Pourquoi ya pas de restos du coeur du sexe
Idée de génie
T'es le prochain Coluche.
Le 17 décembre 2023 à 22:39:14 :
Idée de génieT'es le prochain Coluche.
Bordel le futur mix entre Coluche et Jean-Marie Corda, cette idée du démon
[22:49:49] <Yett>
depeche toi d'ouvrir ça je prends rdv en early access vite
Est ce que tu en as vraiment besoin ?
Le 17 décembre 2023 à 22:51:45 :
[22:49:49] <Yett>
depeche toi d'ouvrir ça je prends rdv en early access viteEst ce que tu en as vraiment besoin ?
oui je suis prolétaire nécessiteux vite mon rdv
[22:55:44] <Etra_nge>
Ben parce que ca nécessiterait soit des femmes tellement empathie envers les besoins sexuels des hommes qu’elles se sacrifieraient pour se faire v plusieurs fois par jour, soit de faire de l’esclavage
Ya des bénévoles qui passent des heures à faire la soupe ou donner des duvets à des SDF alors qu'un bon coup de main ça prend 5 minutes
Le 17 décembre 2023 à 22:52:33 :
Car selon les féministes et la masse, la misère sexuelle et affective n'existe pas ...
Osef des féministes tu penses qu’une meuf catho de droite anti feministe accepterait pour autant de se faire baiser par des random sans en avoir envie par sacrifice ?
Le 17 décembre 2023 à 22:57:43 :
[22:55:44] <Etra_nge>
Ben parce que ca nécessiterait soit des femmes tellement empathie envers les besoins sexuels des hommes qu’elles se sacrifieraient pour se faire v plusieurs fois par jour, soit de faire de l’esclavageYa des bénévoles qui passent des heures à faire la soupe ou donner des duvets à des SDF alors qu'un bon coup de main ça prend 5 minutes
Oui mais tout le monde prefere mille fois donner des duvet plutot que de baiser sans envie
[22:57:53] <AliBonaparte>
Parce que le sexe n’est pas vital, et si vous n’arrivez pas à b*iser c’est seulement de votre faute
L'absence de chaleur humaine mène à la démence et des drames
Enfin quelqu'un qui valide ma solution
On va faire un test et installer une trentaine de chèvres sur la place de la concorde
Données du topic
- Auteur
- enochdi
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 22:34:47
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47