MARS EXPRESS : qui a vu ce film ?
SuppriméLe 19 décembre 2023 à 00:15:24 :
J'aime bien le personnage féminin et son ton blasé, ça dénote dans l'univers de la SF
L'idée est bonne
Mais l'exécution très mauvaise
On ne ressent absolument rien pour elle
Le 19 décembre 2023 à 00:14:16 :
Je préfère un Julie Lescaut dans l'espace qu'un film avec un scénario innovant mais qui ne maitrise rien et qui part dans tous les sens. Que le film soit français ou malgache ça change rien.Et puis dans vos exemples de bons films d'animation récents merci de parler de films qui ont moins de 20 ans quand même. Pourquoi pas la planète sauvage ou le roi et l'oiseau pendant que vous y êtes.
Bah Fantastique mr fox , j'ai perdu mon corps, et spider man universe (le 1er pas le deuxième...) par exemple ca a moins de 20 ans cle
Et si on les remet dans leur contexte La planète sauvage et le roi et l'oiseau sont très bons comparé a mars express qui a 20 ans de retard
Le 19 décembre 2023 à 14:51:52 :
En y repensant je suis d'autant plus déçu de ce film que j'avais adoré lastman (saison 1) et crisis jungMais bon il faut souligner l'effort, on fait très peu d'animation adulte en France, c'est déjà un bon début
C'est quoi qui t'as déplu cle ?
Bah ouais mais si ils font de la merde comme ca justement on aura plus de films adultes cle
C'était deja limite limite avec le financement de Lastman...
C'est bien. ?
Le 19 décembre 2023 à 15:02:06 :
Pas moi. Je ne connais pas ce film.
C'est bien. ?
Ca dépend de tes exigences
Si tu veux un film animé de Sf ultra basique et générique avec une histoire inintéressante fonce
Le 19 décembre 2023 à 15:01:27 :
En y repensant je suis d'autant plus déçu de ce film que j'avais adoré lastman (saison 1) et crisis jungMais bon il faut souligner l'effort, on fait très peu d'animation adulte en France, c'est déjà un bon début
Bah ouais mais si ils font de la merde comme ca justement on aura plus de films adultes cle
Grosso modo, on ne s'attache pas du tout aux persos, le film est trop "propre" pour un polar noir, l'histoire trop déjà vue, manque un peu de folie, les voix un peu bof et je regrette également la volonté de "politiser" le film en utilisant des "acteurs" tels qu'usul
Le 19 décembre 2023 à 15:08:58 :
Le 19 décembre 2023 à 15:01:27 :
Grosso modo, on ne s'attache pas du tout aux persos, le film est trop "propre" pour un polar noir, l'histoire trop déjà vue, manque un peu de folie, les voix un peu bof et je regrette également la volonté de "politiser" le film en utilisant des "acteurs" tels qu'usul
C'est LE gros problème du film
Les persos n'ont aucun intérêt, font les mêmes mimiques de visage tout le film et en plus de ca sont mal doublés.
Je ne sais pas comment font les gens pour ne pas le voir
Données du topic
- Auteur
- Seinscerite
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 22:55:04
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 04:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59