AYAOOO mais ça ressemble à ÇA Skull and Bones ?
Le 15 décembre 2023 à 14:48:29 :
Le 15 décembre 2023 à 14:44:16 :
Le 15 décembre 2023 à 14:38:56 :
Mais c'est compliqué de nous faire incarner un pirate dans un bateau putain ?le pire c'est que un jeu de pirate c'est tellement simple à faire pas besoin de scénario y'a déjà des milliers d'histoire de pirate / cosaire pas besoin d'imaginer d'arme ni rien y'a déjà tout devant les yeux je comprend pas pourquoi soit il te sortent un jeu pour enfant comme sia of thief soit un jeu de merde
Je comprends pas non plus. Alors qu'en plus c'est typiquement le genre qui se prête à l'immersive sim. Un bon petit RPG ou t'incarnes un péquenot sur un raffiot avant de t'élever, tout le monde a envie d'y jouer
Même délire dans le space sim, personne foutu de faire juste un jeu où t'es DANS ton vaisseau, t'incarnes toujours un putain de cockpit (à part Star Citizen mais bon voilà)
Tu pourrais choisir les caraibes mais tu choisis les cotes africaines pour le score ESG
Cela pourrait quand meme etre original mais ça à l air nul à chier
Ubisofted
Le 15 décembre 2023 à 14:59:16 :
Mais c'est compliqué de nous faire incarner un pirate dans un bateau putain ?le pire c'est que un jeu de pirate c'est tellement simple à faire pas besoin de scénario y'a déjà des milliers d'histoire de pirate / cosaire pas besoin d'imaginer d'arme ni rien y'a déjà tout devant les yeux je comprend pas pourquoi soit il te sortent un jeu pour enfant comme sia of thief soit un jeu de merde
Je comprends pas non plus. Alors qu'en plus c'est typiquement le genre qui se prête à l'immersive sim. Un bon petit RPG ou t'incarnes un péquenot sur un raffiot avant de t'élever, tout le monde a envie d'y jouer
Même délire dans le space sim, personne foutu de faire juste un jeu où t'es DANS ton vaisseau, t'incarnes toujours un putain de cockpit (à part Star Citizen mais bon voilà)
Star citizen mais avec des pirates au 17-18eme siècle
Le 15 décembre 2023 à 14:59:16 :
Les devs s'imaginent toujours qu'on veut tout contrôler mais la vérité c'est que parfois on aimerait juste se contenter d'être une petite main sur un voilier, puis passer à un autre rôle
Le 15 décembre 2023 à 15:01:57 :
Le 15 décembre 2023 à 15:01:04 :
Ce jeu n'a plus aucune raison d'exister depuis AC Black Flag.Vous n appréciez pas ce assassin s creed avec des graphismes HD et inclusif ?
Si je peux commander un trois mâts à la proue luisante et saillante, je dis pas non.
On pourra remplir ses cales avec des marchandises de l'époque ?
Le 15 décembre 2023 à 15:06:42 :
Le 15 décembre 2023 à 15:01:57 :
Le 15 décembre 2023 à 15:01:04 :
Ce jeu n'a plus aucune raison d'exister depuis AC Black Flag.Vous n appréciez pas ce assassin s creed avec des graphismes HD et inclusif ?
Si je peux commander un trois mât à la proue luisante je dit pas non.
On pourra remplir ses cales avec des marchandises de l'époque ?
Données du topic
- Auteur
- OdolamX120
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 14:38:22
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70