(Streamable) Ce Chomeur déguste un bon Magdounalte grace a l’argent du chomage !
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 :
Plus je grandis et plus je me rends compte d'à quel point ce forum est peuplé de bots sans âmeT'as un gars qui est tombé sur cette vidéo où un random mange un menu mcdo (????) puis s'est dit tiens c'est intéressant ça
Ensuite il a installé CamRecorder ou une merde du genre pour faire une capture vidéo, il a mis son truc sur streamable, s'est co sur JVC et a fait son topic de merde
Incompréhensible
Le 16 décembre 2023 à 16:12:40 :
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 :
Plus je grandis et plus je me rends compte d'à quel point ce forum est peuplé de bots sans âmeT'as un gars qui est tombé sur cette vidéo où un random mange un menu mcdo (????) puis s'est dit tiens c'est intéressant ça
Ensuite il a installé CamRecorder ou une merde du genre pour faire une capture vidéo, il a mis son truc sur streamable, s'est co sur JVC et a fait son topic de merde
Incompréhensible
Okay merci du feed les hommes supérieurs
Le 16 décembre 2023 à 16:15:33 :
Chaud le chômeur qui mange mieux que le bon roi Saint Louis
Repas de siegneur grace aux golems cotiseurs de l’assuracENT chomduENT
"C'est quand la dernière fois que ta manger mcdo toi, DIT LE ! "
Le 16 décembre 2023 à 16:02:08 :
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 nioubey a écrit :
Incompréhensible
Et toi t'as passé 45 secondes de ta vie à faire une projection mentale de la vie d'un inconnu sur un forom jeunesse des internets. Et en plus tu partages ton idée à d'autres. Je ne comprends absolument pas la démarche
"et toi ta perdu ton temp a ecrire sa x) jtai cassé "
"pour te faire parler et sa marche x) "
"j'ai pas une gueule g une bouch ;) "
On est à peu près vers ce niveau.
Le 16 décembre 2023 à 16:18:42 :
"C'est quand la dernière fois que ta manger mcdo toi, DIT LE ! "
Sa pocket magalax qui fait minimum 3 magdounaltent par semaine
Le 16 décembre 2023 à 16:19:35 :
Le 16 décembre 2023 à 16:02:08 :
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 nioubey a écrit :
Incompréhensible
Et toi t'as passé 45 secondes de ta vie à faire une projection mentale de la vie d'un inconnu sur un forom jeunesse des internets. Et en plus tu partages ton idée à d'autres. Je ne comprends absolument pas la démarche
"et toi ta perdu ton temp a ecrire sa x) jtai cassé "
"pour te faire parler et sa marche x) "
"j'ai pas une gueule g une bouch ;) "
On est à peu près vers ce niveau.
Non celestin tu n’es pas supérieur a nous
Tu boucles sur le forum et pour t’evader un peu tu viens faire ton jean-subversif tout ca pour oublier que tu passes ton samedi aprem a boucler ici
Mais toi tu es différent, tu viens denoncer la bassesse du forumeur moyen
Le 16 décembre 2023 à 16:23:05 :
bordel les "mecs" parlent comme ça
La virilité moyenne des 2000
Données du topic
- Auteur
- rumbling92
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 15:54:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC