J'ai totalement raté ma première fois
SuppriméBonsoir les kheys
J'ai 16 ans et je suis depuis 1 mois avec ma copine et aujourd'hui on a pu ken pour la premiere fois (elle a deja bz avec juste un autre mec avant)
Tout se passait bien niveau prelis je la doigtais bien mais au moment de mettre la capote je bande mou et surtout elle est trop petite
Je n'arrive pas à rentrer dans la chatte (extremement serre et j'ai une bite large) et cerise sur le gateau j'ejac en essayant
Elle me dit que c'est pas grave, et on refait 10min après. La même chose arrive et je re ejac en essayant. Apres on a du partir
Y'a rien qui va je suis même pas capable de baiser ma meuf, je suis precoce et je peux pas rentrer
Au moins elle me dit que c'est pas grave, de pas me mettre la pression sur ça et de faire une autre fois mais je suis dégouté de lui donner cette image..
Comment je peux faire pour y arriver la prochaine fois ?
Le 13 décembre 2023 à 21:23:36 :
C'est pas grave hihi
Le 13 décembre 2023 à 21:26:10 :
Le 13 décembre 2023 à 21:25:40 :
Au moins tu peux te dire que t'es moins puceau que nous qui avons le double de ton ageThis putain, la vie cette sale race
Je suis un ex Célestin j'ai une putain de chance de l'avoir rencontre mdr
En soit jsuis plus puceu, j'ai rentré le gland ayaaa
C'est normal clé
Pour perdre l'érection, le combo stress + capote est fatal.
Bon pour venir vite, c'est que tu n'est pas encore habitué de l'acte.
Continues, ne cherche pas à réfléchir, laisse toi juste porter par le moment, ça finira par renter dans l'ordre.
Sois à l'écoute de ta partenaire aussi.
C'est bien qu'elle ne t'aies pas jeter direct, ça prouve qu'elle prends le temps pour toi
Enfin, le conseil le plus important : Pas de pression.
Là t'es déjà à calculer comment tu vas faire pour vos prochains rapports, c'est la pire des idées pour le coup.
Laisse les choses faire, ne réfléchis pas
Le 13 décembre 2023 à 21:27:16 :
Le 13 décembre 2023 à 21:26:27 :
Le 13 décembre 2023 à 21:25:36 :
la première est souvent la pire pour un mecC'était pas sa première fois il a dit
C'est pas gravED
C'est passé je peux rien y faire ayaa
Je sais qu'au fond même si elle le pense sincèrement (et je le crois), elle me verra plus pareil
Données du topic
- Auteur
- et-si-l-on-ride
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 21:14:03
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 19:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC