Topic de FuryoDev :

RMC, BMFM & Co vous pourrissent littéralement la vie

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

regarde https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/120-attaques-au-couteau-ont-elles-lieu-chaque-jour-en-france-comme-le-repete-la-senatrice-lr-valerie-boyer-2226799.html

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

Le 08 décembre 2023 à 17:22:38 :
J'étais d'accord avec les deux premiers pavés puis tu as sortit ta phrase de bisounours qui va contre tout étude sérieuse.

Tu t'es décrédibilisé mais oui notre cerveau n'est pas fait pour absorber autant d'infos nauséabondes, c'est dangereux pour l'hygiene mentale et contre productif de regarder ces médias

Quelle phrase ?
Et puis je me prétend ni génie, ni phare de l'humanité comme l'autre l'a dit, ni encore moins comme un fana de politique.
Je partage juste une observation qui impacte lourdement la vie de mes kheys du forum :-(

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

> Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

Tu veux dire que la pauvreté engendre la délinquences et l'insécurité? T'as pas honte? Ca a été debunk des millier de fois aussi.

Je crois que t'es pas au fait de la situation en France khey. Vraiment, tu devrais changer de sujet ou aller étudier la question un peu plus profondément.

la criminalité et la délinquance ne font qu'augmenter c'est pourtant une réalité indéniable

Le 08 décembre 2023 à 17:27:26 :

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

> > Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

> > Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

>

> En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...

> Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

Tu veux dire que la pauvreté engendre la délinquences et l'insécurité? T'as pas honte? Ca a été debunk des millier de fois aussi.

Je crois que t'es pas au fait de la situation en France khey. Vraiment, tu devrais changer de sujet ou aller étudier la question un peu plus profondément.

Source du débunk parce ce que pour moi c'est une énormité de croire l'inverse et même c'est la source du problème.
Genre t'es persuadé que si ça avait été des chiliens en majorité dans les banlieues, qu'on en serait pas au même stade (hormis tout ce qui concerne la religion) ? :(

Edit: Après, je dis pas, il y a d'autre facteurs. Genre je suis des gens qui disent que le rap fait énormément de mal aux banlieusards. Plus que ce qu'on ne pense même si j'en consomme.

que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

Le 08 décembre 2023 à 17:29:42 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:27:26 :

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

>

> > Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

>

> > > Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

>

> > > Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

>

> > >

>

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> >

>

> > Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

>

> >

>

> > En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...

>

> > Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

>

> le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

Tu veux dire que la pauvreté engendre la délinquences et l'insécurité? T'as pas honte? Ca a été debunk des millier de fois aussi.

Je crois que t'es pas au fait de la situation en France khey. Vraiment, tu devrais changer de sujet ou aller étudier la question un peu plus profondément.

Source du débunk parce ce que pour moi c'est une énormité de croire l'inverse et même c'est la source du problème.
Genre t'es persuadé que si ça avait été des chiliens en majorité dans les banlieues, qu'on en serait pas au même stade (hormis tout ce qui concerne la religion) ? :(

Edit: Après, je dis pas, il y a d'autre facteurs. Genre je suis des gens qui disent que le rap fait énormément de mal aux banlieusards. Plus que ce qu'on ne pense même si j'en consomme.

Y a foisons plus de pauvres ds des régions de France encore épargnée par l'immigration. Et l'insécurité n'est pas pire que depuis les 70's.
Par contre, ça ne fait qu'augmenter ds les centre urbain depuis ces années là. Etrange non?

Le 08 décembre 2023 à 17:30:43 :
que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

T'as resumé mon propos en vrai. Au final, que ça soit vrai ou pas, vous n'avez pas et n'aurez jamais le pouvoir de réaliser un changement significatif et ce même si vous vous regrouper. C'est triste et ça m'attriste encore plus que vous.
Mais c'est la réalité de notre monde/époque. Donc ne soyez pas la victime de leur avidité d'argent/audimat/pouvoir et concentrez vu sur ce qui vous entoure, à savoir vous, vos proche et vos voisins :oui:

Je up ce topic d'utilité publique.

Le 08 décembre 2023 à 17:32:32 :

Le 08 décembre 2023 à 17:29:42 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:27:26 :

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 FuryoDev a écrit :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

> > Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

> >

> > > Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

> >

> > > > Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

> >

> > > > Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

> >

> > > >

> >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

> >

> > >

> >

> > > Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

> >

> > >

> >

> > > En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...

> >

> > > Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

> >

> > le nombre de 120 par jour est bidon

>

> Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

Tu veux dire que la pauvreté engendre la délinquences et l'insécurité? T'as pas honte? Ca a été debunk des millier de fois aussi.

Je crois que t'es pas au fait de la situation en France khey. Vraiment, tu devrais changer de sujet ou aller étudier la question un peu plus profondément.

Source du débunk parce ce que pour moi c'est une énormité de croire l'inverse et même c'est la source du problème.
Genre t'es persuadé que si ça avait été des chiliens en majorité dans les banlieues, qu'on en serait pas au même stade (hormis tout ce qui concerne la religion) ? :(

Edit: Après, je dis pas, il y a d'autre facteurs. Genre je suis des gens qui disent que le rap fait énormément de mal aux banlieusards. Plus que ce qu'on ne pense même si j'en consomme.

Y a foisons plus de pauvres ds des régions de France encore épargnée par l'immigration. Et l'insécurité n'est pas pire que depuis les 70's.
Par contre, ça ne fait qu'augmenter ds les centre urbain depuis ces années là. Etrange non?

Combien de gens sont dans ces régions. Quelle est la densité de la population. Pauvre ok mais subissent-ils d'autre problèmes impactant leur quotidien/chance de s'en sortir ?

PS: Quand tu me dis immigration du parle de la récente vague ou même des plus anciennes ?

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

>Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

y avait un topic la dessus, je le cherche mais cétait sacrément accablant :hap:
je crois qu on était a un rapport de 1/5 :hap:

Le 08 décembre 2023 à 17:42:48 :

Le 08 décembre 2023 à 17:24:15 :

Le 08 décembre 2023 à 17:22:29 :

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

>> Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :

> >Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

>

> Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

>

> En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...

> Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

Source de ça et je veux que ta source fasse une comparaison avec l'augmentation de la population française, particulièrement celle sous le seul de pauvreté + l'augmentation des inégalités sociales.

y avait un topic la dessus, je le cherche mais cétait sacrément accablant :hap:
je crois qu on était a un rapport de 1/5 :hap:

J'ai pas capté, 1/5 de quoi ?

Le 08 décembre 2023 à 17:30:43 :
que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

il s'agit de médiatiser, de constater, pour trouver une solution :(

Le 08 décembre 2023 à 17:44:19 :

Le 08 décembre 2023 à 17:30:43 :
que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

il s'agit de médiatiser, de constater, pour trouver une solution :(

Je sais pas quoi te dire mec, tu penses qu'il y a une solution ? (une solution à quoi d'abord, quel problème spécifiquement parlant ?)
Je sais pas trop sur quoi t'es concentré (l'islam, l'immigration en général, l'immigration récente, ...) pour te répondre complètement.

Le 08 décembre 2023 à 17:53:12 :

Le 08 décembre 2023 à 17:44:19 :

Le 08 décembre 2023 à 17:30:43 :
que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

il s'agit de médiatiser, de constater, pour trouver une solution :(

Je sais pas quoi te dire mec, tu penses qu'il y a une solution ? (une solution à quoi d'abord, quel problème spécifiquement parlant ?)
Je sais pas trop sur quoi t'es concentré (l'islam, l'immigration en général, l'immigration récente, ...) pour te répondre complètement.

plutôt sur la haine racial et la haine de la France et les incivilité, délit et crime qui sont commis dans ce sens , mais ça implique certaines thématiques que tu suggères
Bien sur qu'il y aura toujours de la violence, mais renvoyer les gens violent qui n'ont rien a faire en France (immigré illégaux/ OQTF) ou ceux qui commettent des exactions en France chez eux déjà ça consitura un bon début , ensuite une justice moins laxiste , et la fin de la culture de l'excuse et de a 20 ème chance
l'établissement de statistiques ethnique comme chez tous nos voisins limitrophes , je ne sais as pourquoi on est les seuls n'en possédant pas

Le 08 décembre 2023 à 16:52:55 :
Franchement les mecs, que vous soyez de n'importe quel bord politique, le plus grand rapport que je vois en ce qui concerne la peur ambiante/atmosphère de haine qui règne en France depuis quelques années, c'est l'ouverture de ces nouvelles chaine d'informations politisée qui vont essayer de faire de l'audimat sur un maximum de faits divers.
J'en veux pour preuve la quantité énorme de topics sur des crimes anecdotique (oui j'ose le dire, c'est pas nouveau que l'homme avec un grand H tue, vole, etc...) qui se passe partout en France qui ne sont pas forcément plus nombreux qu'avant mais qui sont partagés d'une autre manière.

Aucun patriotisme derrière ça les mecs, croyez moi bien. Que de la défense/optimisation de capitaux et de relations.

Je suis d’accord jusque là

La criminalité n'est lié à aucune race ni à aucune religion les kheys, faut vous imprimer ça dans le crane. Je pense sincèrement que vous avez pas rencontré assez de gens dans vos vie, ni voyager assez, ni côtoyer des milieux sociaux différents des votre vie :(

Vous êtes les dindons de la farce :-(

Aucune race ok, mais la criminalité est étroitement lié à la culture hein

Quand le film la Haine est sorti, ils ont monté un film entier sur UN flingue perdu dans la cité.

Aujourd'hui ils ont des kalach et bazookas mais ok, rien a changé, c'est les médias

Ci li média

Faut vraiment pas sortir de chez soi ou habiter en campagne pour sortir ça.

Le 08 décembre 2023 à 18:30:20 :

Le 08 décembre 2023 à 16:52:55 :
Franchement les mecs, que vous soyez de n'importe quel bord politique, le plus grand rapport que je vois en ce qui concerne la peur ambiante/atmosphère de haine qui règne en France depuis quelques années, c'est l'ouverture de ces nouvelles chaine d'informations politisée qui vont essayer de faire de l'audimat sur un maximum de faits divers.
J'en veux pour preuve la quantité énorme de topics sur des crimes anecdotique (oui j'ose le dire, c'est pas nouveau que l'homme avec un grand H tue, vole, etc...) qui se passe partout en France qui ne sont pas forcément plus nombreux qu'avant mais qui sont partagés d'une autre manière.

Aucun patriotisme derrière ça les mecs, croyez moi bien. Que de la défense/optimisation de capitaux et de relations.

Je suis d’accord jusque là

La criminalité n'est lié à aucune race ni à aucune religion les kheys, faut vous imprimer ça dans le crane. Je pense sincèrement que vous avez pas rencontré assez de gens dans vos vie, ni voyager assez, ni côtoyer des milieux sociaux différents des votre vie :(

Vous êtes les dindons de la farce :-(

Aucune race ok, mais la criminalité est étroitement lié à la culture hein

Hmm. Limite le rapport à la violence, je veux bien mais pas la criminalité. Ca voudrait dire que des régions quelque part dans le monde auraient majoritairement des criminels comme citoyens et ça ça n'existe pas.

Le 08 décembre 2023 à 18:27:31 :

Le 08 décembre 2023 à 17:53:12 :

Le 08 décembre 2023 à 17:44:19 :

Le 08 décembre 2023 à 17:30:43 :
que tous ces problèmes soient réels ou pas, passer vos vies devant télé liberté ou Cnews n'y changera rien et fera de vous des cons

votez FN ou zemmour si ça vous amuse mais trouvez vous une passion c pour votre bien

il s'agit de médiatiser, de constater, pour trouver une solution :(

Je sais pas quoi te dire mec, tu penses qu'il y a une solution ? (une solution à quoi d'abord, quel problème spécifiquement parlant ?)
Je sais pas trop sur quoi t'es concentré (l'islam, l'immigration en général, l'immigration récente, ...) pour te répondre complètement.

plutôt sur la haine racial et la haine de la France et les incivilité, délit et crime qui sont commis dans ce sens , mais ça implique certaines thématiques que tu suggères
Bien sur qu'il y aura toujours de la violence, mais renvoyer les gens violent qui n'ont rien a faire en France (immigré illégaux/ OQTF) ou ceux qui commettent des exactions en France chez eux déjà ça consitura un bon début , ensuite une justice moins laxiste , et la fin de la culture de l'excuse et de a 20 ème chance
l'établissement de statistiques ethnique comme chez tous nos voisins limitrophes , je ne sais as pourquoi on est les seuls n'en possédant pas

C'est là que tu fais une erreur. A part les attentats, il n'existe pas de crime majeur commis dans la pure haine de la France. Crois moi ou non mais j'ai côtoyé beaucoup de "bandits" dans ma vie. Ils ont juste cette obsession de l'argent, d'en faire et toujours plus. Tu crois vraiment que le random qui le lève le matin pour faire le guetter/dealeur ou le cambrioleur qui se lève le soir se dit une seule seconde "Yeees, c'est partie pour attaquer LA France" ? :(
Je dis pas que cette haine n'existe pas mais elle n'engendre quasi aucun fait divers, ça j'en suis sur.

Données du topic

Auteur
FuryoDev
Date de création
8 décembre 2023 à 16:52:55
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 92