Les gens qui ont des animaux sont TRÈS SALE
SuppriméPourquoi vous innondez votre propre quartier de et votre ville de milliards de merde caché sous des feuilles, dans des parcs dans des jeux pour gamins
Vous êtes putain de crade et vous vous en foutez
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?
Le 13 décembre 2023 à 10:37:50 :
"nos" merdes ?
T'as compris fait pas semblant khey
C'est quoi leur utilité a part foutre de la merde sur les trottoirs
Le 13 décembre 2023 à 10:41:12 :
Pour beacoup c'est les même qui accuse les quoicoubix de jeter leur papier de bonbons et crasse par terre et dire "gneu gneu la ville devient sale plus aucun respect de la propreté" alors que c'est eux même quo apprennent a leur gosses à être crade et transformer toutes les villes du pays en shitole du gange
Réel pour le coup.
Le nombre de boomer sur qui oromentne tleur chien d'appartement dans Paris pour qu'il a illencjier partout et qui après se plaignent de la saleté des rues
Le 13 décembre 2023 à 10:40:02 :
C'est quoi le but des gens qui ont des chiens minuscule qui servent a rien,
C'est quoi leur utilité a part foutre de la merde sur les trottoirs
Perso peu importe la taille faut faire un truc ça me rend fou, ma ville de taille moyenne en est sévèrement infesté, a chaque mètre t'en des colombin géant, même le comico est pas respecté et ils font rien
encore ceux qui les font chier dans l'herbe sans ramasser, ok ça passe
mais ceux qui font sur le trottoir sans pression me foutent une énorme haine
100000 fois je l'ai dis, les chien devrait être interdit en villes.
A la fois pour les hommes et pour les chiens.
Le 13 décembre 2023 à 10:47:31 :
encore ceux qui les font chier dans l'herbe sans ramasser, ok ça passemais ceux qui font sur le trottoir sans pression me foutent une énorme haine
Non dans l'herbe ça rend fou quand tu dois traverser le parc pour faire une course ou quoi, ou juste jouer avec tes enfants, tu prend une voiture RC elle ressort plein de merde, je te dit pas l'enfer a nettoyer,
Y'a que dans les canivaux que c'est tolérable
Le 13 décembre 2023 à 10:45:57 :
Pas tous
C'est rare ceux qui ramassent
Dans ma ville il y a des tonnes de sachets gratos et personne ne les utilise, il reste dans leur distributeur
Données du topic
- Auteur
- FromageEudTete
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 10:36:54
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC