Le CHEF de TRASH est accusé de VIOLS
Suppriméhttps://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/4066707
Ayaaaa viols AGGRAVÉS en plus
Je me suis arrêté a "j'étais sous emprise"
C'est bon on connaît le refrain, petite accusation médiatique, petite relaxation judiciare dans 2 ans
Toutes
Les deux jeunes filles décrivent à 20 minutes des rapports d’abord consentis
trois ans après les faits, Léa a finalement déposé une plainte pour « viols aggravés ».
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.
jésus quintero qui se pince le nez
Donc le mec a ken une meuf qui étais consentante et après l'acte elle a décider que c'étais un **** ??
Le 15 décembre 2023 à 07:46:28 :
Donc le mec a ken une meuf qui étais consentante et après l'acte elle a décider que c'étais un **** ??
En gros oui
Le 15 décembre 2023 à 07:45:27 :
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te |sacrebleuer] tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.jésus quintero qui se pince le nez
Il faut enlever le droit de vote à ces personnes et les mettre sous tutelle.
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente »,
Il a oublié d'en faire des contrats validé par notaire
[07:45:27] <KanielOutis4>
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.jésus quintero qui se pince le nez
AYAOOO
Le 15 décembre 2023 à 07:46:28 BladePueLaMerde a écrit :
Là pour le coup, complètement. Ca donnera un non-lieu et ce sera parfaitement mérité
Bref évidemment que c'est du fale.
Bordel les accusations de viol à gogo quand ça assume plus ..
Il nie également l’état d’ébriété de cette dernière. « A chaque date, je me fixe la règle de ne pas dépasser un verre [par personne], argue-t-il, nous fournissant pour preuve la photo d’un ticket de caisse du bar, qu’il a conservé depuis janvier 2020. On est allés dans un seul bar, et on a bu un seul et unique cocktail. »
Putain il est chaud, owned
Données du topic
- Auteur
- Megamaru
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 07:42:32
- Date de suppression
- 15 décembre 2023 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129