Topic de FuryoDev :

RMC, BMFM & Co vous pourrissent littéralement la vie

Franchement les mecs, que vous soyez de n'importe quel bord politique, le plus grand rapport que je vois en ce qui concerne la peur ambiante/atmosphère de haine qui règne en France depuis quelques années, c'est l'ouverture de ces nouvelles chaine d'informations politisée qui vont essayer de faire de l'audimat sur un maximum de faits divers.
J'en veux pour preuve la quantité énorme de topics sur des crimes anecdotique (oui j'ose le dire, c'est pas nouveau que l'homme avec un grand H tue, vole, etc...) qui se passe partout en France qui ne sont pas forcément plus nombreux qu'avant mais qui sont partagés d'une autre manière.

Aucun patriotisme derrière ça les mecs, croyez moi bien. Que de la défense/optimisation de capitaux et de relations.

La criminalité n'est lié à aucune race ni à aucune religion les kheys, faut vous imprimer ça dans le crane. Je pense sincèrement que vous avez pas rencontré assez de gens dans vos vie, ni voyager assez, ni côtoyer des milieux sociaux différents des votre vie :(

Vous êtes les dindons de la farce :-(

Aucune bonheur pour vous si vous continuez d'être leur victimes :-(
De votre vivant, vous ne verrez jamais un France comme vous l'avez imagée dans vos plus grands fantasmes car cette France n'existe plus et n'existera plus.
Ce n'est qu'une carotte attachée à un fil :-(
J’écoute les grande gueule chaque matin au boulot, pourtant je suis expat, et je suis parfaitement d’accord avec toi.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter d’écouter cette émission de merde qui pourrit la France.

Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

L'OP est le phare de l'humanité

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

vous allez sortir cette propagande mensongère pendant combien d'années ?

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquille. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

Je doute que les khey passent leur journée devant la télé.
Ici la majorité s'informe sur internet et les RS, je vois pas en quoi la télé pour boomer serait aussi impactante dans l'opinion des kheys du forum.

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Le 08 décembre 2023 à 17:07:17 :
J’écoute les grande gueule chaque matin au boulot, pourtant je suis expat, et je suis parfaitement d’accord avec toi.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter d’écouter cette émission de merde qui pourrit la France.

Moi même je suis même pas français, je viens de Belgique. On a littéralement quasi aucune différence avec vous en ce qui concerne tous les maux qui touchent notre pays. Mais aucune frustration ni haine montante, pourquoi ? Parce qu'on a pas ce genre de médias chez nous :non:
Ce qui ne fait pas dégénéré la situation (ce dont j'ai le plus peur pour vous en fait :( )

Tiens un gauchiste qui veut nier l'insécurité :)

Le 08 décembre 2023 à 17:17:42 :

Le 08 décembre 2023 à 17:07:17 :
J’écoute les grande gueule chaque matin au boulot, pourtant je suis expat, et je suis parfaitement d’accord avec toi.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter d’écouter cette émission de merde qui pourrit la France.

Moi même je suis même pas français, je viens de Belgique. On a littéralement quasi aucune différence avec vous en ce qui concerne tous les maux qui touchent notre pays. Mais aucune frustration ni haine montante, pourquoi ? Parce qu'on a pas ce genre de médias chez nous :non:
Ce qui ne fait pas dégénéré la situation (ce dont j'ai le plus peur pour vous en fait :( )

C'est pas le Vlaams Belang qui cartonne en Flandres ? :hap:

Le 08 décembre 2023 à 17:18:39 :
Tiens un gauchiste qui veut nier l'insécurité :)

il est même pas français en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

cilimédia , cilisentiment

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

Le 08 décembre 2023 à 17:19:17 :

Le 08 décembre 2023 à 17:17:42 :

Le 08 décembre 2023 à 17:07:17 :
J’écoute les grande gueule chaque matin au boulot, pourtant je suis expat, et je suis parfaitement d’accord avec toi.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter d’écouter cette émission de merde qui pourrit la France.

Moi même je suis même pas français, je viens de Belgique. On a littéralement quasi aucune différence avec vous en ce qui concerne tous les maux qui touchent notre pays. Mais aucune frustration ni haine montante, pourquoi ? Parce qu'on a pas ce genre de médias chez nous :non:
Ce qui ne fait pas dégénéré la situation (ce dont j'ai le plus peur pour vous en fait :( )

C'est pas le Vlaams Belang qui cartonne en Flandres ? :hap:

Oui mais on nous fait le coup depuis que je suis gamin, YRR.
Et eux ils se battent pour la séparation de la Flandre et du reste de la Belgique, je pense que c'est principalement cette idée qui les fait cartonner en Flandre :oui:

Le 08 décembre 2023 à 17:20:10 :

Le 08 décembre 2023 à 17:16:11 :

Le 08 décembre 2023 à 17:15:24 :

Le 08 décembre 2023 à 17:08:35 :
Oui, c'est pas les 120 coups de couteau et les multiples agression qu'il y a tous les jours en France qui pourrissent le pays, c'est BFM et RMC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Pour te dire, t'es persuadé que 120 coups de couteaux c'est un truc de malade alors qu'en terme de chiffre, ça va c'est tranquilles. Mais en plus t'es persuadé que c'est un phénomène spécifique à la France alors que ça arrive littéralement partout...

En fait, votre ignorance vous conforte dans l'idée que vous pensez savoir tout sur ce qui se passe dans votre pays et que c'est pas normal, etc...
Et c'est exactement là dessus que ces médias jouent :(

le nombre de 120 par jour est bidon

Ouai j'imagine bien mais quand bien même ? Ca a toujours existé et existera toujours. Et même si on décèle une quelconque augmentation de ces faits (ce dont je doute), il n'y rien de nouveau sous le soleil de la planète Terre :(

"décèle un leger changement" mais putain les chiffres d agression ont plus que doublé ... :rire: :rire:

J'étais d'accord avec les deux premiers pavés puis tu as sortit ta phrase de bisounours qui va contre tout étude sérieuse.

Tu t'es décrédibilisé mais oui notre cerveau n'est pas fait pour absorber autant d'infos nauséabondes, c'est dangereux pour l'hygiene mentale et contre productif de regarder ces médias

Données du topic

Auteur
FuryoDev
Date de création
8 décembre 2023 à 16:52:55
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 196