Topic de illumimimati :

"Les jeunes ne savent plus faire de roulade", d'après une médecin

C'est pas carré les roulades frère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

60 minutes par jour.

Je me souviens de mes années collège et lycée en hiver dans le froid avec le bus donc levé 6h50 retour 17h50 (fait quasi nuit) et celle ci voudrait que je cours alors que j'ai les maths, français etc à faire... Pauvre folle.

Le 18 décembre 2023 à 18:22:10 :

Le 18 décembre 2023 à 18:19:57 Taku[shiny] a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 18:17:52 :
L’école repose trop sur le par coeur et le bourrage de crâne et elle pousse les gens à étudier alors qu’ils n’en ont pas les capacités pour preuves le bac stmg

Je pense qu’il faudrai rendre l’école obligatoire jusqu’à 14 ans - pour avoir des individus maitrisant à minima les lettres, les mathématiques et ayant développé une certaine capacité de réflexion

L’écrémage se fera au lycée avec un côté général selectif dans le but de former les médecins ingénieurs et gestionnaire et un côté plus technique mais tout autant sélectifs dans le but de faire des techniciens qualifiés

Diminuer les vacances pour alléger les journées de cours parce que finir a 18h et devoir se taper 1h de bus pour rentrer c’est la misère

Le sujet c'est quoi ?
A t'écouter on parle de tout autre chose là

Venir emmerder les gosses en les forçant à rester à l'école jusqu'à 18h à faire de l'acrosport montre que ce médecin n'a rien compris à la jeunesse.

Ce n'est pas ce que dit ce médecin. Au contraire elle a essayé d'alerter et d'améliorer les choses mais personne ne l'écoute, du coup elle démissionne.

Ces 2010 ne savent plus rien faire en fait.

À part scroller leurs écrans de merde plein de germes.

Le 18 décembre 2023 à 18:25:51 Taku[shiny] a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 18:24:46 :

Le 18 décembre 2023 à 18:24:06 :

> Le 18 décembre 2023 à 18:17:52 :

>L’école repose trop sur le par coeur et le bourrage de crâne et elle pousse les gens à étudier alors qu’ils n’en ont pas les capacités pour preuves le bac stmg

>

> Je pense qu’il faudrai rendre l’école obligatoire jusqu’à 14 ans - pour avoir des individus maitrisant à minima les lettres, les mathématiques et ayant développé une certaine capacité de réflexion

>

> L’écrémage se fera au lycée avec un côté général selectif dans le but de former les médecins ingénieurs et gestionnaire et un côté plus technique mais tout autant sélectifs dans le but de faire des techniciens qualifiés

>

> Diminuer les vacances pour alléger les journées de cours parce que finir a 18h et devoir se taper 1h de bus pour rentrer c’est la misère

Le sujet c'est quoi ?

Le sujet, c'est qu'on voit dans une société où on sature beaucoup plus d'informations les individus qu'avant que ce soit à l'école ou en dehors de l'école.

Venir emmerder les gosses en les forçant à rester à l'école jusqu'à 18h à faire de l'acrosport montre que ce médecin n'a rien compris à la jeunesse.

Faire des roulettes on s'en bat les couilles. Donnez leur de vrais disciplines sportives au lieu de pleurer sur des trucs aussi inutiles. Personne ne fait de roulette IRL.

Sauf que tu caricatures trop, elle explique que les gosses devraient faire 60min de sport par jour.
Un adulte c'est 30 min
Si les adultes ne montrent pas l'exemple, a quoi bon blamer les gosses ?
A quoi bon blamer le système éducatif qui souffre depuis déjà des décennies de pleins de tares

Les adultes font bcp plus de sport qu'avant redescendez par contre hein

Le 18 décembre 2023 à 18:24:46 :

Le 18 décembre 2023 à 18:24:06 :

> Le 18 décembre 2023 à 18:17:52 :

>L’école repose trop sur le par coeur et le bourrage de crâne et elle pousse les gens à étudier alors qu’ils n’en ont pas les capacités pour preuves le bac stmg

>

> Je pense qu’il faudrai rendre l’école obligatoire jusqu’à 14 ans - pour avoir des individus maitrisant à minima les lettres, les mathématiques et ayant développé une certaine capacité de réflexion

>

> L’écrémage se fera au lycée avec un côté général selectif dans le but de former les médecins ingénieurs et gestionnaire et un côté plus technique mais tout autant sélectifs dans le but de faire des techniciens qualifiés

>

> Diminuer les vacances pour alléger les journées de cours parce que finir a 18h et devoir se taper 1h de bus pour rentrer c’est la misère

Le sujet c'est quoi ?

Le sujet, c'est qu'on voit dans une société où on sature beaucoup plus d'informations les individus qu'avant que ce soit à l'école ou en dehors de l'école.

Faire des roulettes on s'en bat les couilles. Donnez leur de vrais disciplines sportives au lieu de pleurer sur des trucs aussi inutiles. Personne ne fait de roulette IRL.

Sauf que tu caricatures trop, elle explique que les gosses devraient faire 60min de sport par jour.
Un adulte c'est 30 min
Si les adultes ne montrent pas l'exemple, a quoi bon blamer les gosses ?
A quoi bon blamer le système éducatif qui souffre depuis déjà des décennies de pleins de tares

Les adultes font bcp plus de sport qu'avant redescendez par contre hein

Personne faisait de jogging ou de la muscu dans les années 80 et certainement pas après 30 ans

Mais les gens marchaient d'avantage.

Oui mais c'était avant. Aujourd'hui on te file 100 devoirs inutiles qui ne t'apportent rien, t'as pas le temps pour ces conneries.

Le 18 décembre 2023 à 18:27:47 vpnvador9 a écrit :

Vous n'avez pas changé les torts de la société, alors personne ne le fera pour vous. CQFD.

Le 18 décembre 2023 à 18:27:08 :

Le 18 décembre 2023 à 18:23:17 :

Le 18 décembre 2023 à 18:20:39 :
Faut surtout bien imposer la course en extérieur et la piscine l'hiver quand il fait bien froid et surtout surtout pas pratiquer les sports que les gamins trouvent marrants. Ils risqueraient de kiffer un peu trop alors que l'EPS ça doit être chiant.

Bordel tellement, au collège on a fait UNE fois du baseball, tout le monde a adoré et en plus tu cours a fond, mais on en a plus jamais refait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est pas pour ce que ça coute en plus, mais non c'est mieux de faire des tours de terrains comme des mongoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Handball badminton piscine athlé par chez moi

Que des trucs de premiers de la classe quand tu kiff les sports de prolo genre la boxe ou le rugby tu te fais juste rabaisser avec des notes de merde

Et tu t’étonnes que les gamins sache plus faire de roulade et que surtout que les français sont des vrais merguez en sport par rapport à tout les pays plus a l’est

Les sports de "prolos" c'est souvent le chaos et la compétition prime sur l'esprit d'équipe
C'est ultra chiant, et t'as tous les jean-ego pour salir le jeu avec des phases pétés.
Les mecs chialent ça se castagne.

C'est bien en club, mais c'est pas pour rien que t'en vois peu en école.

Ouais bon je n'ai jamais réussi à faire la poutre de souvenir ( j'ai un gros vertige) :hap:
Ouais enfin ça fait 20 ans que j'ai pas fait de roulade, je pense pouvoir affirmer qu'on peut s'en passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 18 décembre 2023 à 18:27:47 :

Ce sont les adultes qui sont à blâmer.

Le 18 décembre 2023 à 18:02:13 :
D'où c'est utile de savoir faire une roulade ?

À la suge de la sncf, la police nationale et municipale, l'armée, ainsi la gendarmerie, on te demande de faire des roulades :oui:

Le 18 décembre 2023 à 18:26:47 :

Le 18 décembre 2023 à 18:23:12 :
les roulades peuvent être utile en zone de guerre

L'illustration de la roulade ça montre juste que les gosses ont la coordination musculaire d'un adulte de 50 piges.
Le vieillissement va se faire beaucoup plus vite

je ne suis pas coach ni titulaire d'une staps, je ne sais pas ce qu'est la coordination musculaire d'un adulte de 50 ans

Le 18 décembre 2023 à 18:28:58 :
Ouais enfin ça fait 20 ans que j'ai pas fait de roulade, je pense pouvoir affirmer qu'on peut s'en passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Attention un boss de Dark Souls derrière toi !

comment ça ? c'est physiologiquement impossible de ne pas savoir faire une roulade, au pire tu apprends en 15 secs
Bah logique on force les élèves à rester assis 8h par jour :hap:
Ca surprend qui ?

Le 18 décembre 2023 à 18:29:20 :

Le 18 décembre 2023 à 18:02:13 :
D'où c'est utile de savoir faire une roulade ?

À la suge de la sncf, la police nationale et municipale, l'armée, ainsi la gendarmerie, on te demande de faire des roulades :oui:

ça peut être utile pour effectuer une esquive

Les roulades ça va par contre j'ai jamais été souple, je ne peux pas toucher mes pieds avec mes mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 18 décembre 2023 à 18:28:48 :
Ouais bon je n'ai jamais réussi à faire la poutre de souvenir ( j'ai un gros vertige) :hap:

Un mauvais équilibre plutôt, une poutre c'est pas très haut :hap:

Bientôt on insultera les 2000 car ils ne savent pas faire de sauts périlleux. Ridicule

Données du topic

Auteur
illumimimati
Date de création
18 décembre 2023 à 18:01:17
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 280