AYAAA Mr Beast enferme un homme et une femme pendant 100 jours
Le 16 décembre 2023 à 19:23:28 :
Le 16 décembre 2023 à 19:22:44 ASMRGlow a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 19:19:28 :
Pas d'internet mais t'as au moins des films 4K, un pc avec un gros SSD, des RAID 0 et tout le tralala ? après on doit se sentir seul, tu essayes de sauter la meuf au bout de une semaine je penseJ'aurai envie de la sauter a partir du moment ou je sais que je fais le defis avec une femme.
Ayaaa elle serait pas prête d'être enfermé avec un prédateur qui la fixe H24 et qui bave sur elle
Elle aurait tenu 1h avec un khey du fofo
https://youtu.be/9RhWXPcKBI8?si=NCwRC0m73lMaLIxG&t=620
Elle a un sacré cul quand même j'espère qu'il l'a baisé
Putain en 3 mois elle est devenu énorme la meuf
Elle était pourtant plutôt mignonne au début
toutes ses vidéos sont nulles à chier mais il a le truc pour te garder en haleine on dirait grave ibratv quand il disait des conneries " a 50.000 poce bleu je fais du mma avec macron" bah lui il le fait vraiment
la plupart de ses videos me font rire juste en voyant le titre il est cinglé ce mec
Je trouve ça très malsain, c'est limite de l'exploitation humaine...
Le mec à l'air d'un psychopathe, y a un moment de la vidéo où lorsqu'il entre dans la salle, il pousse littéralement son "pote" avec des cheveux mi-long comme une merde.
Mais ça ne m'étonne pas qu'à l'air des réseaux sociaux, ce genre de concept commence à émerger.
Le début du truman show en vrai...
Le 16 décembre 2023 à 19:32:02 Udran10 a écrit :
Je trouve ça très malsain, c'est limite de l'exploitation humaine...Le mec à l'air d'un psychopathe, y a un moment de la vidéo ou lorsqu'il entre dans la salle, il pousse littéralement son "pote" avec des cheveux mi-long comme une merde.
Mais ça ne m'étonne pas qu'à l'air des réseaux sociaux, ce genre de concept commence à émerger.
Le 16 décembre 2023 à 19:32:02 Udran10 a écrit :
Je trouve ça très malsain, c'est limite de l'exploitation humaine...Le mec à l'air d'un psychopathe, y a un moment de la vidéo ou lorsqu'il entre dans la salle, il pousse littéralement son "pote" avec des cheveux mi-long comme une merde.
Quand tu regardes aussi comment il détruit toutes les offres quand ils refusent de les prendre tu vois qu'il est dans un autre monde aussi
Le 16 décembre 2023 à 18:29:02 :
ils vont forcement finir par avoir des rapports sexuel
Cependant 30min pour résumer 100 jours de challenge, en sachant que la NASA a déjà fait des expériences similaires y compris l’URSS et l’Europe, à mon avis ils ont dû passer une pelletée de tests psychologiques pour choisir ces deux personnes
Le 16 décembre 2023 à 19:30:56 :
Putain en 3 mois elle est devenu énorme la meufElle était pourtant plutôt mignonne au début
this bordel comment ça se fait qu'elle grossis comme ça ?
from teen américaine pas mal to magalax éclatax
Le 16 décembre 2023 à 19:34:26 :
C'est un fake je pense, Vsauce a fait ça 3 jours et il est devenu complètement zinzin https://www.youtube.com/watch?v=iqKdEhx-dD4
Il était tout seul hein
Tu peux laisser un groupe de personnes sur une île déserte et ils n'auront aucun problème, l'humain est un animal grégaire
Données du topic
- Auteur
- MaJunior_23
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 18:26:50
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 443