Topic de jixall78 :

Je COMPTE COURIR demain MATIN

Des conseils pour tenir 1h voire 1h30 ? je vais débuter

habits confortables avec ce froid ? quel étirements etc ?

merci les kheys :ok:

Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.
La première fois c'est qu'une prise de température donc sois pas trop critique de tes performances parce qu'elles seront forcément mauvaises mais on progresse très vite au début

Le 08 décembre 2023 à 20:06:00 :
Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller

ca marche kheyou :ok: après j'ai remarqué que quand je cours au bout d'un moment j'ai très mal aux hanches

Le 08 décembre 2023 à 20:06:18 :
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.

je pense tenir les 25-30min, je faisais de la course inclinée en tapis avant mais j'ai arrêté

au pire vu que c'est la première fois je prend la température et je fais mon max

Le 08 décembre 2023 à 20:08:00 :

Le 08 décembre 2023 à 20:06:00 :
Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller

ca marche kheyou :ok: après j'ai remarqué que quand je cours au bout d'un moment j'ai très mal aux hanches

Cancer des hanches :ok:

Le 08 décembre 2023 à 20:06:39 :
La première fois c'est qu'une prise de température donc sois pas trop critique de tes performances parce qu'elles seront forcément mauvaises mais on progresse très vite au début

exactement c'est ce que je me dis, demain ce sera pour prendre la température,

tu cours dehors actuellement ? tu te protège comment avec le froid et pour courir confortablement ?

Le 08 décembre 2023 à 20:09:06 :

Le 08 décembre 2023 à 20:08:00 :

Le 08 décembre 2023 à 20:06:00 :
Ne pars pas trop vite et même si t'as l'impression de pas aller vite va au moins 30% moins vite que ça parce que tu vas te griller

ca marche kheyou :ok: après j'ai remarqué que quand je cours au bout d'un moment j'ai très mal aux hanches

Cancer des hanches :ok:

ok doctissimo :rire:

T'assumeras pas les 1h30, commence par 30-40 minutes c'est déjà très bien
N'essaye pas d'aller à fond dès le départ c'est la pire idée pour tenir sur la durée

Le 08 décembre 2023 à 20:06:18 :
Faire 1h à 1h30 en étant débutant, c'est le meilleur moyen pour s'en dégouter. Vise 25-30 minutes.

Le 08 décembre 2023 à 20:10:12 :
T'assumeras pas les 1h30, commence par 30-40 minutes c'est déjà très bien
N'essaye pas d'aller à fond dès le départ c'est la pire idée pour tenir sur la durée

ca marche, après oui je tiendrais très certainement pas les 1h30, demain sera la prise de température et je vise au max.

tu t'arrêtes quand ? quand tu fatigues au point de ne plus courir du tout ? je prends un en cas/ de l'eau avec moi?

Khey ne fait pas l'erreur de courir très vite et très longtemps sur tes premières sorties, je l'ai fait et j'avais envie de mourir, j'ai pensé que courir n'était plus pour moi ahah

De toute façon ça sert à rien de viser une performance, ton corps est juste pas réveillé, il faut se réhabituer

1h-1h30 c'est trop si tu débutes.
40min ça serait déjà pas mal

Le 08 décembre 2023 à 20:18:04 :
Khey ne fait pas l'erreur de courir très vite et très longtemps sur tes premières sorties, je l'ai fait et j'avais envie de mourir, j'ai pensé que courir n'était plus pour moi ahah

De toute façon ça sert à rien de viser une performance, ton corps est juste pas réveillé, il faut se réhabituer

oui justement aya là je sais que je vais morfler j'ai plus trop de cardio

ok je vais viser 30min deja imo

Le 08 décembre 2023 à 20:20:17 :
1h-1h30 c'est trop si tu débutes.
40min ça serait déjà pas mal

en 40min c'est quoi la moyenne de km parcouru pour etre bien?

post avant cadavre mort de froid et de fatigue dans un trou dans la foret

Le 08 décembre 2023 à 20:09:50 :

Le 08 décembre 2023 à 20:06:39 :
La première fois c'est qu'une prise de température donc sois pas trop critique de tes performances parce qu'elles seront forcément mauvaises mais on progresse très vite au début

exactement c'est ce que je me dis, demain ce sera pour prendre la température,

tu cours dehors actuellement ? tu te protège comment avec le froid et pour courir confortablement ?

Je cours avec un petit gilet polaire c'est large assez !!! Tu génères tellement de température en courant ça sert à rien d'être trop couvert

Le 08 décembre 2023 à 20:12:29 :

Le 08 décembre 2023 à 20:10:12 :
T'assumeras pas les 1h30, commence par 30-40 minutes c'est déjà très bien
N'essaye pas d'aller à fond dès le départ c'est la pire idée pour tenir sur la durée

ca marche, après oui je tiendrais très certainement pas les 1h30, demain sera la prise de température et je vise au max.

tu t'arrêtes quand ? quand tu fatigues au point de ne plus courir du tout ? je prends un en cas/ de l'eau avec moi?

Au tout début j'étais incapable de courir 20 minutes d'affilés, je faisais des micros pauses de 2-3 minutes, j'arrêtais le footing dès que j'en pouvais vraiment plus oui (visage tout rouge, très peu d'énergie etc)

Perso j'aime pas trop courir avec un sac à dos, je m'arrêtais à une fontaine d'eau pour boire au lieu d'avoir une bouteille d'eau sur moi

essaie 5 minutes déjà et après tu aviseras

Données du topic

Auteur
jixall78
Date de création
8 décembre 2023 à 20:05:24
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 457