Topic de MairieDream :

Je suis cadre de la fonction publique territoriale

Plutôt crever que de bosser en mairie, c’était tellement l’enfer cette merde

Le pire bullshit job administratif vide de sens déprimant rempli de boomers / magalax

Je passe mon épreuve d'admission orale pour le concours d'animateur territorial catégorie B ce jeudi 😎

Le 10 décembre 2023 à 20:34:20 :
Tu vis comment avec ton salaire miserable ?
Tu fais la manche ?

Province je me mets ultra bien t’inquiète pas pour moi.

Le 10 décembre 2023 à 20:36:26 :
Niveau d'étude ?

Bac + 5

Le 10 décembre 2023 à 20:36:49 :

Niveau d'étude ?

Bac + 5

Quelles études ?

Le 10 décembre 2023 à 20:33:34 :
T'es quel échelon et t'as combien en ifse ?

Attaché principal 4eme échelon. Je crois que mon ifse est de 1200€ par moi. Faudra que je vérifie.

Le 10 décembre 2023 à 20:35:29 :
Je passe mon épreuve d'admission orale pour le concours d'animateur territorial catégorie B ce jeudi 😎

Force à toi mon khey, j’espère que t’a bien bossé :ok:

Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :

Le pire bullshit job administratif vide de sens déprimant rempli de boomers / magalax

Premier esclave salarié qui rage du fonctionnaire dream :rire:

Le 10 décembre 2023 à 20:38:48 :
C'est dur le principalat ?

40% de reçu l’année où je l’ai eu. Le plus chiant c’est l’écrit. L’oral c’est passé crème.

Heureusement que ça paye bien. Pour avoir vécu ça rapidement en interne, je peux dire que le directeur de cabinet du maire est un vrai esclave qui doit toujours exécuter les ordres et se rendre disponible + une serpillière qui doit supporter les humeurs du maire
Merci khey
J'ai réussi l'écrit qui était le plus difficile, l'oral ça devrait aller je le suis beaucoup préparer ❤️

Le 10 décembre 2023 à 20:39:07 :

Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :

Premier esclave salarié qui rage du fonctionnaire dream :rire:

Au contraire le cuck, j’ai bossé en service territorial et une ex bossait aussi comme cadre là bas, un enfer.
Je suis libéral donc osef, y’a pas plus déprimant qu’être fonctionnaire de mairie malheureusement

Concours d'attaché territorial au départ ? Tu as trouvé un poste rapidement après ton concours ? on n'a pas de poste automatiquement dans la territoriale :(

Le 10 décembre 2023 à 20:40:24 :
Heureusement que ça paye bien. Pour avoir vécu ça rapidement en interne, je peux dire que le directeur de cabinet du maire est un vrai esclave qui doit toujours exécuter les ordres et se rendre disponible + une serpillière qui doit supporter les humeurs du maire

On s’entend très bien avec la maire donc c’est cool. Mais oui faut supporter les frustrations du maire ou ses envies parfois changeantes :hap:
Mais pour le moment ça me régale cette interface entre maire/élus/agents.

Le 10 décembre 2023 à 20:37:51 :

Le 10 décembre 2023 à 20:36:49 :

Niveau d'étude ?

Bac + 5

Quelles études ?

Droit

Le 10 décembre 2023 à 20:03:01 :
Quand ton nom de taf est aussi compliqué c'est que tu dois avoir un bon gros bullshit job sans queue ni tête

Y'a quoi de compliqué dans "cadre de la fonction publique territoriale"? :rire:

Le 10 décembre 2023 à 20:42:15 :
Concours d'attaché territorial au départ ? Tu as trouvé un poste rapidement après ton concours ? on n'a pas de poste automatiquement dans la territoriale :(

Ouai concours d’attaché en externe l’année de mon M2. J’ai fait un an contractuel puis j’ai été intégré. Ce poste de DG est mon 3eme poste.

Données du topic

Auteur
MairieDream
Date de création
10 décembre 2023 à 19:58:49
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 348