Topic de Crissoux :

[CAUET] Il manque une queue dans la conv WhatsApp

Le 12 décembre 2023 à 16:12:05 :
Toutes des menteuses :)

ayao "que tu me suces bien le gland là" ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png
The cock is missing in whatsapp

Le 12 décembre 2023 à 16:32:19 :

Le 12 décembre 2023 à 16:10:35 :
PTDR le forum qui se raccroche à n'importe quelle preuve CLAQUEE pour défendre ENCORE un énième accusé d'agression :rire:

PTDR les low qui se raccroche à n'importe quelle preuve CLAQUEE pour accuser ENCORE un énième accusé d'agression sans avoir le dossier en main :rire:

Oh bah c'est sur, les meufs agressées mentent c'est connu hein :rire: Les fameuses vies brisées par les femmes accusées :rire:
On a PLEINS de vidéos de Cauet qui abuse de sa situation pour forcer des meufs à l'embrasser, il encourage Siffredi à toucher les seins de sa collègue et il lui met même la main dans la culotte sans le réprimander mais DANS LE DOUTE vaut mieux croire Cauet hein :rire:

Présomption d'innocence oui, mais je crois déjà les victimes.

+ ses éléments de langage pétés chez Duhamel :rire:
"- Monsieur Cauet, avez vous déjà eu des relations avec cette femme oui ou non ? C'est simple comme question :)
- TOUT EST MENSONGE
- Nan mais dites juste si oui ou non vous avez déjà eu une relation
- TOUT N EST QUE MONTAGE ET FAUX"

:rire: :rire:

Les forumeurs qui comme d'hab préfèrent descendre les victimes

"- Monsieur Cauet, avez vous déjà eu des relations avec cette femme oui ou non ? C'est simple comme question...
- TOUT EST MENSONGE.
- Nan mais dites juste si oui ou non vous avez déjà eu une relation.
- TOUT N EST QUE MONTAGE ET FAUX

Duhameled. :rire:

Et pendant ce temps les bots payés par la boîte de Cauet font leur travail...

Les forumeurs entre un mec accusé de viol qui est connu pour les pires blagues salaces et séquences TV limites et une fille qui a RIEN à gagner à se plaindre à part se faire traiter de menteuse ils préfèrent défendre le gars :rire:
Ben sur les messages blanc aussi :(

Absolument pas. Je viens de vérifier.

La queue est sur le premier message d'une personne.
Ceux à la suite sont sans queue.

Le "début semaine pro" aurait dû avoir une queue

Le 12 décembre 2023 à 20:54:19 AquarellisteVG a écrit :
Absolument pas. Je viens de vérifier.

La queue est sur le premier message d'une personne.
Ceux à la suite sont sans queue.

ton QI, vite

Bien vu l'OP, en plus je viens de vérifier que dans mes conversations WhatsApp les queues des messages sont en haut alors que la elles sont en bas, une preuve de plus que c'est un montage
Mais alors, on en est ou sur ce dossier de queue?

Données du topic

Auteur
Crissoux
Date de création
12 décembre 2023 à 03:45:41
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 309