Le delire du calendrier des pompiers
On en hablar ? C'est quoi ce harcèlement ? ça fait 3x cette semaine ils viennent sonner chez moi après 19h00 le mec note les maisons des gens qui ont pas encore ouvert
Qu'est ce que j'irai faire d'un calendrier avec des mecs dessus et de gros camions
C'est quoi l'origin story du calendrier ? C'est toutes les villes ? On fait pas de calendrier pour les policiers et les medecins pourtant ils sauvent des vies aussi
Je donne jamais rien. J'ouvre, je dis que je suis pas intéressé, je referme.
Toi l'op par contre s'ils viennent 3 fois et que tu le sais, j'imagine que c'est parce que tu paniques dès que ça sonne, tu dois probablement arrêter de bouger dans ton appart et même arrêter de respirer.
Porte tes couilles.
Le 16 décembre 2023 à 06:51:30 :
Le 16 décembre 2023 à 06:50:14 :
On prendra notre temps avec celui laC'est exactement ce dont j'ai peur, si j'achète pas leur calendrier, j'ai moins le droit de vivre ?
Légende urbaine mais tout le monde fait ça soit disant par esprit de soutien alors qu'intérieurement ils ont juste peur pour leur vie et les pompiers le savent. Par contre je ne jouerai pas avec les éboueurs, je les vois tous les jours
On prendra notre temps avec celui laC'est exactement ce dont j'ai peur, si j'achète pas leur calendrier, j'ai moins le droit de vivre ?
Bah disons que si tu le prend pas tu seras sur leur liste et le jour où il t'arrivera un truc chez toi bah ils se presseront pas quoi ...
Le 16 décembre 2023 à 06:52:42 :
Je donne jamais rien. J'ouvre, je dis que je suis pas intéressé, je referme.Toi l'op par contre s'ils viennent 3 fois et que tu le sais, j'imagine que c'est parce que tu paniques dès que ça sonne, tu dois probablement arrêter de bouger dans ton appart et même arrêter de respirer.
Porte tes couilles.
J'ai peur d'un guet appens, ma porte est collée à l'ouverture des escaliers, je peux pas savoir si d'autres personnes se trouvent derrière et je suis phobique sociale, je panique oui
Le 16 décembre 2023 à 06:52:58 :
Légende urbaine mais tout le monde fait ça soit disant par esprit de soutien alors qu'intérieurement ils ont juste peur pour leur vie et les pompiers le savent. Par contre je ne jouerai pas avec les éboueurs, je les vois tous les jours
Merde ya un calendrier des éboueurs aussi ? Mais je dois faire comment ya celui des facteurs aussi ? Bordel l'angoisse obligé de tous les acheter
Le 16 décembre 2023 à 06:55:35 :
Le 16 décembre 2023 à 06:52:58 :
Merde ya un calendrier des éboueurs aussi ? Mais je dois faire comment ya celui des facteurs aussi ? Bordel l'angoisse obligé de tous les acheter
Non que celui des éboueurs, mais par contre si un jour y'a celui des facteurs je te conseil vivement de donner
Données du topic
- Auteur
- Shunyumi
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 06:47:33
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82