Topic de FromageEudTete :

Les gens qui ont des animaux sont TRÈS SALE

Supprimé
Surtout ceux qui ont des chiens
Pourquoi vous innondez votre propre quartier de et votre ville de milliards de merde caché sous des feuilles, dans des parcs dans des jeux pour gamins
Vous êtes putain de crade et vous vous en foutez
Ça vous coutes quoi de ramasser vos merdes ?
Le pire c'est que chez vous vos chien et chat après avoir lâché un énorme colombin vont être autoriser a monter sur le canapé ou pire dans votre lit :malade:

Le 13 décembre 2023 à 10:37:50 :
"nos" merdes ?

T'as compris fait pas semblant khey

C'est quoi le but des gens qui ont des chiens minuscule qui servent a rien,
C'est quoi leur utilité a part foutre de la merde sur les trottoirs
Pour beacoup c'est les même qui accuse les quoicoubix de jeter leur papier de bonbons et crasse par terre et dire "gneu gneu la ville devient sale plus aucun respect de la propreté" alors que c'est eux même quo apprennent a leur gosses à être crade et transformer toutes les villes du pays en shitole du gange :rire:

Le 13 décembre 2023 à 10:41:12 :
Pour beacoup c'est les même qui accuse les quoicoubix de jeter leur papier de bonbons et crasse par terre et dire "gneu gneu la ville devient sale plus aucun respect de la propreté" alors que c'est eux même quo apprennent a leur gosses à être crade et transformer toutes les villes du pays en shitole du gange :rire:

Réel pour le coup.

Le nombre de boomer sur qui oromentne tleur chien d'appartement dans Paris pour qu'il a illencjier partout et qui après se plaignent de la saleté des rues :rire:

Le 13 décembre 2023 à 10:40:02 :
C'est quoi le but des gens qui ont des chiens minuscule qui servent a rien,
C'est quoi leur utilité a part foutre de la merde sur les trottoirs

Perso peu importe la taille faut faire un truc ça me rend fou, ma ville de taille moyenne en est sévèrement infesté, a chaque mètre t'en des colombin géant, même le comico est pas respecté et ils font rien :rire:

encore ceux qui les font chier dans l'herbe sans ramasser, ok ça passe

mais ceux qui font sur le trottoir sans pression me foutent une énorme haine

Dans certaine ville ceux qui ramasse pas peuvent chopper des amendes jusqu'à 700 balles et les golems gueule en disant "je veux bien faire quelques chose mais faut qu'on nous donne les sachets gratos" bordel imaginez vous avez un gosse et vous exigez qu'on vous donne les couches gratos ?
Les chiens en pleine ville oui 100% d'accord, mais à la campagne c'est que du positif
Frero la merde c'est bio dégradable et fertile pour la terre

100000 fois je l'ai dis, les chien devrait être interdit en villes.

A la fois pour les hommes et pour les chiens.

Le 13 décembre 2023 à 10:47:31 :
encore ceux qui les font chier dans l'herbe sans ramasser, ok ça passe

mais ceux qui font sur le trottoir sans pression me foutent une énorme haine

Non dans l'herbe ça rend fou quand tu dois traverser le parc pour faire une course ou quoi, ou juste jouer avec tes enfants, tu prend une voiture RC elle ressort plein de merde, je te dit pas l'enfer a nettoyer,

Y'a que dans les canivaux que c'est tolérable

Les Jean-Chats sont bien plus crasseux que les Dylan-Chien cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 décembre 2023 à 10:45:57 :
Pas tous

C'est rare ceux qui ramassent
Dans ma ville il y a des tonnes de sachets gratos et personne ne les utilise, il reste dans leur distributeur

Données du topic

Auteur
FromageEudTete
Date de création
13 décembre 2023 à 10:36:54
Date de suppression
13 décembre 2023 à 15:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC