Topic de Megamaru :

Le CHEF de TRASH est accusé de VIOLS

Supprimé

Je me suis arrêté a "j'étais sous emprise"

C'est bon on connaît le refrain, petite accusation médiatique, petite relaxation judiciare dans 2 ans

Toutes

Les deux jeunes filles décrivent à 20 minutes des rapports d’abord consentis
trois ans après les faits, Léa a finalement déposé une plainte pour « viols aggravés ».

On parle de viols et de relation consenties dans le même article.

« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

jésus quintero qui se pince le nez

Comment différencier le vrai du faux?!

Donc le mec a ken une meuf qui étais consentante et après l'acte elle a décider que c'étais un **** ??

:)

Le 15 décembre 2023 à 07:46:28 :
Donc le mec a ken une meuf qui étais consentante et après l'acte elle a décider que c'étais un **** ??

:)

En gros oui

Il faudra le condamner dans le doute, pour viol éventuel :(

Le 15 décembre 2023 à 07:45:27 :
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te |sacrebleuer] tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

jésus quintero qui se pince le nez

Il faut enlever le droit de vote à ces personnes et les mettre sous tutelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je déconne pas pµtain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente »,

Il a oublié d'en faire des contrats validé par notaire

[07:45:27] <KanielOutis4>
« En plus, je fais régulièrement des check-up de consentement avec les filles que je fréquente », assure-t-il. Dans un message envoyé à Léa, un mois après les faits, il écrit en effet : « J’ai quand même peur de te violer tu sais. C’est compliqué de savoir quand tu veux et que tu veux plus ». Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message.

jésus quintero qui se pince le nez

AYAOOO

Le rapport consenti qui deviens un viol en une fraction de seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 15 décembre 2023 à 07:46:28 BladePueLaMerde a écrit :
Donc le mec a ken une meuf qui étais consentante et après l'acte elle a décider que c'étais un **** ??

:)

Là pour le coup, complètement. Ca donnera un non-lieu et ce sera parfaitement mérité

À voir le vocabulaire employé par les plaignantes on comprend qu'elles sont soutenues par un collectif de féministes dégénérées dans leur démarche qui leur ont appris le champs lexical du camps viol psychologique et le déni du consentement sans le savoir...
Bref évidemment que c'est du fale.
Elle a fait des "check up de consentement avec ses copines " :)
Bordel les accusations de viol à gogo quand ça assume plus ..

Il nie également l’état d’ébriété de cette dernière. « A chaque date, je me fixe la règle de ne pas dépasser un verre [par personne], argue-t-il, nous fournissant pour preuve la photo d’un ticket de caisse du bar, qu’il a conservé depuis janvier 2020. On est allés dans un seul bar, et on a bu un seul et unique cocktail. »

Putain il est chaud, owned :rire:

Les jeunes, les vieux...ils sont tous comme Gégé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639076096-santanya.png
Comment on en est arrivé là?

Données du topic

Auteur
Megamaru
Date de création
15 décembre 2023 à 07:42:32
Date de suppression
15 décembre 2023 à 08:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 97