Topic de Crissoux :

[CAUET] Il manque une queue dans la conv WhatsApp

Le 12 décembre 2023 à 16:03:10 :

Le 12 décembre 2023 à 04:04:56 :
Trop tard, internet s'est déjà occupé de son jugement :) si c'était un chad 10/10 sa aurai été différent pour lui

Oui c'est sûrement son physique pas le fait que ça a tjr été un gros beauf dans ses émissions et qu'il ait déjà fait des trucs très limite EN ETANT FILME. En privé c'est sans doute le gentleman féministe qu'il prétend être ! :)

toujours les meme proces sans preuve

Le 12 décembre 2023 à 16:00:35 EpicteteEtBras a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 04:28:54 :

Le 12 décembre 2023 à 04:26:17 :
je viens de mater certains whatsapp que j'ai, j'en ai aussi avec ou sans la "queue" aussi apparemment

C'est uniquement si ya des messages à la suite que ça disparaît
L'op a raison

Peut-être qu'elle a envoyé des messages qu'elle a supprimé du coup

Si je supprime un message avec une queue, j'ai bien la queue sur le suivant qui se met à jour, je peux pas arriver à la même config que cauet.

Le 12 décembre 2023 à 15:49:01 :

Le 12 décembre 2023 à 15:33:53 :
C'etait évidantque c'était encore une affaire d'escroquerie pour gratter des sous

Ca a pas empêcher les cuck de ce forum qui se disent anticonformiste de faire comme tous les golems de la tv et d'accuser direct le gros moche Cauet et défendrent les tchoins qui chialent à la tv pour gratter des tunes :)

Le forum est tout aussi golem qu'autre part tu sais mon clé

Le 12 décembre 2023 à 16:04:12 bigbens588 a écrit :

Trop tard, internet s'est déjà occupé de son jugement :) si c'était un chad 10/10 sa aurai été différent pour lui

Oui c'est sûrement son physique pas le fait que ça a tjr été un gros beauf dans ses émissions et qu'il ait déjà fait des trucs très limite EN ETANT FILME. En privé c'est sans doute le gentleman féministe qu'il prétend être ! :)

Ils sont insupportable vouloir faire des appels a l'émotion alors qu'on essait de rester dans les faits. On s'en fout du profil du % de femmes violé etc. On veut juste des preuves

T'as la queue quand t'envoies plusieurs messages à la suite admettons t'envoies :
-ok
-on se voit quand?
- je préfère lundi?
Le tout sans réponse de l'autre personne t'auras la queue que sur le dernier que t'as envoyé, donc là entre son message "début semaine pro" et la réponse de cauet elle a mit d'autres messages
Vous aimez ? c'est le forom ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252108-rachid-pointe-doigt.png
Ba l'autre coté blanc aussi, c'est surement normal :(

Le 12 décembre 2023 à 16:08:50 :
T'as la queue quand t'envoies plusieurs messages à la suite admettons t'envoies :
-ok
-on se voit quand?
- je préfère lundi?
Le tout sans réponse de l'autre personne t'auras la queue que sur le dernier que t'as envoyé, donc là entre son message "début semaine pro" et la réponse de cauet elle a mit d'autres messages

on le voit bien sur les messages de cauet
"top t'es quand à Paris" pas de queue
et "??" une queue

PTDR le forum qui se raccroche à n'importe quelle preuve CLAQUEE pour défendre ENCORE un énième accusé d'agression :rire:

Le 12 décembre 2023 à 04:08:34 :
Putain j'ai cru que t'avais insinué qu'il manquait la queue de Cauet dans les screens

idem, le forom m'a bousillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Coupable ou pas ce mec est un malade avec ses concepts d’émission hyper sexualisés dès 08:00 du matin et ses interventions de merde.

+ y’a pleins d’accusation sur Twitter, je dis pas que c’est forcément vrai mais ça veut quand même dire beaucoup sur l’aura que ce mec dégage en coulisse :rire:

Il manque aussi le « beautiful day »
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
j'ai aussi des messages sans queue :(

Hanouna si jamais tu passes sur ce forom, sache que je te conchie courtoisement :hap:

Coucou TF1

Le 12 décembre 2023 à 16:08:13 :

Le 12 décembre 2023 à 16:04:12 bigbens588 a écrit :

Ils sont insupportable vouloir faire des appels a l'émotion alors qu'on essait de rester dans les faits. On s'en fout du profil du % de femmes violé etc. On veut juste des preuves

J'ai jamais parlé du % de femme violées, l'idiot du village.
J'ai parlé du fait que ça n'avait rien à voir avec le physique comme les moches du forum aiment le prétendre, ce mec a toujours fait des trucs très limites en plateau tv alors oui, ce serait pas surprenant qu'il ait forcé avec des meufs comme sur les screens qu'on voit.
Est-ce que c'est vrai pour autant ? J'en sais rien, y aura un procès et on verra.

Mais qu'il ose faire le grand féministe défenseur de la cause des femmes maintenant, c'est assez ridicule.
Pour rappel, en plateau télé il osait embrasser des femmes de force, Cécile de Ménibus s'était quasiment fait violer sous son nez et il rigolait etc.

Les débiles sur le topic qui même en regardant leur propre téléphone n'arrivent pas à comprendre le pattern selon lequel la queue apparait seulement sur les messages seuls et le dernier message d'un bloc de messages envoyés à la suite :rire:

Le 12 décembre 2023 à 16:10:35 :
PTDR le forum qui se raccroche à n'importe quelle preuve CLAQUEE pour défendre ENCORE un énième accusé d'agression :rire:

PTDR les low qui se raccroche à n'importe quelle preuve CLAQUEE pour accuser ENCORE un énième accusé d'agression sans avoir le dossier en main :rire:

Données du topic

Auteur
Crissoux
Date de création
12 décembre 2023 à 03:45:41
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 282