Topic de RifsonAYANOKOJI :

Le VERDICTE est TOMBE : JE ne SUIS PAS SOCIAL et BIEN INTEGRE dans la TEAM du SALARYWORK :)

l'auteur qui va découvrir que le réseau > la compétence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Tu est un cotiseur toi en fiât?
Dommage pas d'augmentation :)

Le 12 décembre 2023 à 10:44:23 :
mais qu'est ce que ça vous coûte d'être sympa avec vos collègues, de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance ?

rien du tout et vous aurez beaucoup plus de chance d'évoluer

On est plus en sixième hein où le prof de maths nous enlevait des points pour les explications et qu'on comprenait pas parce que "Gnene mais le résultat est correct pourtant cest tout ce qui compte"

bah du temps et de l'énergie

Le 12 décembre 2023 à 11:27:15 :
Trop compliqué de dire bonjour, de faire semblant de t'intéresser un peu aux gens et de raconter 3 anecdotes sur ta vie ?

Ya pas écrit ça dans mon contrat de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si encore j'étais embauché commercial je ne dirais pas, mais je suis ingénieur DevOps quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Madame/Monsieur [Nom de l'Employeur],

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé et dans de bonnes conditions. C'est avec un mélange d'émotions que je prends la plume pour vous informer de ma décision de démissionner de mon poste au sein de [Nom de l'Entreprise], à compter du [Date], conformément aux dispositions contractuelles.

C'est avec un certain regret, mais également une conviction profonde que je prends cette décision. Au cours de mon parcours au sein de l'entreprise, j'ai consacré un effort constant et dévoué à mon travail, cherchant à contribuer de manière significative à la réussite de l'équipe.

Malheureusement, malgré mes efforts et ma productivité, je me trouve confronté à des obstacles dans l'évolution de ma carrière au sein de [Nom de l'Entreprise]. Il est regrettable que ma demande de promotion ait été refusée, bien que mes performances aient été évidemment exceptionnelles, comme en témoignent mes résultats et mes contributions.

Ainsi, après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre une nouvelle direction à partir du mois de janvier. Je souhaite explorer d'autres opportunités professionnelles qui correspondent davantage à mes compétences et à mes aspirations. Mon intention n'est pas seulement de rechercher un emploi, mais de trouver un environnement qui valorise véritablement le potentiel de ses collaborateurs.

Je tiens à exprimer ma déception face à la situation actuelle et aux difficultés que j'ai rencontrées au cours de mon parcours professionnel au sein de votre entreprise. Les conditions de travail, notamment les défis liés aux transports en Île-de-France et à l'environnement professionnel, ont eu un impact négatif sur ma motivation et ma satisfaction au travail.

C'est donc avec le cœur lourd, mais également avec l'espoir de retrouver un équilibre professionnel plus en adéquation avec mes valeurs et mes objectifs, que je choisis de mettre fin à mon contrat avec [Nom de l'Entreprise]. Je m'engage à assurer une transition aussi fluide que possible au cours des prochaines semaines, afin de faciliter le passage de mes responsabilités à mon successeur.

Je tiens à vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez donnée de faire partie de [Nom de l'Entreprise]. Malgré les défis rencontrés, j'emporte avec moi des leçons précieuses et une expérience enrichissante.

Je vous prie d'accepter, Madame/Monsieur [Nom de l'Employeur], l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

ayao les idiot qui ont toujours pas comprit que dans le boulot au ce qui compte le plus c'est le social si un chef doit choisir entre dégagé gégé avec qui il s'entend bien mais qui fait que brasser de l'air et toi qui boss comme un ouf mais qui discute jamais avec personne c'est toi qui sautera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 décembre 2023 à 12:02:32 :
ayao les idiot qui ont toujours pas comprit que dans le boulot au ce qui compte le plus c'est le social si un chef doit choisir entre dégagé gégé avec qui il s'entend bien mais qui fait que brasser de l'air et toi qui boss comme un ouf mais qui discute jamais avec personne c'est toi qui sautera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est trop tard pour eux vu qu'on aura les exigences qu'ils travaillent vite ET qu'ils soient social = trop éreintant énergiquement

Je voudrais bien connaitre les domaines dans lesquels vous bossez,nous on a une très grosse majorité de l'équipe qui est composée de chasseur de prime.Ils sont pas méchant si la politesse c'est pas une fiche sur la ligne de paie tu peux être sûr qu'ils l'utiliseront pas.Après l'entreprise est tellement en chien de main d’œuvre que même le plus celestin d'entre vous serez pris pour peu qu'il ai les bonnes compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

Données du topic

Auteur
RifsonAYANOKOJI
Date de création
12 décembre 2023 à 10:37:45
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 321