Les gens qui ont des animaux sont TRÈS SALE
SuppriméLe 13 décembre 2023 à 10:49:01 :
100000 fois je l'ai dis, les chien devrait être interdit en villes.A la fois pour les hommes et pour les chiens.
Je suis bien d'accord ça sert a rien, et puis t'as les meufs qui prennent des gros chiens dangereux et qui se rapprochent de toi comme pour essayer de te faire peur, le chien qui traine magalax
Le 13 décembre 2023 à 10:52:12 FromageEudTete a écrit :
Le 13 décembre 2023 à 10:49:59 :
Les Jean-Chats sont bien plus crasseux que les Dylan-Chien cela ditNon au moins les gens chat font l'effort de ramasser la merde de leur bestiaux plutôt que de le laisser chier dehors n'importe comment
Un etron dehors, c'est crado mais c'est sa place naturelle.
Les apparts à chat qui puent en permanence, qui laissent des poils partout, sans parler des boules de poils bien degueulasses.
+ les gens qui dressent leur chien les laisse pas monter sur les canaps ou les lits, alors que les chats vont partout parce que soit disant "un chat c'est propre"
Le 13 décembre 2023 à 10:36:54 :
Surtout ceux qui ont des chiens
Pourquoi vous innondez votre propre quartier de et votre ville de milliards de merde caché sous des feuilles, dans des parcs dans des jeux pour gamins
Vous êtes putain de crade et vous vous en foutez
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?
Bizarrement j'ai jamais vu autant de merde par terre qu'à Paris, encore + horrible quand il pleut et que c'est étalé partout, tu dois passer ta vie à baisser les yeux et zigzaguer pour éviter la merde .
Dans les autres villes d'Europe et même hors Europe c est pas du tout comme ça
Le 13 décembre 2023 à 10:54:38 :
Les Jean-Chats sont bien plus crasseux que les Dylan-Chien cela ditNon au moins les gens chat font l'effort de ramasser la merde de leur bestiaux plutôt que de le laisser chier dehors n'importe comment
Les apparts à chat qui puent en permanence, qui laissent des poils partout, sans parler des boules de poils bien degueulasses.
+ les gens qui dressent leur chien les laisse pas monter sur les canaps ou les lits, alors que les chats vont partout parce que soit disant "un chat c'est propre"
J'avais un chat quand j'étais gamin et il allait pas partout du tout, son chiottes n'était même pas dans ma maison, et il venait juste dans la maison sous surveillance pour dire bonjour et après dehors
Les gens qui dressent leur chiens sont très rare
Pourquoi vous innondez votre propre quartier de et votre ville de milliards de merde caché sous des feuilles, dans des parcs dans des jeux pour gamins
Hier soir j'ai marché dans la merde de chien je me suis rendu compte une fois dans la voiture il y avait une odeur de merde puis quand je me suis rendu compte que j'avais marché dans la merde j'avais vraiment la haine contre les propriétaires de chiens j'ai du mettre une heure a nettoyer mes chaussures et le tapis de ma voiture
L’auteur a 2 doigts de découvrir que lui aussi chie partout, mais que ça part ailleurs
L’auteur a 2 doigts de découvrir que le caca c’est un fertilisant de qualité
Le 13 décembre 2023 à 10:57:19 :
Le 13 décembre 2023 à 10:54:38 :
J'avais un chat quand j'étais gamin et il allait pas partout du tout, son chiottes n'était même pas dans ma maison, et il venait juste dans la maison sous surveillance pour dire bonjour et après dehors
Les gens qui dressent leur chiens sont très rare
Je connais personne qui pionce avec son chien, par contre les gens qui ont le chat qui montent sur le lit c'est 99% des gens.
Si le chat avait pas cette légende urbaine d'animal soit disant "propre", ils réaliseraient a quel point c'est ignoble.
Le 13 décembre 2023 à 11:00:16 :
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?L’auteur a 2 doigts de découvrir que lui aussi chie partout, mais que ça part ailleurs
Ça fertilise pas le goudron
Le 13 décembre 2023 à 10:38:00 :
Le pire c'est que chez vous vos chien et chat après avoir lâché un énorme colombin vont être autoriser a monter sur le canapé ou pire dans votre lit
Putain
Le 13 décembre 2023 à 10:56:58 :
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?Bizarrement j'ai jamais vu autant de merde par terre qu'à Paris, encore + horrible quand il pleut et que c'est étalé partout, tu dois passer ta vie à baisser les yeux et zigzaguer pour éviter la merde .
Dans les autres villes d'Europe et même hors Europe c est pas du tout comme ça
Je suis allé dans quelques ville d'allemagne et c'était pas comme ça du tout
Le 13 décembre 2023 à 11:00:16 :
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?L’auteur a 2 doigts de découvrir que lui aussi chie partout, mais que ça part ailleurs
T'es a l'ouest le troll
Le 13 décembre 2023 à 10:57:21 :
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?Hier soir j'ai marché dans la merde de chien je me suis rendu compte une fois dans la voiture il y avait une odeur de merde puis quand je me suis rendu compte que j'avais marché dans la merde j'avais vraiment la haine contre les propriétaires de chiens j'ai du mettre une heure a nettoyer mes chaussures et le tapis de ma voiture
Putain mon pauvre, l'odeur des pédales
Je suis allé à Tokyo et j'ai jamais vu de chien, no fake
Aucune merde au sol, rien. Tu pouvais marcher sans baisser la tête à zigzaguer entre les merdasses canines
Le 13 décembre 2023 à 11:04:10 :
Je suis allé à Tokyo et j'ai jamais vu de chien, no fakeAucune merde au sol, rien. Tu pouvais marcher sans baisser la tête à zigzaguer entre les merdasses canines
Y'a que en France j'ai l'impression
+1000 l’OP
Ils donnent à manger à leur chien à table, celui ci leur lèche les mains et ils reprennent leurs couverts
J’ai déjà vu une meuf qui adorait les chiens en caresser un alors qu’on était en terrasse en train de manger une planche
Données du topic
- Auteur
- FromageEudTete
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 10:36:54
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC