQu'est ce que j'irai faire d'un calendrier avec des mecs dessus et de gros camions
C'est quoi l'origin story du calendrier ? C'est toutes les villes ? On fait pas de calendrier pour les policiers et les medecins pourtant ils sauvent des vies aussi
Parce que y a plein de volontaires non salariés par exemple
Mais donner de soi-même pour une majorité c'est inconcevable
Donc la prochaine fois que ça sonne tu ouvres au lieu de te cacher, tu donnes ton billet de 20 et tu dis merci
14 euros seront deduisibles des impôts aussi, mais ça m'étonnerait que tu sois imposable
Je donne déjà 512 euros au zevent chaque année, bien essayé
Le 16 décembre 2023 à 06:57:02 :
Le 16 décembre 2023 à 06:55:35 :
Le 16 décembre 2023 à 06:52:58 :
Le 16 décembre 2023 à 06:51:30 :
Le 16 décembre 2023 à 06:50:14 :
On prendra notre temps avec celui laC'est exactement ce dont j'ai peur, si j'achète pas leur calendrier, j'ai moins le droit de vivre ?
Légende urbaine mais tout le monde fait ça soit disant par esprit de soutien alors qu'intérieurement ils ont juste peur pour leur vie et les pompiers le savent. Par contre je ne jouerai pas avec les éboueurs, je les vois tous les jours
Merde ya un calendrier des éboueurs aussi ? Mais je dois faire comment ya celui des facteurs aussi ? Bordel l'angoisse obligé de tous les acheter
Non que celui des éboueurs, mais par contre si un jour y'a celui des facteurs je te conseil vivement de donner
Éboueurs et facteurs je donne pas, ils font la tâche pour laquelle ils sont déjà payés.
Et les éboueurs déjà par nous (taxe enlèvement ordures ménagères etc)
Si ça ne leur va pas ils peuvent postuler ailleurs
C'est comme si les profs, les ouvriers qui réparent les routes ou les livreurs amazon vendaient leurs calendriers
Le 16 décembre 2023 à 08:45:20 :
Le 16 décembre 2023 à 06:57:02 :
Le 16 décembre 2023 à 06:55:35 :
Le 16 décembre 2023 à 06:52:58 :
Le 16 décembre 2023 à 06:51:30 :
> Le 16 décembre 2023 à 06:50:14 :
>On prendra notre temps avec celui la
C'est exactement ce dont j'ai peur, si j'achète pas leur calendrier, j'ai moins le droit de vivre ?
Légende urbaine mais tout le monde fait ça soit disant par esprit de soutien alors qu'intérieurement ils ont juste peur pour leur vie et les pompiers le savent. Par contre je ne jouerai pas avec les éboueurs, je les vois tous les jours
Merde ya un calendrier des éboueurs aussi ? Mais je dois faire comment ya celui des facteurs aussi ? Bordel l'angoisse obligé de tous les acheter
Non que celui des éboueurs, mais par contre si un jour y'a celui des facteurs je te conseil vivement de donner
Éboueurs et facteurs je donne pas, ils font la tâche pour laquelle ils sont déjà payés.
Et les éboueurs déjà par nous (taxe enlèvement ordures ménagères etc)
Si ça ne leur va pas ils peuvent postuler ailleurs
C'est comme si les profs, les ouvriers qui réparent les routes ou les livreurs amazon vendaient leurs calendriers
Le khey qui a dit les facteurs peuvent se faire 4000 euros avec le calendrier et c'est net dans la poche, c'est hors de question que je donne pour un service pour lequel je paye déjà
oficieusement bonjour c 'est les pompiers on fait une collecte de fond pour acheter un max d 'alcool pour bien se torcher au bal des pompiers le 31
Le 16 décembre 2023 à 08:43:30 :
On en hablar ? C'est quoi ce harcèlement ? ça fait 3x cette semaine ils viennent sonner chez moi après 19h00 le mec note les maisons des gens qui ont pas encore ouvertQu'est ce que j'irai faire d'un calendrier avec des mecs dessus et de gros camions
C'est quoi l'origin story du calendrier ? C'est toutes les villes ? On fait pas de calendrier pour les policiers et les medecins pourtant ils sauvent des vies aussi
Donc la prochaine fois que ça sonne tu ouvres au lieu de te cacher, tu donnes ton billet de 20 et tu dis merci
14 euros seront deduisibles des impôts aussi, mais ça m'étonnerait que tu sois imposableJe donne déjà 512 euros au zevent chaque année, bien essayé
Brave garçon, ton gourou t'a dit de donné en jouant à trackmania pour financer une asso + ou - obscure et tu as donné
Par contre filer 20 balles à un mec qui viendra certainement pour toi ou ta famille, se déplace en personne en soirée et est sûrement bénévole ça fait sa mijaurée
Le 16 décembre 2023 à 08:38:45 :
Le 16 décembre 2023 à 08:32:58 :
Je donne systématiquement 50€ pour les pompiers.. faut pas oublier que ces gens sont bénévoles pour la plupart et qu'ils donnent de leur temps, leur énergie pour vous sauver. Vous serez bien content quand vous aurez besoin d'eux.Ça permet de financer soit une association, soit d'acheter du matos soit de leur permettre de se faire une petite soirée entre pompiers et leur famille.
C'est très important au contraire.
Un benevole n'attend aucune reconnaissance, si c'est pas le cas c'est un zinzin et les autres sont déjà payés avec mes 3000 euros net que l'état me prend chaque mois.
Je n'aime aucune forme de pourboire, c'est plus de notre époque en france et je vais pas payer un objet dont je n'ai pas l'utilité, je ne suis pas matérialiste ou collectionneur.
Comme si t'allais donner 50 euros à un medecin parce qu'il t'as prescrit 3 boites de doliprane alors qu'il fait son travail
Tu racontes de la merde. Déjà j'ai pas dit qu'un bénévole pompier "attendait" de l'argent. He considère que c'est une forme se reconnaissance envers des gens qui sauvent des vies bénévolement quand toi tu te masturbe dans ta chambre puante et que tu sers à rien pour cette société.
Et c'est encore plus débile de comparer à un médecin car un médecin gagne très bien sa vie.
Je donne ni à la poste, ni aux éboueurs ni à personne d'autre qui gagne déjà un salaire.
Les pompiers c'est très important de leur monter de la reconnaissance.. mais bon venant d'un Célestin 0 tout qui vit encore chez papa/maman on attend rien de toi
Le 16 décembre 2023 à 08:50:06 :
Le 16 décembre 2023 à 08:43:30 :
14 euros seront deduisibles des impôts aussi, mais ça m'étonnerait que tu sois imposableJe donne déjà 512 euros au zevent chaque année, bien essayé
Brave garçon, ton gourou t'a dit de donné en jouant à trackmania pour financer une asso + ou - obscure et tu as donné
Par contre filer 20 balles à un mec qui viendra certainement pour toi ou ta famille, se déplace en personne en soirée et est sûrement bénévole ça fait sa mijaurée
Je donne : je suis un méchant.
Ok
La prochaine fois je donne rien comme ça c'est réglé non ?
Le 16 décembre 2023 à 08:52:18 :
Je donne systématiquement 50€ pour les pompiers.. faut pas oublier que ces gens sont bénévoles pour la plupart et qu'ils donnent de leur temps, leur énergie pour vous sauver. Vous serez bien content quand vous aurez besoin d'eux.Ça permet de financer soit une association, soit d'acheter du matos soit de leur permettre de se faire une petite soirée entre pompiers et leur famille.
Un benevole n'attend aucune reconnaissance, si c'est pas le cas c'est un zinzin et les autres sont déjà payés avec mes 3000 euros net que l'état me prend chaque mois.
Je n'aime aucune forme de pourboire, c'est plus de notre époque en france et je vais pas payer un objet dont je n'ai pas l'utilité, je ne suis pas matérialiste ou collectionneur.
Comme si t'allais donner 50 euros à un medecin parce qu'il t'as prescrit 3 boites de doliprane alors qu'il fait son travail
Tu racontes de la merde. Déjà j'ai pas dit qu'un bénévole pompier "attendait" de l'argent. He considère que c'est une forme se reconnaissance envers des gens qui sauvent des vies bénévolement quand toi tu te masturbe dans ta chambre puante et que tu sers à rien pour cette société.
Et c'est encore plus débile de comparer à un médecin car un médecin gagne très bien sa vie.
Je donne ni à la poste, ni aux éboueurs ni à personne d'autre qui gagne déjà un salaire.
Les pompiers c'est très important de leur monter de la reconnaissance.. mais bon venant d'un Célestin 0 tout qui vit encore chez papa/maman on attend rien de toi
Tu serais surpris de savoir pour qui je travaille et si je sers à rien pour cette société
Ils peuvent bien utiliser mes thunes comme ils veulent, raf si c’est pour les pupilles ou pour s’acheter une bouteille de 51
demande de don = scam. Peu importe l'asso
Donnez aux personnes dans le besoin directement, passer jamais par des intermédiaires. Incroyable de devoir rappeler ca en 2023
Le 16 décembre 2023 à 08:57:40 :
demande de don = scam. Peu importe l'assoDonnez aux personnes dans le besoin directement, passer jamais par des intermédiaires. Incroyable de devoir rappeler ca en 2023
Je donne pas aux sdf non plus.
Le 16 décembre 2023 à 08:55:26 :
Tu serais surpris de savoir pour qui je travaille et si je sers à rien pour cette société
L'an dernier je mes avait envoyer chier perso
C'est une honte de nous demander du fric avec tout ce qu'on nous taxe dans ce pays
Le 16 décembre 2023 à 09:00:10 :
Le 16 décembre 2023 à 08:55:26 :
Ingesclave pour la sainte sncf
Données du topic
- Auteur
- Shunyumi
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 06:47:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82