Antidépresseurs - Libido
Le 14 décembre 2023 à 16:04:53 :
Le 14 décembre 2023 à 16:03:02 :
Le 14 décembre 2023 à 16:01:22 :
vous avez des conseils à part arrêter les antidépresseurs?
Changer d'AD
Sous Séroplex j'avais aucune envie et impossible d'avoir un orgasme même en me branlant à fond, alors que sous Venlafaxine j'avais envie plusieurs fois par jour je pensais qu'à ça c'était infernalquel dosage ton venfalaxine? j'en prends aussi et c'est infernal je confirme
J'en prenais 2 par jour, du 75 mg
ah ouais chaud moi avec une gelule par jour j'ai envie de bz des murs tellement je bande
Le 14 décembre 2023 à 16:05:06 :
Le 14 décembre 2023 à 16:04:25 :
Les tetracycliques sont bcp moins problématiques pour la libido.Les interractions avec la nourriture sont infernales à gérer non?
Dans tous les cas il y aura des es, malheureusement, et Mirtazapine/Mianserin augmente beaucoup l'appétit oui.
Mais il n'augmente pas et même diminue une partie de la neurotransmission sérotoninergique (du moins 5ht2a et 3c de souvenir), donc non seulement il y a quasiment aucun risque de syndrome sérotoninergique mais aussi pas de problème lié à la libido.
C'est l'un des seul ad qui augmente même un peu la teste chez les hommes, avec peut être certain tricyclique.
Essayer un autre AD, sertraline pour moi c'était bof, duloxetine j'ai retrouvé une sensibilité de zinzin au niveau du Z
Elle est a quelle dose de venlafaxine ?
Le 14 décembre 2023 à 16:09:27 :
faut être au chomage pour se branler 3 fois/jour
Je me branle en me levant, et deux fois le soir, ça me prend 30min/jour grand max, j'ai un job stressant, j'ai besoin de ça pour me détendre
En week-end, si je n'ai rien à faire de la journée, je peux faire ça du matin au soir
Le 14 décembre 2023 à 16:10:10 :
Essayer un autre AD, sertraline pour moi c'était bof, duloxetine j'ai retrouvé une sensibilité de zinzin au niveau du ZElle est a quelle dose de venlafaxine ?
150mg de venlafaxine XR
Le 14 décembre 2023 à 16:09:42 :
Les ADs interfèrent avec l'insuline...Souvent ils coupent la faim ET la libido, il doit y avoir un mécanisme lié niveau peptides ou je ne sais pas quel hormone, c'est étrange.
C'est la sérotonine, tout simplement.
Certain stimulants aussi s'ils augmentent excessivement la neurotransmission noradrénalinergique/adrenalinergique.
Les tétracycliques et certains neuroleptiques (quetiapine) augmentent l'appétit en bloquant les récepteurs adrénergiques a1, peut être aussi que l'antagonisme H1 a quelque chose à voir là dedans.
Le 14 décembre 2023 à 16:12:41 :
Le 14 décembre 2023 à 16:10:10 :
Essayer un autre AD, sertraline pour moi c'était bof, duloxetine j'ai retrouvé une sensibilité de zinzin au niveau du ZElle est a quelle dose de venlafaxine ?
150mg de venlafaxine XR
Si c'est vraiment chiant en snri il y a la duloxetine ou le milnacipran à essayer
Le 14 décembre 2023 à 16:09:52 :
Le 14 décembre 2023 à 16:05:06 :
Le 14 décembre 2023 à 16:04:25 :
Les tetracycliques sont bcp moins problématiques pour la libido.Les interractions avec la nourriture sont infernales à gérer non?
Dans tous les cas il y aura des es, malheureusement, et Mirtazapine/Mianserin augmente beaucoup l'appétit oui.
Mais il n'augmente pas et même diminue une partie de la neurotransmission sérotoninergique (du moins 5ht2a et 3c de souvenir), donc non seulement il y a quasiment aucun risque de syndrome sérotoninergique mais aussi pas de problème lié à la libido.
C'est l'un des seul ad qui augmente même un peu la teste chez les hommes, avec peut être certain tricyclique.
Tu as essayé la mirtazapine? Apparement, ce n'est pas rare de faire des paralysies du sommeil voir carrément de la somnanbulie, ça a l'air flippant, comme la plupart des antidépresseurs d'ailleurs, peut-être que je m'inquiète pour rien, mais bon...
Intéressant l'effet sur la testostérone sinon
Le 14 décembre 2023 à 16:12:14 :
Mon ex était sous AD et sa libido était pareil mais beaucoup plus difficile pour elle de jouir par contre. Mais l'envie était la juste une certaine frustration.
Je suis obligé d'utiliser un vibro sur son clitoris, sinon c'est impossible pour elle de jouir -Après peut-être que je m'y prends mal aussi
Merci pour ton témoignage en tout cas
Le 14 décembre 2023 à 16:22:49 :
Si ça la dérange vraiment, il faut qu'elle change de molecule. Si c'est la seule molécule qui fonctionne sur elle, bah tant pis c'est comme ça
Je suis convaincu que les suppléments sont sous-côté en parallèle des antidépresseurs/antipsychostiques, mais ça peut être dangereux niveau interactions, je ne veux vraiment pas trop jouer à l'apprenti sorcier en utilisant ma compagne comme cobaye
Le 14 décembre 2023 à 16:01:22 :
Le 14 décembre 2023 à 16:00:57 :
Quel ad?Venlafaxine, un SNRI
en tout cas pour les hommes c'etait vraiment pareil , plus aucune libido + perte de plaisir
Bordel les dechets, anciens puceaux ou cas sociaux qui se tapent des morts-vivants et autres 3/10 lobomisées par des drogues
Ah la ouais t’as une copine ou plutot ce qui en reste mentalement
Le 14 décembre 2023 à 16:24:07 :
Le 14 décembre 2023 à 16:22:49 :
Si ça la dérange vraiment, il faut qu'elle change de molecule. Si c'est la seule molécule qui fonctionne sur elle, bah tant pis c'est comme çaJe suis convaincu que les suppléments sont sous-côté en parallèle des antidépresseurs/antipsychostiques, mais ça peut être dangereux niveau interactions, je ne veux vraiment pas trop jouer à l'apprenti sorcier en utilisant ma compagne comme cobaye
Clairement... Beaucoup de trucs sont déconseillés et les médecins ne le savent pas forcément
https://bjui-journals.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1464-410X.1995.tb07315.x
Données du topic
- Auteur
- Ort3es
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 15:56:57
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60