Topic de et-si-l-on-ride :

J'ai totalement raté ma première fois

Supprimé

Le 13 décembre 2023 à 21:44:22 :

Le 13 décembre 2023 à 21:30:38 :
C'est normal clé
Pour perdre l'érection, le combo stress + capote est fatal.

Bon pour venir vite, c'est que tu n'est pas encore habitué de l'acte.
Continues, ne cherche pas à réfléchir, laisse toi juste porter par le moment, ça finira par renter dans l'ordre.

Sois à l'écoute de ta partenaire aussi.
C'est bien qu'elle ne t'aies pas jeter direct, ça prouve qu'elle prends le temps pour toi :oui:

Enfin, le conseil le plus important : Pas de pression.

Là t'es déjà à calculer comment tu vas faire pour vos prochains rapports, c'est la pire des idées pour le coup.
Laisse les choses faire, ne réfléchis pas :oui:

This + mesure ta bite au lieu d'acheter des capotes randoms dans les distributeur

C'était la capote qu'on m'a donné y'a 4 ans par le college mdrr
C'etait pas a ma taille (je fais 18cm)

Si ça peut te rassurer j'ai fait ma première fois en baisant une meuf de 33 ans devant son mec qui était en érection en train de nous regarder et j'ai bien mis 40 minutes avant d'éjaculer (sur son visage)

Je suis rentré chez moi à 1h du matin j'ai pas dormi de la nuit j'ai compris que j'avais un problème

achete du CBD khey, roule toi un joint pure fume le mm avec ta copine d'ailleurs ( c'est du cbd y'a aucun risque chelou) tu vas voir ca va te détendre t'aider à te relaxer mieux bander et retenir une éjac précoce

c'est surement le meilleur cheat sans danger que je peux te conseiller actuellement
sinon bah ca va le faire avec le temps

Le 13 décembre 2023 à 21:42:53 :

Le 13 décembre 2023 à 21:41:17 :

Le 13 décembre 2023 à 21:38:13 :

Le 13 décembre 2023 à 21:14:03 :
Bonsoir les kheys
J'ai 16 ans et je suis depuis 1 mois avec ma copine et aujourd'hui on a pu ken pour la premiere fois (elle a deja bz avec juste un autre mec avant)
Tout se passait bien niveau prelis je la doigtais bien mais au moment de mettre la capote je bande mou et surtout elle est trop petite
Je n'arrive pas à rentrer dans la chatte (extremement serre et j'ai une bite large) et cerise sur le gateau j'ejac en essayant :) :) :)
Elle me dit que c'est pas grave, et on refait 10min après. La même chose arrive et je re ejac en essayant. Apres on a du partir
Y'a rien qui va je suis même pas capable de baiser ma meuf, je suis precoce et je peux pas rentrer :)
Au moins elle me dit que c'est pas grave, de pas me mettre la pression sur ça et de faire une autre fois mais je suis dégouté de lui donner cette image..

Comment je peux faire pour y arriver la prochaine fois ?

elle est pas trop petite, elle est juste pas excité, les meufs mettent des bouteille en 2023, t'es pas ready toi

Envrai c'est autant de sa faute que la tienne. T'es pas à l'aise avec elle et elle est pas à l'aise avec toi. T'es orgeuillleux et elle aussi

C'est ou tu trouves une autre meuf avec qui tu te sens mieux ou tu prends plus ton temps avant de passer à l'acte

attends parce qu'en plus de la liste monstrueuse de critères pour baiser, une fois que t'es prêt il faut en plus être valeureux moralement ???
j'vais soulever Mjölnir avant de soulever une meuf si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490829739-risithor.png

Y'a pas de critères mdr le jour ou tu te rends compte que 80% des mecs sont des fdp avec les meufs, juste en etant attentif et normal tu pecho tres facilement (non non le forum n'est pas la vie)

laisse tomber, je dois avoir trop d'orgueil https://youtu.be/o3bhQwY0KCY?feature=shared&t=75

Le 13 décembre 2023 à 21:45:40 :

Le 13 décembre 2023 à 21:44:22 :

Le 13 décembre 2023 à 21:30:38 :
C'est normal clé
Pour perdre l'érection, le combo stress + capote est fatal.

Bon pour venir vite, c'est que tu n'est pas encore habitué de l'acte.
Continues, ne cherche pas à réfléchir, laisse toi juste porter par le moment, ça finira par renter dans l'ordre.

Sois à l'écoute de ta partenaire aussi.
C'est bien qu'elle ne t'aies pas jeter direct, ça prouve qu'elle prends le temps pour toi :oui:

Enfin, le conseil le plus important : Pas de pression.

Là t'es déjà à calculer comment tu vas faire pour vos prochains rapports, c'est la pire des idées pour le coup.
Laisse les choses faire, ne réfléchis pas :oui:

This + mesure ta bite au lieu d'acheter des capotes randoms dans les distributeur

C'était la capote qu'on m'a donné y'a 4 ans par le college mdrr
C'etait pas a ma taille (je fais 18cm)

euh les capotes ça perime tu sais

Le 13 décembre 2023 à 21:41:48 :

Le 13 décembre 2023 à 21:40:20 et-si-l-on-ride a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 21:39:32 :
Pourquoi tu mets une capote mongolito ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pas de pilule ayaa
(ca pourrait venir)

Bah rentres y à nu histoire de t'habituer à elle et tu ressors pour cracher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Plus tard, quand tu voudras jouir dedans tu pourras recommencer avec des capotes à la bonne taille si elle n'est toujours pas hormoned d'ici là

Pire conseil ayaa. Tu crois qu'il va pouvoir se retenir pour cracher dehors ? La sauce va monter d'un coup il va rien comprendre :rire:

Elle a quel âge si c'est pas indiscret ?

Le 13 décembre 2023 à 21:47:14 :

Le 13 décembre 2023 à 21:45:40 :

Le 13 décembre 2023 à 21:44:22 :

Le 13 décembre 2023 à 21:30:38 :
C'est normal clé
Pour perdre l'érection, le combo stress + capote est fatal.

Bon pour venir vite, c'est que tu n'est pas encore habitué de l'acte.
Continues, ne cherche pas à réfléchir, laisse toi juste porter par le moment, ça finira par renter dans l'ordre.

Sois à l'écoute de ta partenaire aussi.
C'est bien qu'elle ne t'aies pas jeter direct, ça prouve qu'elle prends le temps pour toi :oui:

Enfin, le conseil le plus important : Pas de pression.

Là t'es déjà à calculer comment tu vas faire pour vos prochains rapports, c'est la pire des idées pour le coup.
Laisse les choses faire, ne réfléchis pas :oui:

This + mesure ta bite au lieu d'acheter des capotes randoms dans les distributeur

C'était la capote qu'on m'a donné y'a 4 ans par le college mdrr
C'etait pas a ma taille (je fais 18cm)

euh les capotes ça perime tu sais

2025 ca perimait trkl
Mais j'suis trop con je savais que j'aurais du en prendre d'autres
Apres ca aurait pas changé la précocité

Le 13 décembre 2023 à 21:47:56 :
Elle a quel âge si c'est pas indiscret ?

Fin de 17 (1 an de plus)

Le 13 décembre 2023 à 21:45:59 :
achete du CBD khey, roule toi un joint pure fume le mm avec ta copine d'ailleurs ( c'est du cbd y'a aucun risque chelou) tu vas voir ca va te détendre t'aider à te relaxer mieux bander et retenir une éjac précoce

c'est surement le meilleur cheat sans danger que je peux te conseiller actuellement
sinon bah ca va le faire avec le temps

On prevoit de se bourrer la gueule pour le nouvel an donc dans le meme genre ca peut marcher ayaa

En vrai c'est pas grave, tu te rattraperas au fil du temps :ok:

Le 13 décembre 2023 à 21:14:03 :
Bonsoir les kheys
J'ai 16 ans et je suis depuis 1 mois avec ma copine et aujourd'hui on a pu ken pour la premiere fois (elle a deja bz avec juste un autre mec avant)

:)

Plus sérieusement respires Khey
T'étais juste crispé

Le 13 décembre 2023 à 21:49:08 :

Le 13 décembre 2023 à 21:45:59 :
achete du CBD khey, roule toi un joint pure fume le mm avec ta copine d'ailleurs ( c'est du cbd y'a aucun risque chelou) tu vas voir ca va te détendre t'aider à te relaxer mieux bander et retenir une éjac précoce

c'est surement le meilleur cheat sans danger que je peux te conseiller actuellement
sinon bah ca va le faire avec le temps

On prevoit de se bourrer la gueule pour le nouvel an donc dans le meme genre ca peut marcher ayaa

oui l'alcool peut aider aussi mais pas a forte dose ne boit pas trop si tu comptes le faire
et si un joint passe devant toi à ta soirée n'hésite pas à tirer une barre ou 2 dessus c'est un vrai cheat code pour bzz le cannabis.

La meuf avait de jolies pieds :question:

Le 13 décembre 2023 à 21:49:09 :
En vrai c'est pas grave, tu te rattraperas au fil du temps :ok:

Ouais je m'en fous c'est passé et elle m'aime vraiment donc ca va, je veux juste pouvoir rentrer un jour mdr, je veux pas avoir un devoir de performance quelconque

Le 13 décembre 2023 à 21:50:06 :
En Léa, littéralement.

Tres bonne ref bg mdr, mais non du coup

Le 13 décembre 2023 à 21:24:38 :
futur cuck

Le 13 décembre 2023 à 21:25:40 :
Au moins tu peux te dire que t'es moins puceau que nous qui avons le double de ton age https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

techniquement il est pas rentré

Données du topic

Auteur
et-si-l-on-ride
Date de création
13 décembre 2023 à 21:14:03
Date de suppression
16 décembre 2023 à 19:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 84