J'ai été victime d'un ROAD RAGE :rire:
Cet après-midi, j'étais au magasin en compagnie de ma famille, j'avais passé plutôt une bonne après-midi, puis vient le moment où l'on se sépare pour retourner chez nous. (on vit à part donc je rentre seul)
Donc je prend ma voiture garée sur le grand parking, et roule jusqu'à un petit carrefour à sens giratoire.
Sauf que j'aperçoit à mon grand étonnement qu'un automobiliste roulant à toute allure dans ce carrefour se mit à me klaxonner en freinant brusquement
Le fait est que j'ai fait mes contrôles je ne suis pas un novice, j'ai 4 ans de permis et une bonne conduite, mais je me dis peut-être qu'il m'a échappé, malgré sa conduite agressive, bref, je n'y prête pas trop attention.
MAIS, en prenant la sortie, quelques mètres plus loin il y avait un stop, et ce même automobiliste se met brusquement à me dépasser pour s'arrêter devant moi
Il sort très vite de sa bagnole, c'est un daron qui devait faire 90kg pour 1m80, je suis un peu dans l'incompréhension face à ce type de comportement, et quand il se met à mon niveau, moi j'avais baissé la vitre pour lui demander qu'est ce qu'il avait, puis il me baragouine une phrase avec un accent de l'est " couper priorité !!!! "
Puis là, même pas le temps de s'expliquer calmement il me sort son plus beau crochet en plein de ma gueule
Il se barre direct après, sous mon étonnement, j'étais en train de rire en pensant aux vidéos road rage
Heureusement, malgré que c'était un daron de l'est assez costaud, son crochet ne m'a fait aucun dégât, j'ai vraiment rien senti que ce soit sur le moment ou après coup.
Toujours étonnant de ce que la vie peut me réserver, je n'ai pas réagi car je ne pensais pas recevoir ça, j'étais calme, je me serais peut-être même excusé, mais je le prend ce coup.