Topic de BenChew :

Question ISS, complotiste, terre plate

Le 23 décembre 2023 à 04:11:48 :

Le 23 décembre 2023 à 03:42:52 :
l'op c'est quoi ton QI ?

157 d'aprĂšs le test m6 et toi ? :)

Au moins j'ai l'intelligence de me renseigner et d'apprendre quand j'ai une question qui me passe par la tĂȘte :)
Mais au vu de ta signature j'ai peu de doute concernant le tiens :)

Donc du coup merci pour les réponses sérieuse.

Avec 156 on se renseigne encore sur le 18-25 ?

Le 23 décembre 2023 à 04:19:47 :
Ce topic dialogue de sourd :rire:

Tu decouvre ce forum de merde ? 20 ans que c'est pareil

Tu crois vivre sur une boule qui tourne l'op ?

Le 23 décembre 2023 à 04:28:38 :
Tu crois vivre sur une boule qui tourne l'op ?

Non un disque de pisse géant
Le forum s'en est d'ailleurs inspiré

Le 23 décembre 2023 à 03:31:46 :
Bon je suis pas un platiste

Mais je me posais des questions sur l'iss qui me font avoir des doutes sur la réalité de celle ci

Il est dit que l'iss orbite autour de la terre Ă  27.000km/h, si les astronautes sortent dehors, ils ne sont plus sensĂ© aller Ă  la mĂȘme vitesse que l'iss, mĂȘme en Ă©tant accrochĂ© non ?

Genre par exemple je conduis et dans la voiture j'ai un ballon d'hĂ©lium, je passe le ballon par la fenĂȘtre, il ne va pas me suivre, est ce que c'est Ă  cause de la prĂ©sence de l'air ?

Ensuite mon autre interregotion c'est, comment font ils pour rejoindre l'iss ? Si l'appareil ce dĂ©place Ă  27k km/h, pour arriver au bon timing et au cm prĂȘt pour s'ammarer... Et le moindre petit choc Ă  cette vitesse devrait ĂȘtre destructeur non ?

Oh bordel le niveau CM1 :rire:

T'as entendu parlé de la conservation du mouvement ? De la relativité de la vitesse ?
Va refaire ton éducation en physique avant de penser découvrir des complots sur des sujets qui dépassent de loin ta compétence.

Le 23 décembre 2023 à 04:58:30 :

Le 23 décembre 2023 à 03:31:46 :
Bon je suis pas un platiste

Mais je me posais des questions sur l'iss qui me font avoir des doutes sur la réalité de celle ci

Il est dit que l'iss orbite autour de la terre Ă  27.000km/h, si les astronautes sortent dehors, ils ne sont plus sensĂ© aller Ă  la mĂȘme vitesse que l'iss, mĂȘme en Ă©tant accrochĂ© non ?

Genre par exemple je conduis et dans la voiture j'ai un ballon d'hĂ©lium, je passe le ballon par la fenĂȘtre, il ne va pas me suivre, est ce que c'est Ă  cause de la prĂ©sence de l'air ?

Ensuite mon autre interregotion c'est, comment font ils pour rejoindre l'iss ? Si l'appareil ce dĂ©place Ă  27k km/h, pour arriver au bon timing et au cm prĂȘt pour s'ammarer... Et le moindre petit choc Ă  cette vitesse devrait ĂȘtre destructeur non ?

Oh bordel le niveau CM1 :rire:

T'as entendu parlé de la conservation du mouvement ? De la relativité de la vitesse ?
Va refaire ton éducation en physique avant de penser découvrir des complots sur des sujets qui dépassent de loin ta compétence.

Non je ne m y suis jamais intéressé :)
Ce pourquoi je me pose des questions :)

Si tu veux je te pose des questions dans mon domaine de prédilections et tu seras en PLS :)

Données du topic

Auteur
BenChew
Date de création
23 décembre 2023 à 03:31:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 330