Topic de Andrea-Cantillo :

BREAKING BAD, on reverra JAMAIS une série aussi PARFAITE

vu 2 1er épisodes
:d) J'ai laché l'affaire tellement c'est ennuyant
Ouai mais elle se re regarde pas plus de 2 fois, et skyler est insupportable physiquement .

Le 17 décembre 2023 à 22:14:56 :
Ouai mais elle se re regarde pas plus de 2 fois, et skyler est insupportable physiquement .

Skyler avec ses seins laiteux et ses hanches généreuse je la déglingue sans vergogne.

Mais de visage elle ressemble à l'acteur masculin de bienvenu à zombie land qui mange des twinkies.

Soprano, Mad Men, Twilight Zone, The white lotus, Severance, Barry, Hannibal, True Detective S1, Prison Break S1, Fargo S1, Booth at the end, the Bear, Breaking Bad est encore loin derrière

Le 17 décembre 2023 à 22:18:04 :
Soprano, Mad Men, Twilight Zone, The white lotus, Severance, Barry, Hannibal, True Detective S1, Prison Break S1, Fargo S1, Booth at the end, the Bear, Breaking Bad est encore loin derrière

D'accord, t'as oublié Buffy contre les vampires aussi.

Le 17 décembre 2023 à 22:13:40 :

Le 17 décembre 2023 à 22:06:45 :
The Sopranos >>>>>>> all.

Les sopranos c'est ridicule, arrêtez vraiment de vouloir jouer aux puristes

:rire:

C'est juste la meilleure série de tous les temps et considérée comme tel par tous les plus grands connaisseurs du milieu.

Le 17 décembre 2023 à 22:16:50 :

Le 17 décembre 2023 à 22:14:56 :
Ouai mais elle se re regarde pas plus de 2 fois, et skyler est insupportable physiquement .

Skyler avec ses seins laiteux et ses hanches généreuse je la déglingue sans vergogne.

Mais de visage elle ressemble à l'acteur masculin de bienvenu à zombie land qui mange des twinkies.

Ayaaa Woody Harrelson C'est vrai que c'est la même tronche

Le 17 décembre 2023 à 21:48:22 :
Clairement... Aujourd'hui le truc serait pourrie par le wokisme.

Pas vraiment, Better Call Saul est exempt de wokisme alors que la série à finit en 2022. Certains réalisateur arrive à resister au wokisme.

Better Call Saul est bien mieux je trouve

Pour répondre à l'OP.

La vrai perfection, c'est l'ensemble Breaking Bad + Better Call Saul. Les deux séries, mise ensemble forme une histoire incroyable.

Le 17 décembre 2023 à 22:19:43 :

Le 17 décembre 2023 à 22:18:04 :
Soprano, Mad Men, Twilight Zone, The white lotus, Severance, Barry, Hannibal, True Detective S1, Prison Break S1, Fargo S1, Booth at the end, the Bear, Breaking Bad est encore loin derrière

D'accord, t'as oublié Buffy contre les vampires aussi.

Pas la peine de montrer que t’es un cas social déjà que t’as des gouts de chiotte khey

Il y a trop de morts dans la série. L'ado qui se fait tuer sans raison valable dans l'épisode où ils volent un transporteur de methylamine, la mort par overdose de la première copine de pinkman que Walt décide de laisser mourir sans raison, et la deuxième copine de pinkman qui se fait descendre parce qu'il a essayé de s'échapper, tout ça c'était de trop je trouve. :(

Le 17 décembre 2023 à 22:31:45 :

Le 17 décembre 2023 à 22:19:43 :

Le 17 décembre 2023 à 22:18:04 :
Soprano, Mad Men, Twilight Zone, The white lotus, Severance, Barry, Hannibal, True Detective S1, Prison Break S1, Fargo S1, Booth at the end, the Bear, Breaking Bad est encore loin derrière

D'accord, t'as oublié Buffy contre les vampires aussi.

Pas la peine de montrer que t’es un cas social déjà que t’as des gouts de chiotte khey

Breaking bad = goût de chiotte.

Et c'est moi le cassos :rire:.

Le 17 décembre 2023 à 22:42:16 :
Il y a trop de morts dans la série. L'ado qui se fait tuer sans raison valable dans l'épisode où ils volent un transporteur de methylamine, la mort par overdose de la première copine de pinkman que Walt décide de laisser mourir sans raison, et la deuxième copine de pinkman qui se fait descendre parce qu'il a essayé de s'échapper, tout ça c'était de trop je trouve. :(

Bah non chaque mort est ultra cohérente :(

Le gamin se fait buter car s'il balançait à qui que ce soit, potentiellement le casse était cramé.

La première copine qui meurt car Walter veut que Jessie reste dans le coin pour bosser et qu'il sait que cette meuf a une forte influence sur lui.

La deuxième c'était une menace pour que Jessie continue de bosser sous la pression, il a fait de la merde donc punition pour le briser.

Le 17 décembre 2023 à 21:36:55 :
GOT, TWK, Peaky Blinders, Lost, même ça c'est du pipi à côté, objectivement :-(

Si c'est ça tes références c'est sûr que BB a dû te faire un choc :rire:

Le 17 décembre 2023 à 22:44:35 :

Le 17 décembre 2023 à 22:42:16 :
Il y a trop de morts dans la série. L'ado qui se fait tuer sans raison valable dans l'épisode où ils volent un transporteur de methylamine, la mort par overdose de la première copine de pinkman que Walt décide de laisser mourir sans raison, et la deuxième copine de pinkman qui se fait descendre parce qu'il a essayé de s'échapper, tout ça c'était de trop je trouve. :(

Bah non chaque mort est ultra cohérente :(

Le gamin se fait buter car s'il balançait à qui que ce soit, potentiellement le casse était cramé.

La première copine qui meurt car Walter veut que Jessie reste dans le coin pour bosser et qu'il sait que cette meuf a une forte influence sur lui.

La deuxième c'était une menace pour que Jessie continue de bosser sous la pression, il a fait de la merde donc punition pour le briser.

Déjà yavait très peu de chance pour que le gamin comprenne ce qu'il a vu, ensuite même s'il était allé voir les flics, je vois pas en quoi le témoignage d'un ado pourrait mettre à mal leur trafic, l'Etat n'aurait eu aucune preuve matérielle de leur vol.
Quant à Pinkman, Walter aurait très bien pu se passer de lui, former qqun d'autre, je vois toujours pas pourquoi il a laissé mourir sa copine :(
A la limite je peux comprendre les raisons de la mort de sa deuxième copine mais ça relève quand même d'un acharnement scénaristique envers le personnage de Pinkman. :(

Pinkman meilleur perso de la série :oui:

Le 17 décembre 2023 à 22:31:16 :
Pour répondre à l'OP.

La vrai perfection, c'est l'ensemble Breaking Bad + Better Call Saul. Les deux séries, mise ensemble forme une histoire incroyable.

Oui, la grande classe, presque la perfection, je reste cependant mitigé sur la fin de bcs et surtoutle fait que kim et jimmy forcent autant pour emmerder howard, mais tu as raison l'univers est incroyable

Le 17 décembre 2023 à 22:54:59 :
Pinkman meilleur perso de la série :oui:

walt, fringe, Mike, ême le plus petit rôle est réussi

La relation importante dans Breaking Bad n'est pas celle qu'entretient Walter avec sa femme mais la relation de prof à élève/d'amitié qu'ont Walter et Pinkman. C'est pour ça que je suis un peu déçu de la tournure des évènements concernant Pinkman, j'aurais préféré que le scénario fasse de Walter et Pinkman un binome soudé jusqu'à la fin :(

Données du topic

Auteur
Andrea-Cantillo
Date de création
17 décembre 2023 à 21:36:09
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 182