Topic de BenChew :

Question ISS, complotiste, terre plate

Bon je suis pas un platiste

Mais je me posais des questions sur l'iss qui me font avoir des doutes sur la réalité de celle ci

Il est dit que l'iss orbite autour de la terre à 27.000km/h, si les astronautes sortent dehors, ils ne sont plus sensé aller à la même vitesse que l'iss, même en étant accroché non ?

Genre par exemple je conduis et dans la voiture j'ai un ballon d'hélium, je passe le ballon par la fenêtre, il ne va pas me suivre, est ce que c'est à cause de la présence de l'air ?

Ensuite mon autre interregotion c'est, comment font ils pour rejoindre l'iss ? Si l'appareil ce déplace à 27k km/h, pour arriver au bon timing et au cm prêt pour s'ammarer... Et le moindre petit choc à cette vitesse devrait être destructeur non ?

J'aurais du mettre une balise cul ou tinder

Le 23 décembre 2023 à 03:40:45 :
J'aurais du mettre une balise cul ou tinder

Refais le topic

Le 23 décembre 2023 à 03:31:46 :
Bon je suis pas un platiste

Mais je me posais des questions sur l'iss qui me font avoir des doutes sur la réalité de celle ci

Il est dit que l'iss orbite autour de la terre à 27.000km/h, si les astronautes sortent dehors, ils ne sont plus sensé aller à la même vitesse que l'iss, même en étant accroché non ?

Genre par exemple je conduis et dans la voiture j'ai un ballon d'hélium, je passe le ballon par la fenêtre, il ne va pas me suivre, est ce que c'est à cause de la présence de l'air ?

Ensuite mon autre interregotion c'est, comment font ils pour rejoindre l'iss ? Si l'appareil ce déplace à 27k km/h, pour arriver au bon timing et au cm prêt pour s'ammarer... Et le moindre petit choc à cette vitesse devrait être destructeur non ?

1. Bah non si un astronaute sort de l'iss il se déplace à la même vitesse qu'elle si il sort.
L'iss devient le référentiel de l'astronaute
2. Oui c'est à cause de l'air
3. Bah ils vont sur liss avec une fusée, on ose penser que les physiciens des agences spatiales prennent en compte ces chocs dans le cahier des charges des matériaux de la fusée lors de la conception, comme des particules solides de glace ou autre

Dans ta métaphore, c'est plutôt comme si tu étais en roue libre et que tu jetais une balle de foot. La balle va rouler quasiment à la même vitesse que la caisse à savon au début.

Ton ballon d'hélium a une densité super faible, donc il se prendra le "vent" de plein fouet, alors que si t'as une bille en plomb, pas pareil.

L'ISS est "jeté" dans l'espace, y'a pas un moteur qui tourne en continu, donc quand tu jettes un truc par dessus l'ISS, il va orbiter quasiment à la même vitesse, bien qu'un poil plus faible parce que l'ISS aura une plus petite surface qui confronte l'air (en très petite quantité, n'espère pas respirer à cette altitude) en proportion à son poids comparé à l'objet en question.
Un peu comme les trains de marchandises, qui gagnent en efficacité quand c'est 50 wagons à la suite, puisque seulement un va résister à l'air.

Et oui, le moindre souci et c'est la mort. Tu peux regarder des vidéos de "docking" de SpaceX, c'est très très lent, genre quelques mètres max par minute.

Regarde l'animé planètes il y a des scènes d'amarrage à une station où ils expliquent les étapes et tout

Y a quasiment pas de frottement dans l'espace (voire pas du tout je sais pas)

Donc quand tu es lancé à une certaine vitesse, tu ralentis pas

Tu poses trop de questions l'op, as tu vu 'q nouvelle photo de Uranus par le fabuleux télescope James Web ? :)
Sais tu qu'on a découvert des trous blancs dans l'espace, et qu'on dit qu'il y a une planète peut-être habitable à 168497581929765842 années lumières de nous ? :)

(Tu l'auras compris faut arrêter d'écouter la NASA, ils nous mentent sur plein de choses, c'est juste un outil de divertissement pour les goys)

Le 23 décembre 2023 à 04:03:40 :
Tu poses trop de questions l'op, as tu vu 'q nouvelle photo de Uranus par le fabuleux télescope James Web ? :)
Sais tu qu'on a découvert des trous blancs dans l'espace, et qu'on dit qu'il y a une planète peut-être habitable à 168497581929765842 années lumières de nous ? :)

(Tu l'auras compris faut arrêter d'écouter la NASA, ils nous mentent sur plein de choses, c'est juste un outil de divertissement pour les goys)

C'est dingue et triste qu'il existe des mecs comme toi qui doivent se sentir tellement plus intelligents alors que t'es probablement juste un marginal low QI avec des troubles psychologiques :(

Le 23 décembre 2023 à 04:06:30 :

Le 23 décembre 2023 à 04:03:40 :
Tu poses trop de questions l'op, as tu vu 'q nouvelle photo de Uranus par le fabuleux télescope James Web ? :)
Sais tu qu'on a découvert des trous blancs dans l'espace, et qu'on dit qu'il y a une planète peut-être habitable à 168497581929765842 années lumières de nous ? :)

(Tu l'auras compris faut arrêter d'écouter la NASA, ils nous mentent sur plein de choses, c'est juste un outil de divertissement pour les goys)

C'est dingue et triste qu'il existe des mecs comme toi qui doivent se sentir tellement plus intelligents alors que t'es probablement juste un marginal low QI avec des troubles psychologiques :(

"Agneugneugneu tu crois pas aux âneries de l'autorité supérieur qu'est la sainte NASA donc t'es un low QI qui sort pas de chez lui et qui pisse dans des bouteilles ahahah moquez vous de lui les gars"

Ma réponse : .

Le 23 décembre 2023 à 03:42:52 :
l'op c'est quoi ton QI ?

157 d'après le test m6 et toi ? :)

Au moins j'ai l'intelligence de me renseigner et d'apprendre quand j'ai une question qui me passe par la tête :)
Mais au vu de ta signature j'ai peu de doute concernant le tiens :)

Donc du coup merci pour les réponses sérieuse.

C'est des questions de collégien ça franchement.

Le 23 décembre 2023 à 04:12:52 :
C'est des questions de collégien ça franchement.

Peux tu me poser une question niveau lycéen sur l'astronomie stp ? J'apprendrais encore plus :coeur:

Epstein était un espion du mossad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Le 23 décembre 2023 à 04:12:52 :
C'est des questions de collégien ça franchement.

La preuve que non

Le 23 décembre 2023 à 04:03:40 :
Tu poses trop de questions l'op, as tu vu 'q nouvelle photo de Uranus par le fabuleux télescope James Web ? :)
Sais tu qu'on a découvert des trous blancs dans l'espace, et qu'on dit qu'il y a une planète peut-être habitable à 168497581929765842 années lumières de nous ? :)

(Tu l'auras compris faut arrêter d'écouter la NASA, ils nous mentent sur plein de choses, c'est juste un outil de divertissement pour les goys)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
BenChew
Date de création
23 décembre 2023 à 03:31:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 324