Topic de Andrea-Cantillo :

BREAKING BAD, on reverra JAMAIS une série aussi PARFAITE

Le 17 décembre 2023 à 21:38:17 :
On parle bien de la purge pour low IQ ? J'ai regardé 4 épisodes (4*45min), j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Dit-il de la série la mieux noté de tout les temp. C'est comme dire que le trailer de gta 6 a été un bide. Tu passes pour un débile :hap:

Le 17 décembre 2023 à 21:36:09 :
Ne vous en déplaise, j'ai même pas espoir d'une série qui lui arrive à la cheville, et j'ai TOUT vu :-(

Serie surcoté/10

Oui Breaking Bad et Better Call Saul sont juste incroyables

Le jeu d'acteur, la mise en scène, y a une atmosphère indescriptible qui les rend juste mythique

J'imagine pas qu'on puisse faire mieux actuellement

Je me suis refait tout BB et 10 ans après j'ai une fois de plus été scotché

Le 17 décembre 2023 à 21:55:42 :

Le 17 décembre 2023 à 21:53:46 :
La saison 1 de Prison Break rigole fort

Voilà une série parfaite (avec Lost)

:rire: non

Le 17 décembre 2023 à 22:52:39 :

Le 17 décembre 2023 à 22:44:35 :

Le 17 décembre 2023 à 22:42:16 :
Il y a trop de morts dans la série. L'ado qui se fait tuer sans raison valable dans l'épisode où ils volent un transporteur de methylamine, la mort par overdose de la première copine de pinkman que Walt décide de laisser mourir sans raison, et la deuxième copine de pinkman qui se fait descendre parce qu'il a essayé de s'échapper, tout ça c'était de trop je trouve. :(

Bah non chaque mort est ultra cohérente :(

Le gamin se fait buter car s'il balançait à qui que ce soit, potentiellement le casse était cramé.

La première copine qui meurt car Walter veut que Jessie reste dans le coin pour bosser et qu'il sait que cette meuf a une forte influence sur lui.

La deuxième c'était une menace pour que Jessie continue de bosser sous la pression, il a fait de la merde donc punition pour le briser.

Déjà yavait très peu de chance pour que le gamin comprenne ce qu'il a vu, ensuite même s'il était allé voir les flics, je vois pas en quoi le témoignage d'un ado pourrait mettre à mal leur trafic, l'Etat n'aurait eu aucune preuve matérielle de leur vol.
Quant à Pinkman, Walter aurait très bien pu se passer de lui, former qqun d'autre, je vois toujours pas pourquoi il a laissé mourir sa copine :(
A la limite je peux comprendre les raisons de la mort de sa deuxième copine mais ça relève quand même d'un acharnement scénaristique envers le personnage de Pinkman. :(

Non mais on s'en fout du gosse, sa mort sert surtout d'élément déclencheur pour que Jesse décide de quitter définitivement Walt. Sa mort est primordial pour la suite.

La mort de Jane a tellement d'impact sur la suite que je ne vais meme pas les détaillés

Première fois que je suis autant attaché aux persos dans une série

Données du topic

Auteur
Andrea-Cantillo
Date de création
17 décembre 2023 à 21:36:09
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 306