Topic de Empereur-Lucius :

Mon ressenti d'ancien yes life.

El famoso c'est facile de baiser tu nous prends pour qui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Après, sur plus de cinquante meufs, je suis tombé sur une tarée. Je m'estime relativement chanceux quand on voit les femmes sur Tiktok aujourd'hui...

Triste ta vie khey

Perso 33 ans, première relation à 20 ans , toujours la même depuis, idem pour elle, un enfant que je vois grandir et qui a une figure paternelle

Franchement, pour votre bonheur, je conseillerais plutot au khey de viser la fidelité et les valeurs familiales traditionnelles, vous construirez votre bonheur sur le long termes et ferez des familles heureuses, et surtout des enfants heureux et equilibrés qui feront que la société de demain sera justement moins chaotique et decadente

Le 13 décembre 2023 à 18:26:14 :

Le 13 décembre 2023 à 18:24:45 :

Le 13 décembre 2023 à 18:20:23 :

Le 13 décembre 2023 à 18:17:33 :

Le 13 décembre 2023 à 18:14:58 :

> Le 13 décembre 2023 à 18:13:54 :

>> Le 13 décembre 2023 à 18:12:26 :

> >> Le 13 décembre 2023 à 18:11:33 :

> > >> Le 13 décembre 2023 à 18:08:42 :

> > > >Draguer en 2023 si tu plaît pas direct = réputation de harceleur / mec bizarre au taff / cours :) Ou bien plainte pour harcèlement :) mieux vaut rien tenter :)

> > >

> > > La règle en 2023 c'est d'avoir une app de consentement mutuel avant de baiser.

> > > C'est vrai que c'était beaucoup plus simple avant.

> > > Mais si ça peut permettre d'avoir des rapports en toute sécurité, il ne faut pas s'en priver.

> >

> > Une app de consentement mutuel ? Attend c'est un vrai truc ou tu trolles là ? :doute:

>

> C'est vrai, mais ça n'empêchera jamais les manipulatrices spé arcanes de sortir leur sortilège "sous emprise" pour ne plus assumer

Effectivement, je viens de Googliser le truc. C'est une appli de style Black mirror, j'en suis sur le cul

Mais devant le Juge, quand elle aura porté plainte pour viol, ça pourras te sauver la vie.
Et c'est elle qui devra payer l'amende pour diffamation.

:(
Tu plaisantes j'espère ? Tu sais comment ça se passe les plaintes pour tout ce qui est sexuel ? L'homme est coupable avant même que le procès ait commencé. Aucun preuve et aucun témoignage ne pourra te sauver.

J'ai été acquitté d'accusations de viol et de séquestration en bande organisée.
Je sais exactement ce qu'on risque à ne pas se protéger correctement, juridiquement, dans la vie.

Il faut toujours prendre une bonne avocate.
Quitte à s'endetter.
Quand vous demandez une avocate en garde à vue, les gendarmes sont obligés de l'attendre avant même de relever votre identité.

Comment t'as réussi à être acquitté ? Quel a été le stratagème juridique ?

J'ai mis mes matériels informatiques à disposition du procureur.
Et j'ai tout consigné à mon avocate, conversations sms, messenger... je me suis plié à une expertise psychiatrique.
J'ai montré patte blanche.

Le 13 décembre 2023 à 18:29:32 :
Triste ta vie khey

Perso 33 ans, première relation à 20 ans , toujours la même depuis, idem pour elle, un enfant que je vois grandir et qui a une figure paternelle

Franchement, pour votre bonheur, je conseillerais plutot au khey de viser la fidelité et les valeurs familiales traditionnelles, vous construirez votre bonheur sur le long termes et ferez des familles heureuses, et surtout des enfants heureux et equilibrés qui feront que la société de demain sera justement moins chaotique et decadente

J'aimerais que le monde te ressemble khey.
Je te souhaite de réussir dans ta mission.
Tu as énormément de chance.

Le 13 décembre 2023 à 18:21:44 :

Le 13 décembre 2023 à 18:11:33 :

Le 13 décembre 2023 à 18:10:00 :

Le 13 décembre 2023 à 18:08:41 :
T'es pas triste de ne pas avoir d'enfants ?

Quand je vois le monde de merde vers lequel on se dirige, je suis au contraire vraiment triste d'en avoir un.

Comment ça se passe avec ton gosse ?

Je sais pas, elle passe son temps à déménager et fuir la justice.
J'ai compris que c'est pour son bien que je dois m'effacer.
Je le chercherais quand il sera adulte.

Oh la vache, jpeux m’estimer heureux la dessus. Mon ex a trop besoin de temps libre pour que je ne vois pas ma fille. Elle a fait un jugement le plus vite possible pour avoir la penssion. Garde classique, pour que je paye un max. Bien evidement moi j’ai demander a avoir la garde, ou garde alternée, c’etais refusé. Mais dans les faits mon ex me donne ma fille tout les week end. Ca l’arrange, elle a le controle, l’argent, les aides, et ses week end de libre. Que demande le peuple ?

A 30 ans, tu baisais encore beaucoup ?

Le 13 décembre 2023 à 18:29:49 :

Le 13 décembre 2023 à 18:17:33 :

> Le 13 décembre 2023 à 18:14:58 :

>> Le 13 décembre 2023 à 18:13:54 :

> >> Le 13 décembre 2023 à 18:12:26 :

> > >> Le 13 décembre 2023 à 18:11:33 :

> > > >> Le 13 décembre 2023 à 18:08:42 :

> > > > >Draguer en 2023 si tu plaît pas direct = réputation de harceleur / mec bizarre au taff / cours :) Ou bien plainte pour harcèlement :) mieux vaut rien tenter :)

> > > >

> > > > La règle en 2023 c'est d'avoir une app de consentement mutuel avant de baiser.

> > > > C'est vrai que c'était beaucoup plus simple avant.

> > > > Mais si ça peut permettre d'avoir des rapports en toute sécurité, il ne faut pas s'en priver.

> > >

> > > Une app de consentement mutuel ? Attend c'est un vrai truc ou tu trolles là ? :doute:

> >

> > C'est vrai, mais ça n'empêchera jamais les manipulatrices spé arcanes de sortir leur sortilège "sous emprise" pour ne plus assumer

>

> Effectivement, je viens de Googliser le truc. C'est une appli de style Black mirror, j'en suis sur le cul

Mais devant le Juge, quand elle aura porté plainte pour viol, ça pourras te sauver la vie.
Et c'est elle qui devra payer l'amende pour diffamation.

Tu plaisantes j'espère ? Tu sais comment ça se passe les plaintes pour tout ce qui est sexuel ? L'homme est coupable avant même que le procès ait commencé. Aucun preuve et aucun témoignage ne pourra te sauver.

Je sais exactement ce qu'on risque à ne pas se protéger correctement, juridiquement, dans la vie.

Quitte à s'endetter.
Quand vous demandez une avocate en garde à vue, les gendarmes sont obligés de l'attendre avant même de relever votre identité.

Et j'ai tout consigné à mon avocate, conversations sms, messenger... je me suis plié à une expertise psychiatrique.

Déjà, mettre son ordi à dispo de la justice, ça mettrait dans la merde 99% des mecs ici.
Et ça me paraît hyper intrusif.
Cela dit, félicitations si tu t'en es sorti.

Le 13 décembre 2023 à 18:33:38 :

Ma période la plus faste, ça a été entre 25 et 35 ans.
Et encore, j'ai fais une pause volontaire avec le Covid.
C'est très difficile de baiser avant 25 ans, même à mon époque, ça a toujours été réservé aux giga chads.

Mais en vieillissant, on devient intéressant, on a de l'argent, de la culture, ça aide énormément.

Le 13 décembre 2023 à 18:31:30 :

Triste ta vie khey

J'aimerais que le monde te ressemble khey.
Je te souhaite de réussir dans ta mission.
Tu as énormément de chance.

Bah merci ouais au final je me dis que j'ai finalement juste eu de la chance...

Apres, c'est pas du tout pour faire du proselytisme ou quoi, mais c'est un fait il se trouve que j'ai toujours été croyant, j'ai toujours prié et remercié Dieu, essayé de faire le bien de combattre mes vices ,alors du coup perso je me dis que c'est plutot des bienfaits qui me sont accordés d'en haut plutot que de la simple chance

Cela dit je comprend ceux qui ne pourraient y voir que de la chance et de l'arbitraire , c'est vrai qu'on voit beaucoup d'injustice en ce monde, donc je ne jette absolument pas la pierre

Cela dit je compatis pour ton enfant que tu ne vois pas, c'est de plus en plus courant de nos jours la destruction des familles, et c'est toujours un drame à l'echelle personnelle

Meme ton age tu peux encore refaire ta vie qui sait, ne perdez pas espoir

Le 13 décembre 2023 à 18:37:18 :

Le 13 décembre 2023 à 18:29:49 :

> Le 13 décembre 2023 à 18:17:33 :

>> Le 13 décembre 2023 à 18:14:58 :

> >> Le 13 décembre 2023 à 18:13:54 :

> > >> Le 13 décembre 2023 à 18:12:26 :

> > > >> Le 13 décembre 2023 à 18:11:33 :

> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 18:08:42 :

> > > > > >Draguer en 2023 si tu plaît pas direct = réputation de harceleur / mec bizarre au taff / cours :) Ou bien plainte pour harcèlement :) mieux vaut rien tenter :)

> > > > >

> > > > > La règle en 2023 c'est d'avoir une app de consentement mutuel avant de baiser.

> > > > > C'est vrai que c'était beaucoup plus simple avant.

> > > > > Mais si ça peut permettre d'avoir des rapports en toute sécurité, il ne faut pas s'en priver.

> > > >

> > > > Une app de consentement mutuel ? Attend c'est un vrai truc ou tu trolles là ? :doute:

> > >

> > > C'est vrai, mais ça n'empêchera jamais les manipulatrices spé arcanes de sortir leur sortilège "sous emprise" pour ne plus assumer

> >

> > Effectivement, je viens de Googliser le truc. C'est une appli de style Black mirror, j'en suis sur le cul

>

> Mais devant le Juge, quand elle aura porté plainte pour viol, ça pourras te sauver la vie.

> Et c'est elle qui devra payer l'amende pour diffamation.

Quitte à s'endetter.

Déjà, mettre son ordi à dispo de la justice, ça mettrait dans la merde 99% des mecs ici.
Et ça me paraît hyper intrusif.
Cela dit, félicitations si tu t'en es sorti.

De toute façon j'avais pas le choix, il avait ordonné une perquisition.
Je leur ai juste filé tout mes mots de passe pour en finir rapidement avec la garde à vue.

Le 13 décembre 2023 à 13:26:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah merci ouais au final je me dis que j'ai finalement juste eu de la chance...

Apres, c'est pas du tout pour faire du proselytisme ou quoi, mais c'est un fait il se trouve que j'ai toujours été croyant, j'ai toujours prié et remercié Dieu, essayé de faire le bien de combattre mes vices ,alors du coup perso je me dis que c'est plutot des bienfaits qui me sont accordés d'en haut plutot que de la simple chance

Cela dit je comprend ceux qui ne pourraient y voir que de la chance et de l'arbitraire , c'est vrai qu'on voit beaucoup d'injustice en ce monde, donc je ne jette absolument pas la pierre

Cela dit je compatis pour ton enfant que tu ne vois pas, c'est de plus en plus courant de nos jours la destruction des familles, et c'est toujours un drame à l'echelle personnelle

Meme ton age tu peux encore refaire ta vie qui sait, ne perdez pas espoir

Honnêtement j'en ai souvent envie.
Mais je n'arriverais plus jamais à refaire confiance a quelqu'un pour quelque chose d'aussi important que donner la vie à un être vivant.

Même mon ex chinoise, que j'ai connu après mon fils, et qui a partagé mon histoire, a tenté de me manipuler pour me faire un gosse pour que j'aille vivre en chine avec elle.

La question s'était posé entre nous, et elle refusait catégoriquement d'élever un enfant en France, mais elle a tout fait pour avoir un enfant de moi, quitte a rentrer en chine et l'élever seule.

Mais je ne lui ai pas fais ce plaisir.

Je comprends totalement ta reaction, moi aussi si je perdais confiance en celle que j'aime et à qui j'ai tout donné, je sais pas si je pourrai refaire vraiment confiance à une autre femme après ça, à mon avis surement que non...

Du coup, meme si ça doit se faire en dehors du schema "classique" femme enfants, je te rejoins sur le fair de juste d'être le plus heureux et epanoui possible avec ce que la vie vous offre

Je rajoueterais en essayant de faire le moins de mal autour de vous si possible, par exemple quand j'ai lu plus haut "allez y mentez au femmes pour les baiser c'est ce qu'elles recherchent t'façon" bah je pense que c'est justement ce genre d'acte qui contribue a creer une société pourrie avec des femmes pourries après avoir été déçues par ce genre d'experience avec un homme

Quelque part tout est interdependant, et tout ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas pese sur ce monde

Le 13 décembre 2023 à 18:55:05 :
Je comprends totalement ta reaction, moi aussi si je perdais confiance en celle que j'aime et à qui j'ai tout donné, je sais pas si je pourrai refaire vraiment confiance à une autre femme après ça, à mon avis surement que non...

Du coup, meme si ça doit se faire en dehors du schema "classique" femme enfants, je te rejoins sur le fair de juste d'être le plus heureux et epanoui possible avec ce que la vie vous offre

Je rajoueterais en essayant de faire le moins de mal autour de vous si possible, par exemple quand j'ai lu plus haut "allez y mentez au femmes pour les baiser c'est ce qu'elles recherchent t'façon" bah je pense que c'est justement ce genre d'acte qui contribue a creer une société pourrie avec des femmes pourries après avoir été déçues par ce genre d'experience avec un homme

Quelque part tout est interdependant, et tout ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas pese sur ce monde

Je comprends ton point de vue.
Je remarque juste avec mon expérience que les 3 fois ou j'ai été sincère avec une femme (mes trois relations les plus longues), celles-ci ont profité des faiblesses qu'elles connaissaient par cœur pour tenter de me rabaisser plus bas que terre.

Et que toutes les fois ou je me suis contenté de rester leger et de m'amuser avec elles sans tenir de promesses, tout s'est toujours bien passé.

Le 13 décembre 2023 à 18:37:58 :

C'est très difficile de baiser avant 25 ans, même à mon époque, ça a toujours été réservé aux giga chads.

Mais en vieillissant, on devient intéressant, on a de l'argent, de la culture, ça aide énormément.

Et tu chopais des meufs de quel âge environ ?

Triste ta vie khey

Belle pdp, Croc était sous côté, même si c'était les balbutiements de la plateforme 3D sur PS1.

Bon après j'ai le même âge que toi mais full puceau, ce genre de couple comme le tien c'est un bel idéal mais j'ai l'impression que ça marche que si tu arrives a te mettre tôt avec la personne, fin de lycée/fac, mais à mon âge je pense que les personnes celib sont cassées et trop instables pour construire une relation pérenne.

Enfin ça c'est ce que je pense mais bon vu que je ne côtoie que très peu les femmes, je peux me tromper.

Le 13 décembre 2023 à 19:05:55 :

Le 13 décembre 2023 à 18:37:58 :

Et tu chopais des meufs de quel âge environ ?

20 - 30 ans.

t'es vraiment tombé dans tous les pièges possibles c'est un sketch c'est pas possible

Bon après j'ai le même âge que toi mais full puceau, ce genre de couple comme le tien c'est un bel idéal mais j'ai l'impression que ça marche que si tu arrives a te mettre tôt avec la personne, fin de lycée/fac, mais à mon âge je pense que les personnes celib sont cassées et trop instables pour construire une relation pérenne.

Enfin ça c'est ce que je pense mais bon vu que je ne côtoie que très peu les femmes, je peux me tromper.

J'ai un peu cette impression aussi.
Qu'on a raté le coche du lycée et qu'on a du se rabattre sur une vie jonchée de chemins de traverses.

Ma première relation longue, j'avais 27 ans, elle 25.
Ça a duré 2 ans et demi.
J'avais un CDI, elle un CDD.
Elle était pion dans un lycée.
Elle n'a jamais voulu qu'on s'installe ensemble, de son point de vue, c'était une relation plan cul améliorée.
Elle avait des tas de problèmes, père alcoolique.
Je l'excitais parce que j'etais photographe.
Je prenais des meufs en photo, j'ai toujours été fidèle. C'est elle qui m'a trompé.

Deuxième relation longue, la mère de mon fils.
Des tas de problèmes elle aussi. Des parents qui la battait selon ses dires.
On est resté un an et demi ensemble.
Elle était possessive et parano, je l'ai jamais trompé mais elle s'est persuadé du contraire et a fais de ma vie un enfer.
Elle n'avait jamais travaillé de sa vie.
25 ans, moi 31.

3e relation longue, mon ex chinoise.
En apparence, elle avait un bon travail, manager en spectacle vivant dans le théâtre entre la Chine et la France.
Mais dans les faits, elle fuyait son pays et des problèmes certainement également.
Toujours en depression, egalement possessive et paranoïaque.
On ne s'est même pas quitté.
Elle est rentré deux mois en chine en 2019 pour s'occuper de sa mère qui avait le cancer.
Avec le covid, elle est jamais revenue.
On avait pourtant tout pour être heureux.
Un loft immense sur les hauts de la colline à Lyon, vue imprenable sur la Cité Internationnale.
On est restés presque 3 ans ensemble.
C'est elle qui semblait le plus stable.
On sortait au theatre, dans les musées, concerts, brasseries... tout les week-ends.

Mes plans culs, des artistes, tatouées, complètement perchées, danseuses, peintres, tatoueuses... j'avoue, j'ai toujours été attiré par les filles comme ça...

Données du topic

Auteur
Empereur-Lucius
Date de création
13 décembre 2023 à 12:19:19
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 199