Topic de jixall78 :

Je COMPTE COURIR demain MATIN

Le 08 décembre 2023 à 20:06:18 :
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.

Le 08 décembre 2023 à 20:27:04 :

Le 08 décembre 2023 à 20:25:15 :

Le 08 décembre 2023 à 20:24:38 :
Commence déjà par réussir à courir 20 minutes le gros sac, 1h30 on en reparlera dans 1 mois ou 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"le gros sac" va a la salle depuis 6 mois avec séance cardio de 15min de course inclinée :(

T'as rien à prouver khey osef des mecs qui taillent sur jvc tu fais ça pour toi y'a rien de plus cool que rentrer d'une bonne session et se laisser baiser par les endorphines

t'as raison
réel bordel cette sensation est incroyable :bave:

Sinon en ce moment, pour le haut, t-shirt, pull léger et gilet polaire (surtout pour y mettre mes clés), pour le bas short et collants

Le 08 décembre 2023 à 20:28:36 :
Sinon en ce moment, pour le haut, t-shirt, pull léger et gilet polaire (surtout pour y mettre mes clés), pour le bas short et collants

ca marche, j'ai que des jogging mais je pense acheter des collants c'est efficace :(

Le 08 décembre 2023 à 20:28:39 :
marcher > courir

Je préfère largement moi aussi mais si tu veux bosser l'endurance à 60% de ta FC max en marchant c'est compliqué
Moi je fais de la boxe j'ai une bonne endurance en fractionné maintenant mais je me trouve trop nul en caisse sur des durées moyennes et la course c'est le passage obligatoire bon y'a le vélo aussi mais à Paris c'est pas génial

Le 08 décembre 2023 à 20:31:03 :

Le 08 décembre 2023 à 20:28:36 :
Sinon en ce moment, pour le haut, t-shirt, pull léger et gilet polaire (surtout pour y mettre mes clés), pour le bas short et collants

ca marche, j'ai que des jogging mais je pense acheter des collants c'est efficace :(

Chez Decathlon y'a absolument tout