(Streamable) Ce Chomeur déguste un bon Magdounalte grace a l’argent du chomage !
Le 16 décembre 2023 à 15:55:22 :
C'est rare un asiat chomeur, il a raison nonobstant
C’est un peu un dissident de la commu asiat
Plus je grandis et plus je me rends compte d'à quel point ce forum est peuplé de bots sans âme
T'as un gars qui est tombé sur cette vidéo où un random mange un menu mcdo (????) puis s'est dit tiens c'est intéressant ça
Ensuite il a installé CamRecorder ou une merde du genre pour faire une capture vidéo, il a mis son truc sur streamable, s'est co sur JVC et a fait son topic de merde
Incompréhensible
Le 16 décembre 2023 à 16:01:13 :
c'est un gay ?
tu penses
Le 16 décembre 2023 à 16:01:31 Incel-Tarax a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 16:01:13 :
c'est un gay ?tu penses
ca m'en a tout l'air
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 nioubey a écrit :
Plus je grandis et plus je me rends compte d'à quel point ce forum est peuplé de bots sans âmeT'as un gars qui est tombé sur cette vidéo où un random mange un menu mcdo (????) puis s'est dit tiens c'est intéressant ça
Ensuite il a installé CamRecorder ou une merde du genre pour faire une capture vidéo, il a mis son truc sur streamable, s'est co sur JVC et a fait son topic de merde
Incompréhensible
Et toi t'as passé 45 secondes de ta vie à faire une projection mentale de la vie d'un inconnu sur un forom jeunesse des internets. Et en plus tu partages ton idée à d'autres. Je ne comprends absolument pas la démarche
Le 16 décembre 2023 à 15:59:51 :
Plus je grandis et plus je me rends compte d'à quel point ce forum est peuplé de bots sans âmeT'as un gars qui est tombé sur cette vidéo où un random mange un menu mcdo (????) puis s'est dit tiens c'est intéressant ça
Incompréhensible
Pourquoi tu boucles ici le golem?
Le 16 décembre 2023 à 16:05:24 :
Un chinois pd
Données du topic
- Auteur
- rumbling92
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 15:54:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC