J'ai été victime d'un ROAD RAGE :rire:
Cet après-midi, j'étais au magasin en compagnie de ma famille, j'avais passé plutôt une bonne après-midi, puis vient le moment où l'on se sépare pour retourner chez nous. (on vit à part donc je rentre seul)
Donc je prend ma voiture garée sur le grand parking, et roule jusqu'à un petit carrefour à sens giratoire.
Sauf que j'aperçoit à mon grand étonnement qu'un automobiliste roulant à toute allure dans ce carrefour se mit à me klaxonner en freinant brusquement
Le fait est que j'ai fait mes contrôles je ne suis pas un novice, j'ai 4 ans de permis et une bonne conduite, mais je me dis peut-être qu'il m'a échappé, malgré sa conduite agressive, bref, je n'y prête pas trop attention.
MAIS, en prenant la sortie, quelques mètres plus loin il y avait un stop, et ce même automobiliste se met brusquement à me dépasser pour s'arrêter devant moi
Il sort très vite de sa bagnole, c'est un daron qui devait faire 90kg pour 1m80, je suis un peu dans l'incompréhension face à ce type de comportement, et quand il se met à mon niveau, moi j'avais baissé la vitre pour lui demander qu'est ce qu'il avait, puis il me baragouine une phrase avec un accent de l'est " couper priorité !!!! "
Puis là, même pas le temps de s'expliquer calmement il me sort son plus beau crochet en plein de ma gueule
Il se barre direct après, sous mon étonnement, j'étais en train de rire en pensant aux vidéos road rage
Heureusement, malgré que c'était un daron de l'est assez costaud, son crochet ne m'a fait aucun dégât, j'ai vraiment rien senti que ce soit sur le moment ou après coup.
Toujours étonnant de ce que la vie peut me réserver, je n'ai pas réagi car je ne pensais pas recevoir ça, j'étais calme, je me serais peut-être même excusé, mais je le prend ce coup.
Ca me servira de leçon à l'avenir, si je vois quelqu'un au volant qui sort de sa voiture pour venir vers moi en mode road rage, soit je sors direct pour le bastonner (que je sois pas comme un con à l'intérieur de ma voiture sans pouvoir me défendre)
soit si c'est possible j'essaye de me barrer pour éviter un conflit inutile
Oui el famoso crochet en pleine gueule et toi t'as rien senti
C'est quoi la suite, le pavé MMA ?
Tu baise 15 meuf ce soir ?
Le 16 décembre 2023 à 23:15:04 :
Oui el famoso crochet en pleine gueule et toi t'as rien sentiC'est quoi la suite, le pavé MMA ?
Me crois pas si tu veux j'en ai rien à faire
C'était une gauche, il a fermé son poing mais il a frappé avec le côté du poing
Le 16 décembre 2023 à 23:15:04 :
Oui el famoso crochet en pleine gueule et toi t'as rien sentiC'est quoi la suite, le pavé MMA ?
Si le mec sait pas frapper c'est tout à fait possible
Il avait aussi sûrement pas un angle optimal si l'op était dans sa voiture avec fenêtre ouverte, je vois même pas comment tu peux faire un crochet dans ces conditions
Le 16 décembre 2023 à 23:22:47 :
Le 16 décembre 2023 à 23:21:22 :
N'hésitez pas à me raconter les vôtresÇa m'est arrivé de croiser des excités mais ça s'arrête au klaxon/dépassement à 60 km/h d'excès de vitesse rien de plus
Tu habites où ?
Le 16 décembre 2023 à 23:25:07 :
Le daron roulait-il en bmw ?
Honnêtement j'ai même pas fait attention à la marque, je sais juste qu'il avait une belle bagnole toute neuve
Le 16 décembre 2023 à 23:22:54 :
Règle no.1 : toujours avoir une gazeuse dans sa voiture + dashcam
En tout cas si prochaine fois il y a je ne resterais pas les bras croisés
Préservé jusqu'à présent j'ai déménagé et putain y a vraiment des gros cons.
Du genre le gars qui te double se met à ton niveau et te regarde car tu t'es trop avancé sur un rond point.
Perso je leur fais des gros doigts maintenant
Le 16 décembre 2023 à 23:34:15 :
Fallait braquer ton volant a fond a droite et enclenché une marche arrière il aurai rien vu venir
J'étais trop naïf, croire que le dialogue peut résoudre les problèmes quel débile
Le 16 décembre 2023 à 23:37:59 :
Du genre le gars qui te double se met à ton niveau et te regarde car tu t'es trop avancé sur un rond point.Perso je leur fais des gros doigts maintenant
Aujourd'hui faut se mettre en conditions face à ces personnes, à tout moment ça t'arrête comme des flics pour te frapper Soit vous sortez et vous bastonnez, soit comme l'a dit un autre clé petite gazeuse
Le 16 décembre 2023 à 23:41:58 :
Fallait braquer ton volant a fond a droite et enclenché une marche arrière il aurai rien vu venirJ'étais trop naïf, croire que le dialogue peut résoudre les problèmes quel débile
Du genre le gars qui te double se met à ton niveau et te regarde car tu t'es trop avancé sur un rond point.Perso je leur fais des gros doigts maintenant
Aujourd'hui faut se mettre en conditions face à ces personnes, à tout moment ça t'arrête comme des flics pour te frapper Soit vous sortez et vous bastonnez, soit comme l'a dit un autre clé petite gazeuse
J'ai 6 ans de mma ils peuvent m'arrêter s'ils veulent
Le 16 décembre 2023 à 23:44:57 :
Fallait braquer ton volant a fond a droite et enclenché une marche arrière il aurai rien vu venirJ'étais trop naïf, croire que le dialogue peut résoudre les problèmes quel débile
Cool, je ne souhaite pas que ça t'arrives mais si jamais ne prend pas le temps de comprendre ce qu'il te veut, faut vraiment réagir direct face à des personnes enragées
Ne jamais s'arrêter sur la route, c'est la règle, trop de comportement reptiliens, trop de malades qui peuvent déraper. Bagarre sur la route : tu cherches des ennuis qui peuvent te coûter la vie.
Pas sur la route, pas avec des automobilistes, pas dans ces situations
Le 16 décembre 2023 à 23:47:09 :
Le 16 décembre 2023 à 23:44:57 :
Cool, je ne souhaite pas que ça t'arrives mais si jamais ne prend pas le temps de comprendre ce qu'il te veut, faut vraiment réagir direct face à des personnes enragées
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini.
Données du topic
- Auteur
- Inventation
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 23:13:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53