Topic de Inventation :

J'ai été victime d'un ROAD RAGE :rire:

putain tu dis ça l'op mais ton égo en a pris un coups ! perso dans ma boite a gant j'ai un demonte roue télescopique, avec sa douille (je peu donc vraiment dévisser des roues) un truc de se style, ça se déploie et se vérouille en tournant un peu :
https://www.amazon.fr/Sakura-SS5324-Support-Roue-v%C3%A9hicule/dp/B07NFNFZCK/?tag=jeuxvideocom-21
légal et dissuasif !

Le 16 décembre 2023 à 23:48:01 :
Ne jamais s'arrêter sur la route, c'est la règle, trop de comportement reptiliens, trop de malades qui peuvent déraper. Bagarre sur la route : tu cherches des ennuis qui peuvent te coûter la vie.

Pas sur la route, pas avec des automobilistes, pas dans ces situations

Quand ils t'arrêtent et qu'il n'y a pas d'issue on fait comment ? :hap:

Le 16 décembre 2023 à 23:51:53 :

Le 16 décembre 2023 à 23:48:01 :
Ne jamais s'arrêter sur la route, c'est la règle, trop de comportement reptiliens, trop de malades qui peuvent déraper. Bagarre sur la route : tu cherches des ennuis qui peuvent te coûter la vie.

Pas sur la route, pas avec des automobilistes, pas dans ces situations

Quand ils t'arrêtent et qu'il n'y a pas d'issue on fait comment ? :hap:

Tu l'écrases :(

j'étais en train de rire

[....]

soit je sors direct pour le bastonner

tu bastonneras jamais personne, t'es une victime qui aime te prendre des coups dans la gueule

J'en avais eu un qui m'avait suivi en me faisant des appels de phare jusqu'au parking d'un magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568153548-chat.png

Quand je l'ai vu descendre de sa bagnole pour venir me chercher, j'ai directement enclenché la marche arrière et je suis sorti du parking https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527924009-chat-sueur.png

, soit je sors direct pour le bastonner

Non non, faut juste se casser, le mec est assez con pour vouloir te taper sur un soucis de bagnole, donc il peut très bien aussi être assez con pour te tuer d'essayer de te défendre...
Y'a eu des morts à coup de couteau lors des pénuries d'essences, faut pas surestimer la rationalité de ces gens là.

Le 16 décembre 2023 à 23:51:42 :
putain tu dis ça l'op mais ton égo en a pris un coups ! perso dans ma boite a gant j'ai un demonte roue télescopique, avec sa douille (je peu donc vraiment dévisser des roues) un truc de se style, ça se déploie et se vérouille en tournant un peu :
https://www.amazon.fr/Sakura-SS5324-Support-Roue-v%C3%A9hicule/dp/B07NFNFZCK/?tag=jeuxvideocom-21
légal et dissuasif !

Je le prend bien parce que j'ai jamais reçu une pêche d'un daron, et savoir que je l'encaisse bien me donne paradoxalement de la confiance dans un potentiel prochain conflit

Mais t'as raison c'est bien d'être équipé

Le 16 décembre 2023 à 23:53:39 :

j'étais en train de rire

[....]

tu bastonneras jamais personne, t'es une victime qui aime te prendre des coups dans la gueule

Si tu veux, j'aurais bien aimé t'y voir :hap:

Vous recommandez quoi comme gazeuse ?

Le 16 décembre 2023 à 23:55:58 :

liquid ass

Le 16 décembre 2023 à 23:13:12 :
Cet après-midi, j'étais au magasin en compagnie de ma famille, j'avais passé plutôt une bonne après-midi, puis vient le moment où l'on se sépare pour retourner chez nous. (on vit à part donc je rentre seul)

Donc je prend ma voiture garée sur le grand parking, et roule jusqu'à un petit carrefour à sens giratoire.

Sauf que j'aperçoit à mon grand étonnement qu'un automobiliste roulant à toute allure dans ce carrefour se mit à me klaxonner en freinant brusquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le fait est que j'ai fait mes contrôles je ne suis pas un novice, j'ai 4 ans de permis et une bonne conduite, mais je me dis peut-être qu'il m'a échappé, malgré sa conduite agressive, bref, je n'y prête pas trop attention.

MAIS, en prenant la sortie, quelques mètres plus loin il y avait un stop, et ce même automobiliste se met brusquement à me dépasser pour s'arrêter devant moi :noel:
Il sort très vite de sa bagnole, c'est un daron qui devait faire 90kg pour 1m80, je suis un peu dans l'incompréhension face à ce type de comportement, et quand il se met à mon niveau, moi j'avais baissé la vitre pour lui demander qu'est ce qu'il avait, puis il me baragouine une phrase avec un accent de l'est " couper priorité !!!! "

Puis là, même pas le temps de s'expliquer calmement il me sort son plus beau crochet en plein de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Il se barre direct après, sous mon étonnement, j'étais en train de rire en pensant aux vidéos road rage :rire:
Heureusement, malgré que c'était un daron de l'est assez costaud, son crochet ne m'a fait aucun dégât, j'ai vraiment rien senti que ce soit sur le moment ou après coup.

Toujours étonnant de ce que la vie peut me réserver, je n'ai pas réagi car je ne pensais pas recevoir ça, j'étais calme, je me serais peut-être même excusé, mais je le prend ce coup.

Ca me servira de leçon à l'avenir, si je vois quelqu'un au volant qui sort de sa voiture pour venir vers moi en mode road rage, soit je sors direct pour le bastonner (que je sois pas comme un con à l'intérieur de ma voiture sans pouvoir me défendre)
soit si c'est possible j'essaye de me barrer pour éviter un conflit inutile

Premier coup de couteau
Oups énième

Le 16 décembre 2023 à 23:57:28 :

Le 16 décembre 2023 à 23:13:12 :
Cet après-midi, j'étais au magasin en compagnie de ma famille, j'avais passé plutôt une bonne après-midi, puis vient le moment où l'on se sépare pour retourner chez nous. (on vit à part donc je rentre seul)

Donc je prend ma voiture garée sur le grand parking, et roule jusqu'à un petit carrefour à sens giratoire.

Sauf que j'aperçoit à mon grand étonnement qu'un automobiliste roulant à toute allure dans ce carrefour se mit à me klaxonner en freinant brusquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le fait est que j'ai fait mes contrôles je ne suis pas un novice, j'ai 4 ans de permis et une bonne conduite, mais je me dis peut-être qu'il m'a échappé, malgré sa conduite agressive, bref, je n'y prête pas trop attention.

MAIS, en prenant la sortie, quelques mètres plus loin il y avait un stop, et ce même automobiliste se met brusquement à me dépasser pour s'arrêter devant moi :noel:
Il sort très vite de sa bagnole, c'est un daron qui devait faire 90kg pour 1m80, je suis un peu dans l'incompréhension face à ce type de comportement, et quand il se met à mon niveau, moi j'avais baissé la vitre pour lui demander qu'est ce qu'il avait, puis il me baragouine une phrase avec un accent de l'est " couper priorité !!!! "

Puis là, même pas le temps de s'expliquer calmement il me sort son plus beau crochet en plein de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png
Il se barre direct après, sous mon étonnement, j'étais en train de rire en pensant aux vidéos road rage :rire:
Heureusement, malgré que c'était un daron de l'est assez costaud, son crochet ne m'a fait aucun dégât, j'ai vraiment rien senti que ce soit sur le moment ou après coup.

Toujours étonnant de ce que la vie peut me réserver, je n'ai pas réagi car je ne pensais pas recevoir ça, j'étais calme, je me serais peut-être même excusé, mais je le prend ce coup.

Ca me servira de leçon à l'avenir, si je vois quelqu'un au volant qui sort de sa voiture pour venir vers moi en mode road rage, soit je sors direct pour le bastonner (que je sois pas comme un con à l'intérieur de ma voiture sans pouvoir me défendre)
soit si c'est possible j'essaye de me barrer pour éviter un conflit inutile

Premier coup de couteau
Oups énième

Je prend vos conseils les clés, c'est sûr qu'en réfléchissant ça peut vite déraper

Le 16 décembre 2023 à 23:55:16 :

j'étais en train de rire

[....]

je serais pas resté immobile à attendre que le mec me frappe avant d'en rire comme un tordu masochiste

Bah va porter plainte avec sa plaque d'immat :(
J'espère ne jamais être dans ce genre de situation, j'ai le sang chaud et je réponds souvent aux provocations, c'est un truc à tomber sur un mec plus nerveux, plus fort et qui a vraiment peur de rien.
T'as bien réagis l'op, tu t'es bien comporté.

Le 16 décembre 2023 à 23:15:04 :
Oui el famoso crochet en pleine gueule et toi t'as rien senti

C'est quoi la suite, le pavé MMA ?
Tu baise 15 meuf ce soir ?

:rire: :rire: :rire:

Le 16 décembre 2023 à 23:57:01 :

Le 16 décembre 2023 à 23:55:58 :

liquid ass

Je cherche un truc un peu plus "piquant" si tu vois ou je veux en venir.

Le 16 décembre 2023 à 23:58:45 :

j'étais en train de rire

[....]

je serais pas resté immobile à attendre que le mec me frappe avant d'en rire comme un tordu masochiste

J'étais dans l'incompréhension et j'aurais jamais pensé que le mec ferait ça, mais ok tu es peut-être super-man pas moi :hap:

Le 16 décembre 2023 à 23:59:05 :
J'espère ne jamais être dans ce genre de situation, j'ai le sang chaud et je réponds souvent aux provocations, c'est un truc à tomber sur un mec plus nerveux, plus fort et qui a vraiment peur de rien.

Ah je ne sais pas si je me suis bien comporté à en entendre certains mais je pense que ça aurait pu être pire effectivement

Le 17 décembre 2023 à 00:02:47 :

j'étais en train de rire

[....]

J'étais dans l'incompréhension et j'aurais jamais pensé que le mec ferait ça, mais ok tu es peut-être super-man pas moi :hap:

Ah je ne sais pas si je me suis bien comporté à en entendre certains mais je pense que ça aurait pu être pire effectivement

Ne les écoute pas, eux ils auraient fait comme kirby en fermant la voiture de l'intérieur ahi
T'as gardé ton calme, t'as pas cherché à envenimer la situation, t'as aucune blessure donc tranquille kheyou.

Le 17 décembre 2023 à 00:02:47 :

j'étais en train de rire

[....]

Bah si tu t'es bien comporté. Maintenant va déposer plainte en donnant la plaque de la bagnole du mec :non:

Données du topic

Auteur
Inventation
Date de création
16 décembre 2023 à 23:13:12
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 281