[23:23:05] <Lady-Cat>Tu peux vivre sans baiser mais pas vivre sans manger
On aide des alcooliques à s'en sortir des malades mais on laisse des gens aller à la démence
Le 17 décembre 2023 à 23:24:16 :[23:23:05] <Lady-Cat>Tu peux vivre sans baiser mais pas vivre sans manger On aide des alcooliques à s'en sortir des malades mais on laisse des gens aller à la démence
Le 17 décembre 2023 à 23:24:16 :
Câest pas facile la vie
[23:30:16] <Acablent>parce que le simple fait que vous posiez la question montre Ă quel point vous ĂȘtes des ĂȘtres sans empathie qui ne mĂ©ritent mĂȘme pas le regard d'une femme
En l'occurrence c'est l'inverse. La vie des hommes sans est une des pires en France avec les malades chroniques et les personnes en sevrage de crack/héroïne
Le 17 dĂ©cembre 2023 Ă 23:32:20 :[23:30:16] <Acablent>parce que le simple fait que vous posiez la question montre Ă quel point vous ĂȘtes des ĂȘtres sans empathie qui ne mĂ©ritent mĂȘme pas le regard d'une femme En l'occurrence c'est l'inverse. La vie des hommes sans est une des pires en France avec les malades chroniques et les personnes en sevrage de crack/hĂ©roĂŻne
Le 17 décembre 2023 à 23:32:20 :
quel rapport avec ce que je viens de dire, qu'est ce que tu viens baragouiner
[23:40:15] <Acablent>Le 17 dĂ©cembre 2023 Ă 23:32:20 :[23:30:16] <Acablent>parce que le simple fait que vous posiez la question montre Ă quel point vous ĂȘtes des ĂȘtres sans empathie qui ne mĂ©ritent mĂȘme pas le regard d'une femme En l'occurrence c'est l'inverse. La vie des hommes sans est une des pires en France avec les malades chroniques et les personnes en sevrage de crack/hĂ©roĂŻnequel rapport avec ce que je viens de dire, qu'est ce que tu viens baragouiner
[23:40:15] <Acablent>
Tu dis qu'on a pas pas d'empathie mais c'est toi qui manque d'empathie en disant que les khey ne méritent pas qu'on les regarde.
Déjà tu m'as l'air bien agressif ça se voit que tu veux juste cracher ta haine et ton mépris sur quelque-chose qui te dépasse