AYAAA Mr Beast enferme un homme et une femme pendant 100 jours
Mais bon c'est eux qui étaient enfermés, ca devait surement être le meilleur choix pour palier la folie
Le 16 décembre 2023 à 20:00:11 :
ils ont dépensé trop d'argent à acheter.
Mais bon c'est eux qui étaient enfermés, ca devait surement être le meilleur choix pour palier la folie
J'aurais acheté les Harry Potter aussi. Mais au 70e jour, j'aurais pas pris le reste, il restait que 30 jours et t'as l'accoutumance.
Le 16 décembre 2023 à 19:19:01 :
Le 16 décembre 2023 à 19:15:48 onemoneymakerv4 a écrit :
C'est no fake les vidéos de MrBeast2 francophones avaient participé à un jeu survivor et expliquaient que l'équipe de tournage était insane, que tout était pris en charge et que chaque participant touchait 2000$ (même pas précisé dans la vidéo)
mr beast paie le logement sur place et le deplacement aux USA ?
Oui
Le 16 décembre 2023 à 20:02:03 :
C'était divertissant je dois leur accorder
le mec a fait une antenne TV fait maison, ça me fait douter de la crédibilité du truc cela dit, qui connait cette astuce à moins d'être un techos...
Je l'avais fais avec une fourchette à l'époque sur une télé cathodique, mais la qualité du signal était assez dégueulasse, là il dirait que c'est ultra HD 4k avec une image parfaite, donc j'ai un doute
Le 16 décembre 2023 à 20:04:26 Roi2Palawan a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 20:02:03 :
C'était divertissant je dois leur accorder
le mec a fait une antenne TV fait maison, ça me fait douter de la crédibilité du truc cela dit, qui connait cette astuce à moins d'être un techos...Je l'avais fais avec une fourchette à l'époque sur une télé cathodique, mais la qualité du signal était assez dégueulasse, là il dirait que c'est ultra HD 4k avec une image parfaite, donc j'ai un doute
j'avoue que j'avais même pas pensé à la qualité de l'image donc la quantité de données qui nécessite de transiter à travers son vieux cable à chier pour obtenir de la HD
Le 16 décembre 2023 à 20:00:48 :
Mais bon c'est eux qui étaient enfermés, ca devait surement être le meilleur choix pour palier la folieJ'aurais acheté les Harry Potter aussi. Mais au 70e jour, j'aurais pas pris le reste, il restait que 30 jours et t'as l'accoutumance.
idem pour les harry potter, mais le café inutile et la boite à la fin inutile aussi, ils sont vraiment low
Le 16 décembre 2023 à 20:06:36 :
Le 16 décembre 2023 à 20:00:48 :
Mais bon c'est eux qui étaient enfermés, ca devait surement être le meilleur choix pour palier la folieJ'aurais acheté les Harry Potter aussi. Mais au 70e jour, j'aurais pas pris le reste, il restait que 30 jours et t'as l'accoutumance.
idem pour les harry potter, mais le café inutile et la boite à la fin inutile aussi, ils sont vraiment low
La meuf est addict au café et honnêtement après autant de jour enfermés comme ça tu craques facilement
Le 16 décembre 2023 à 19:59:45 :
La fille est magnifique il a une chance incroyable le gars
ok le simp
J’aurais pas pris le risque qu’elle me vole
Et j’aurais été sympa je lui aurais fait un chèque de 10k pour la dédommager ensuite
Le 16 décembre 2023 à 20:12:40 LucaVanAssche a écrit :
J’aurais choisi de voler perso à la fin en l’annonçant à la fille et en lui promettant de lui donner la moitié des gains ensuite
Et j’aurais été sympa je lui aurais fait un chèque de 10k pour la dédommager ensuite
avec la même logique coté meuf tu serais reparti avec ta bite et ton couteau comme disait nos anciens
Le 16 décembre 2023 à 20:14:07 :
Le 16 décembre 2023 à 20:12:40 LucaVanAssche a écrit :
J’aurais choisi de voler perso à la fin en l’annonçant à la fille et en lui promettant de lui donner la moitié des gains ensuite
Et j’aurais été sympa je lui aurais fait un chèque de 10k pour la dédommager ensuiteavec la même logique coté meuf tu serais reparti avec ta bite et ton couteau comme disait nos anciens
Bah oui mais si la fille a la même logique dans tous les cas je serais parti sans rien même si j’avais voulu partager...
Données du topic
- Auteur
- MaJunior_23
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 18:26:50
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 443