Topic de Megamaru :

Le CHEF de TRASH est accusé de VIOLS

Supprimé
Soit c'est un maniaque de la comptabilité ou alors il lui a payé un verre avec la carte entreprise et du coup il était obligé de garder le ticket pour le comptable
Il a bien géré d'avoir gardé des preuves, bonne présence d'esprit :-)
Lisez l'article c'est magique.

Le 15 décembre 2023 à 08:18:46 ItsAlllGoodMan a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 08:17:42 :

Le 15 décembre 2023 à 07:44:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/misterlaruina?mode=infos a écrit :
On parle de viols et de relation consenties dans le même article.

Une femme peut tout à fait retirer son consentement, après coup :(
C'est son droit le plus élémentaire :(

Les hommes aussi du coup ?

Non, les femmes ne leur doivent rien

Le 15 décembre 2023 à 08:18:46 ItsAlllGoodMan a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 08:17:42 :

Le 15 décembre 2023 à 07:44:51 MisterLaRuina a écrit :
On parle de viols et de relation consenties dans le même article.

Une femme peut tout à fait retirer son consentement, après coup :(
C'est son droit le plus élémentaire :(

Les hommes aussi du coup ?

Un homme ne peut pas être violé et est un oppresseu rpar nature :(

[08:18:46] <ItsAlllGoodMan>

Le 15 décembre 2023 à 08:17:42 :

Le 15 décembre 2023 à 07:44:51 MisterLaRuina a écrit :
On parle de viols et de relation consenties dans le même article.

Une femme peut tout à fait retirer son consentement, après coup :(
C'est son droit le plus élémentaire :(

Les hommes aussi du coup ?

Les hommes peuvent se retirer à tout moment, mais en général ils attendent d'avoir giclé 🍌 💦

Le 15 décembre 2023 à 07:56:41 :
Perso le truc qui me choque le plus c’est le mec qui garde le ticket de caisse d’un coup au bar en 2020 et qui le sort sur demande

Je trouve ça louche qu'il ait gardé le ticket de caisse de cette soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis explosé le gars garde même ses tickets de bar datant de 3 ans en arrière.
« Regardez regardez, j’ai seulement pris un tequila sunrise en 2021 à 6,80€ pdt lhappy hour de 19h à 20h »
Tain quelle misère d’être youtubeur, tu peux même pas baiser sereinement.

sous son emprise et dans le déni de son agression

Bordel, c'est tellement simple quand même :rire:

[08:23:15] <Nefroscope>

Le 15 décembre 2023 à 07:56:41 :
Perso le truc qui me choque le plus c’est le mec qui garde le ticket de caisse d’un coup au bar en 2020 et qui le sort sur demande

Je trouve ça louche qu'il ait gardé le ticket de caisse de cette soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Source qu'il n'a gardé que le ticket de cette soirée là ? Qui te dit qu'il n'a pas gardé tous les tickets de toutes ses soirées passées avec des gourgandines depuis qu'il est dans le youtube game?

Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. »

:rire:

Le 15 décembre 2023 à 08:25:23 :

[08:23:15] <Nefroscope>

Le 15 décembre 2023 à 07:56:41 :
Perso le truc qui me choque le plus c’est le mec qui garde le ticket de caisse d’un coup au bar en 2020 et qui le sort sur demande

Je trouve ça louche qu'il ait gardé le ticket de caisse de cette soirée là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Source qu'il n'a gardé que le ticket de cette soirée là ? Qui te dit qu'il n'a pas gardé tous les tickets de toutes ses soirées passées avec des gourgandines depuis qu'il est dans le youtube game?

Il a gardé tous les tickets de caisse pour passer en charge sur sa société, je fais pareil

C’est un malin lui
Ça rappelle la fameuse d’époque je quitte trash où il enchaînait les PLS sur les pleureuses qui quittaient le navire
Puis Il a fait tenir et grossir la chaînes en dirigeant seul
Encore et toujours de fausses acusations,avec des explications foireuses et aberrantes.

Le 15 décembre 2023 à 08:26:30 :
Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. »

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Le 15 décembre 2023 à 07:45:27 :
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

jésus quintero qui se pince le nez

Pourquoi ils baisent toujours des tarrées aussi

Pas de surprise, de contrainte chimique, ou physique ? Tu peux jouer la carte "emprise"
En gros toute situation ou tu es pas dans un parfait rapport d'égalité le mec a perdu avant de jouer.

Connu ? sous emprise, il a joué de sa célébrité
Plus vieux ? Sous emprise, il a joué de son ascendant psychologique
Rapport hierarchique ? Sous emprise, il m'a fait miroiter...
Rapport égal ? A l'époque j'étais fragile psychologiquement j'avais perdu mon chat.
etc...

Si il y a pas d'emprise, tu peux jouer la carte "sidération".

ce cauchemard.

Le 15 décembre 2023 à 07:45:27 :
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

jésus quintero qui se pince le nez

Donc il n'y aura rien.
Va falloir mettre un sérieux coup de pression contre les fausses accusation, à cause d'elles les personnes vraiment en détresse ne sont pas toujours prise au sérieux.

Il est pas docteur en maths lui ? :(

Données du topic

Auteur
Megamaru
Date de création
15 décembre 2023 à 07:42:32
Date de suppression
15 décembre 2023 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 124