Topic de RifsonAYANOKOJI :

Le VERDICTE est TOMBE : JE ne SUIS PAS SOCIAL et BIEN INTEGRE dans la TEAM du SALARYWORK :)

Petit point avec le RH et le N+1 :)
Nous n'avons pas à nous plaindre, le travail est fait, rapidement et efficacement, vous êtes autonomes, mais peut être un peu trop, nous ne sentons pas une très bonne intégration :)
ENT :)
ENT :)
ENT :)
C'est marqué où dans le contrat que je dois me taper des barres avec les collègues que je méprise autant que je me méprise pour avoir fini esclavariés? :)
JE SUIS FOUTU je n'AURAIS JAMAIS ma PROMO car PAS INTEGRE j'ai ENVIE de HURLER :)
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :)
"Célestin vous n'êtes pas venu aux 9 derniers afterwork ce mois-ci, ce comportement me déplaît, vous ne cherchez pas à vous intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png "
Ta réac'proutaxENT ? :)
Il va falloir aller aux afterwork et amener le déjeuner pour tout l'étage un paquet de fois pour compenser.
eh oui, le social est plus important que les compétences https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627728648-1555881696-1519053950-2251297.png

Le 12 décembre 2023 à 10:38:46 RifsonAYANOKOJI a écrit :
ENT :)
ENT :)
ENT :)
C'est marqué où dans le contrat que je dois me taper des barres avec les collègues que je méprise autant que je me méprise pour avoir fini esclavariés? :)

Tu t'en fous clef, ils ne vont pas te virer parce que tu ne bois pas le café avec les autres, chie lui dessus et continue ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 12 décembre 2023 à 10:42:07 :
JE SUIS FOUTU je n'AURAIS JAMAIS ma PROMO car PAS INTEGRE j'ai ENVIE de HURLER :)

Un mec qui a du mal au travail mais qui est ultra bien intégré (prend des pauses café avec ses collègues, rigole avec eux, respire la joie de vivre), aura plus de chances d'avoir sa promotion contrairement à celui qui fait du bon travail, contribue fortement à l'entreprise mais qui ne veut pas s'intégrer.

Et oui Rifson tu es dans une grande famille qui finira par te virer à la moindre erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682959866-vin-diesel-sourire-3.png mais l'important c'est la bonne entente dans la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682959866-vin-diesel-sourire-2.png

mais qu'est ce que ça vous coûte d'être sympa avec vos collègues, de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance ?

rien du tout et vous aurez beaucoup plus de chance d'évoluer

On est plus en sixième hein où le prof de maths nous enlevait des points pour les explications et qu'on comprenait pas parce que "Gnene mais le résultat est correct pourtant cest tout ce qui compte"

travaille a 2 a l'heure si tu es en CDI et fais semblant de t'intégrer
puis dis leurs que tu ne te sens pas a l'aise parce qu'ils ne respectent pas ton besoin de distance sociale (ou un truc comme ça) et que ça joue sur ta productivité car tu es anxieux social => tu auras ta promotion et on te laissera tranquille
Et demander davantage de travail ne te fera pas gagner plus, tu conserveras le même salaire et le même poste. Cependant, ta charge de travail aura dégringolée car tes supérieurs et collègues sauront que tu peux enchainer les missions.

Le 12 décembre 2023 à 10:42:34 :
"Célestin vous n'êtes pas venu aux 9 derniers afterwork ce mois-ci, ce comportement me déplaît, vous ne cherchez pas à vous intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png "
Ta réac'proutaxENT ? :)

Et oui je n'ai pas assisté aux deux derniers afterwourkent car je n'avais pas envie de rentrer chez moi à 23h après avoir pris les transport de merde :)

Le 12 décembre 2023 à 10:44:27 :
travaille a 2 a l'heure si tu es en CDI et fais semblant de t'intégrer
puis dis leurs que tu ne te sens pas a l'aise parce qu'ils ne respectent pas ton besoin de distance sociale (ou un truc comme ça) et que ça joue sur ta productivité car tu es anxieux social => tu auras ta promotion et on te laissera tranquille

:d) non

Le 12 décembre 2023 à 10:45:47 :

Le 12 décembre 2023 à 10:44:27 :
travaille a 2 a l'heure si tu es en CDI et fais semblant de t'intégrer
puis dis leurs que tu ne te sens pas a l'aise parce qu'ils ne respectent pas ton besoin de distance sociale (ou un truc comme ça) et que ça joue sur ta productivité car tu es anxieux social => tu auras ta promotion et on te laissera tranquille

:d) non

développe attardin

Le 12 décembre 2023 à 10:44:23 :
mais qu'est ce que ça vous coûte d'être sympa avec vos collègues, de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance ?

rien du tout et vous aurez beaucoup plus de chance d'évoluer

On est plus en sixième hein où le prof de maths nous enlevait des points pour les explications et qu'on comprenait pas parce que "Gnene mais le résultat est correct pourtant cest tout ce qui compte"

ça ne nous coute que ce qui reste d'estime de soi dans nos mentals brisés :)
On est pas désgréables soit dit en passant, en tout cas pas moi, mais juste je m'en bas les reins des collègues en vérité, je m'en bas les reins d'une puissance :)
Je suis là pour l'esclavariat point barre, je prends déjà des transports de merdes chaques jours et leurs vies aussi insipides et brisax que la mienne ne m'interessent pas :)
Si on me parle je réponds sinon je me taits, je fais monter les gens sur mon dos :)

Le constat professionnel se résume à cela :

- un mec productif, qui ne se mélange pas forcément aux autres, mais qui est là pour les urgences et les traite rapidement, n'aura pas une bonne appréciation générale.

- un glandeur qui passe sa journée à raconter sa vie à qui veut l'entendre, avec une productivité faible MAIS un excellent rapport social, aura toujours les bonnes faveurs.

Moralité : mieux vaut se montrer aux autres et prouver qu'on existe plutôt que de faire son taf (ce pour quoi on est payé).

Données du topic

Auteur
RifsonAYANOKOJI
Date de création
12 décembre 2023 à 10:37:45
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 267