AYAAA Mr Beast enferme un homme et une femme pendant 100 jours
Le gars c’est un pucix 100%
Rien que le fait qu’il a laissé la meuf décidée des lits et de la lumière montre qu’elle ne le voulait pas
Moi j’aurai pris l’iPad et le lit
Et ça aurait été full baise pendant 100 jours
Ce qi
Vous dégoutez ptn 20 pages et il y a pas une seule personne qui mentionne que y a littéralement un mec qui se déguise en meuf qui apparaît dans les vidéos de Mrbeast maintenant le truc de score des entreprises de mes deux qui prônent l'inclusivité et j'sais pas quoi
Chaîne parfaite pour les valeurs des globalists bref vous êtes tous des fdp
Le 17 décembre 2023 à 07:45:27 Toutou551 a écrit :
Vous dégoutez ptn 20 pages et il y a pas une seule personne qui mentionne que y a littéralement un mec qui se déguise en meuf qui apparaît dans les vidéos de Mrbeast maintenant le truc de score des entreprises de mes deux qui prônent l'inclusivité et j'sais pas quoiChaîne parfaite pour les valeurs des globalists bref vous êtes tous des fdp
Le 17 décembre 2023 à 07:45:27 :
Vous dégoutez ptn 20 pages et il y a pas une seule personne qui mentionne que y a littéralement un mec qui se déguise en meuf qui apparaît dans les vidéos de Mrbeast maintenant le truc de score des entreprises de mes deux qui prônent l'inclusivité et j'sais pas quoiChaîne parfaite pour les valeurs des globalists bref vous êtes tous des fdp
On est déjà tous au courant depuis deux mois le shill.
Le 17 décembre 2023 à 08:02:36 :
Resumax, ils ont ken ?
Non il se branlait sous la douche
peut être parce qu'on s'en branle et qu'il fait ce qu'il veut de sa vie?
Le 17 décembre 2023 à 07:51:21 :
Un type avec de l'argent peut faire faire ce qu'il veut à ceux qui n'en n'ont pas. J'ai la haine contre ceux qui sont indifférent à cette dégénérescence
non ta juste la haine contre ce qui touche ne serait ce qu'un euro de plus que toi le raté
mais débilin chris c'est le premier abonné de Jimmy, c'est son premier pote a participer a ses vidéo
Le 16 décembre 2023 à 18:33:15 :
WTF comment la vidéo est doublée en français ?
C'est doublé en 14 langues WTF
Comme toute ses vidéos,
Un vrai créateur pas comme squeezie eco+
Le 17 décembre 2023 à 07:50:20 :
Le 17 décembre 2023 à 07:45:27 Toutou551 a écrit :
Il avait une belle femme et un enfant merde ...
C'est peut-être compréhensible pour des 0 tout efféminé mais pour lui c'est incompréhensible
À mon avis il va le regretter un jour ou l'autre
je me souviens quand j'était ado j'imagoais resté 1 ou 2 mois enfermé chez moi avec une meuf 24 h /24
j'suis pas le seul?
Je viens de finir c'était ouf, le mec réalise littéralement les chalenges qu'on se pose dans sa tête parfois et qui semblent impossible à réaliser IRL
Dommage que ses vidéos soient destinés aux gamins par contre, j'aurais aimé un peu plus de tension entre les deux
Données du topic
- Auteur
- MaJunior_23
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 18:26:50
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 443