AYAOOO mais ça ressemble à ÇA Skull and Bones ?
Le 15 décembre 2023 à 15:32:03 :
Je rêve d'un Mount and Blade à la sauce pirate un jour.
C'est pas pour tout de suite visiblement
J'y avais jamais pensé mais j'avoue que ça serait le feu.
Tu démarres avec une petite frégate qui ne vaut pas un clou.
Tu navigues de port en port en vendant des merdes, à la recherche d'un semblant d'équipage.
Et tu finis avec un galion, puis un trois ponts réputé et redouté à travers les mers du monde entier.
Le 15 décembre 2023 à 15:37:46 :
Ah ok on incarne seulement le bateau.Ils ont tout compris les mecs, c'est comme si ils faisaient Red Dead et on incarne le cheval.
Vous avez pas regardé la vidéo en fait ? https://youtu.be/GkhUDcZA9NM?t=311
Le 15 décembre 2023 à 14:47:40 CelestinBouIet a écrit :
Nan mais sérieux ils ont bien compris que l'intérêt des combats navals de black flag c'était l'abordage ?Je suis dégoûté, avec sera of thieves qui est de plus en plus vide...
Il serait temps de vous rendre compte que plus le temps passe plus les boites de JV cherchent juste à faire du business sur votre dos et rien de plus
Et même plus globalement, l'Art en général est en décrépitude vu qu'on est dans une logique ultra capitaliste de rendement toujours supérieur quoi qu'il en coûte
Le 15 décembre 2023 à 16:02:20 :
Le 15 décembre 2023 à 15:37:46 :
Ah ok on incarne seulement le bateau.Ils ont tout compris les mecs, c'est comme si ils faisaient Red Dead et on incarne le cheval.
Vous avez pas regardé la vidéo en fait ? https://youtu.be/GkhUDcZA9NM?t=311
Tu peux te balader sur la terre ferme seulement pour récupérer des quêtes
Qu'ils nous fassent un remake de Black Flag, en ésperant que les fuites soient vraies...
Caraïbes toutes ouvertes sans temps de chargement pour la Havane, Kingtson etc....
Îles entièrement visitables...
je viens de voir un stream ça pue tellement la merde
TOUT ce que les gens detestent dans les jeux ubisoft sont là
L'UI absolument immonde qui prend tout l'écran et ruine l'immersion alors que le jeu est plutôt beau avec un belle DA
Les gros marqueurs de quête dégueulassent qui te prennent la main à chaque seconde de jeu alors que l'intérêt d'un jeu de pirates c'est l'aventure, la liberté
150 merdes collectibles à récolter pour faire du craft de merde
des quêtes chiantes et répétitives
le gameplay arcade assisté et pas intéressant, pas de combat terrestre
bref tout ce qui pue la merde dans le jv moderne est condensé dans ce jeu mais ça va se vendre grâce au marketing
Sea of thieve peut dormir sur ses deux oreilles, et on est à des années lumières d'un pirates de sid meier's qui a plus de 30 ans..
Données du topic
- Auteur
- OdolamX120
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 14:38:22
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70