Topic de jixall78 :

Je COMPTE COURIR demain MATIN

Des conseils pour tenir 1h voire 1h30 ? je vais débuter

habits confortables avec ce froid ? quel étirements etc ?

merci les kheys :ok:

Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.
La première fois c'est qu'une prise de température donc sois pas trop critique de tes performances parce qu'elles seront forcément mauvaises mais on progresse très vite au début

Le 08 décembre 2023 à 20:06:00 :
Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller

ca marche kheyou :ok: après j'ai remarqué que quand je cours au bout d'un moment j'ai très mal aux hanches

Le 08 décembre 2023 à 20:06:18 :
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.

je pense tenir les 25-30min, je faisais de la course inclinée en tapis avant mais j'ai arrêté

au pire vu que c'est la première fois je prend la température et je fais mon max

Le 08 décembre 2023 à 20:08:00 :

Le 08 décembre 2023 à 20:06:00 :
Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller

ca marche kheyou :ok: après j'ai remarqué que quand je cours au bout d'un moment j'ai très mal aux hanches

Cancer des hanches :ok:

Le 08 décembre 2023 à 20:06:39 :
La première fois c'est qu'une prise de température donc sois pas trop critique de tes performances parce qu'elles seront forcément mauvaises mais on progresse très vite au début

exactement c'est ce que je me dis, demain ce sera pour prendre la température,

tu cours dehors actuellement ? tu te protège comment avec le froid et pour courir confortablement ?

Le 08 décembre 2023 à 20:09:06 :

Le 08 décembre 2023 à 20:08:00 :