Mon ressenti d'ancien yes life.
A vrai dire, j'ai envie de vous partager mon ressenti d'ancien yes life de 40 ans sur la misère sexuelle.
Je vais parler pour moi, c'est pas universel.
Oui, c'etait facile de baiser.
Avec un peu de physique, de la tchatche, quelque chose à offrir en échange...
J'ai plus d'une cinquantaine de conquêtes sexuelles à mon actif. (C'est pas énorme, 2 - 3 par an à mon âge en moyenne. Donc plus quand j'étais jeune, et de moins en moins en vieillissant).
Ça n'a jamais empêché la misère affective.
En ce sens, je comprend ce que vivent énormément de femmes.
Et c'est toujours aussi facile de baiser.
Mais avec l'âge, ça perd tout son attrait.
C'est marrant de baiser pour baiser quand on est jeune.
Et quelque part, les puceaux passent à côté d'un truc sympa.
Mais baiser pour baiser, ça renforce la misère affective.
On est jamais aussi seul que quand on est mal accompagné.
Et quand on est seul, on avance de son côté, et on s'eloigne encore plus des autres.
C'est un cercle sans fin.
Mes exigences physiques elles n'ont pas changé.
Par contre mes exigences sentimentales n'ont jamais été aussi élevées.
J'ai posé des tas de plans à des meufs depuis le covid.
Juste la flemme de sortir de chez moi pour les rencontrer.
La conclusion de tout ça, mon conseil, c'est que, surtout si vous êtes différents, un peu autiste et incompris... alors consacrez votte jeunesse à la baise.
Car en vieillissant, la frustration de valoir plus que les autres va vous bouffer de manière corrosive.
Vous n'aurez bientôt plus envie de vous contenter de la médiocrité, alors consommez la tant que l'envie est présente.
En considérant ma première fois à 17 ans, et ma dernière à 37, on peut partir sur un delta de 20 ans.
J'ai connu 5 histoires sérieuses ou je suis resté fidèle.
On peut donc retirer 7 ans de ce delta.
Et partir sur 50 histoires légères en 13 ans.
Ce qui fait 3,84 plans culs par an.
Surtout des coups d'un soir, d'une semaine ou deux maximum...
Déjà, mes baises les plus folles, c'etait dans mes histoires sérieuses. Ça c'est une réalité.
Mais dans les 50 plans culs, y'a du en avoir 3 ou 4 exceptionnelles et une vingtaines qu'on peut qualifier de bons coups.
Mais aussi énormément d'etoiles de mer ma dedans.
J'ai personnellement toujours pu me considérer comme bon au lit.
Et y'a pas plus degoutant que de partager la couche de quelqu'un qui ne partage pas cette passion devorante de s'envoyer en l'air.
De nombreuses femmes que j'ai connu donnaient l'impression d'avoir besoin d'un petit coup rapide, comme un somnifère pour s'endormir.
Bah si je les compare à la branlette, ma main m'a toujours donné 100x plus de plaisir.
Tout ça pour dire, la baise, ça peut être incroyable, c'est cordon bleu !
Mais c'est pas une garantie universelle.
Pour ressentir du plaisir, il faut être capable d'en donner.
L'égoïsme au pieu c'est le pire ennemi de l'extase.
Et pour savoir donner du plaisir, il faut une alchimie, de la pratique.
Les généralités ne forment pas des vérités universelles.
Mais elles aident à prendre des raccourcis dans la vie.
Le meilleur moyen de courtiser une femme, c'est de lui insuffler l'idée qu'elle est jolie.
Surtout pas que vous la trouvez jolie.
La nuance est très importante.
La plupart des femmes s'en foutent de plaire a quelqu'un en particulier. Elles veulent plaire au monde. Se sentir courtisées en permanence.
Il faut leur donner l'impression qu'elles sont jolies sans particulièrement vous plaire.
C'est en ce sens que les bad boys complètement détachés ont de si grandes facilités avec les femmes.
Dans la tête d'une femme, la trouver jolie personnellement, c'est la considérer comme acquise, et c'est le meilleur moyen de la faire fuir.
Lui porter simplement un peu d'attention est suffisant. Il faut réussir à la faire se sentir à la fois désirée et insecure.
C'est pour ça que la logique et la rationalité ne fonctionnent pas dans la séduction des femmes. Il faut être irrationnelle et les emporter dans un tourbillon de confusion mentale qui va secouer leurs émotions.
Une femme en paix avec ses émotions sombre dans l'ennuie et perd toute libido.
Ce qui peut devenir une source de frustration sexuelle pour l'homme qui entamerait avec elle une relation suivie.
La plupart des couples que je connait qui perdurent reproduisent deux schémas.
Soit un abandon complet d'une vie sexuelle épanouie, soit le libertinage le plus décomplexé.
Il n'y a pas réellement de juste milieu...
Le meilleur moyen de comprendre les femmes, c'est de finir dans leur friendzone.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé avec une de mes collocs de l'époque.
Elle était incroyablement jolie.
Une personnalité en or.
Pendant des semaines, on vivait sur un petit nuage, on se blotissait sous la couette devant un film en mangeant dans la même assiette.
On passait nos week-ends dehors, dans les parcs, à boire des bières, faire des calins, ecouter de la musique, faire de la stackline entre deux arbres.
Elle était super tactile.
Je pouvais passer des heures à la tenir par les hanches pour l'aider à trouver son équilibre.
Je devenait complètement taré quand elle m'effleurait la jambe avec son pied.
Je l'assistait dans son yoga. Je pouvais mater, toucher...
Mais pas de bol, elle me considérait comme son "frère".
Impossible de creuser cette affinité.
J'étais trop gentil avec elle. Je la respectait trop.
Dans sa tête, elle ne voulait pas prendre le risque de "souiller" notre amitié avec du sexe.
Alors un jour, je me suis mis à la snober.
Sans être méchant. Juste distant.
J'ai arrêté de la complimenter, de remplir les trous dans son emploi du temps...
J'ai recommencé à vivre pour moi, à sortir de mon côté, a draguer d'autres filles... ce que j'ai tenté d'avoir en des semaines, en etant gentil, attentionné... je l'ai obtenu en 3 jours, on s'est rapproché un soir et elle m'a sauté dessus !
En me comportant comme un mec qui n'en avait plus rien à foutre d'elle.
La philosophie amoureuse de la plupart des femmes que j'ai côtoyé se rapporte à ce genre d'anecdotes...
Up
+ je réponds à vos questions et vous aide a pecho vos crushs.
mdr, ca sera sans moi
+1 pour la friend zone, ca aide énormément à les comprendre à envisager les tactiques de rapprochement et J'ai pecho la majorité des meufs par le cercle social.
J'ai 27 ans et franchement la baise pour la baise, j'ai déjà donné et je donne encore, ça me frustre énormément surtout que je n'ai pas connu ça depuis 4 ans.
Je veux retrouver du sérieux et ce n'est pas facile.
On a plus ou moins le même age et plus ou moins le même "palmarès" mais les temps changent et les meufs aussi.
On a vécu dans une époque pré internet ou du moins ses tout débuts, les relations hommes femmes étaient encore saines.
C'est, je trouve, beaucoup plus compliqué aujourd'hui pour les jeunes (et nous aussi d'ailleurs) d'avoir ce genre d’expériences, simplement parce que la société est différente et beaucoup plus superficielle et égocentrée.
Même si tu as totalement raison et que je me reconnais dans ton pavé, je suis pas sur qu'il soit toujours d'actualité
Le 13 décembre 2023 à 14:52:14 :
"consacrer votre jeunesse à tenter de baiser" = "devenez des serpillères soumis à vos pulsions qui ne vivez que pour les femmes. Abandonnez vos passions et consacrez vous à plein temps aux femmes"
mdr, ca sera sans moi
La baise n'est pas une obligation.
Si tu vis très bien sans, grand bien te fasse, tu semble être un homme heureux et épanoui.
Le 13 décembre 2023 à 14:59:26 :
On a plus ou moins le même age et plus ou moins le même "palmarès" mais les temps changent et les meufs aussi.
On a vécu dans une époque pré internet ou du moins ses tout débuts, les relations hommes femmes étaient encore saines.C'est, je trouve, beaucoup plus compliqué aujourd'hui pour les jeunes (et nous aussi d'ailleurs) d'avoir ce genre d’expériences, simplement parce que la société est différente et beaucoup plus superficielle et égocentrée.
Même si tu as totalement raison et que je me reconnais dans ton pavé, je suis pas sur qu'il soit toujours d'actualité
Je vais essayer de baiser en 2024 pour voir si je reste d'actualité ou pas.
Ça me manque un peu des fois quand même.
J'en ai crushé 3 le mois dernier sur Tinder.
Mais flemme de sortir de chez moi pour concretiser le truc.
Le 13 décembre 2023 à 14:59:30 :
"consacrer votre jeunesse à tenter de baiser" = "devenez des serpillères soumis à vos pulsions qui ne vivez que pour les femmes. Abandonnez vos passions et consacrez vous à plein temps aux femmes"
mdr, ca sera sans moiLa baise n'est pas une obligation.
Si tu vis très bien sans, grand bien te fasse, tu semble être un homme heureux et épanoui.
C'est pas ca, mais c'est juste que je peux absolument pas concevoir le fait de passer mon temps libre à chercher du cul et gonfler l'égo des meufs pour bien sur me faire rejeter, utiliser, ghoster, frerezone,... Hors de question que je fasse ca. Je préfère crever sans baiser que me rabaisser à ca.
Le 13 décembre 2023 à 15:04:05 :
Le 13 décembre 2023 à 14:59:30 :
mdr, ca sera sans moiLa baise n'est pas une obligation.
Si tu vis très bien sans, grand bien te fasse, tu semble être un homme heureux et épanoui.C'est pas ca, mais c'est juste que je peux absolument pas concevoir le fait de passer mon temps libre à chercher du cul et gonfler l'égo des meufs pour bien sur me faire rejeter, utiliser, ghoster, frerezone,... Hors de question que je fasse ca. Je préfère crever sans baiser que me rabaisser à ca.
Ha bah ça c'est sur.
Il faut rester complètement détaché du processus.
N'avoir aucune attente sentimentale si tu n'envisage pas d'avoir les épaules pour le long terme.
Mais oui, la séduction est énergivore.
On ne baise pas en claquant des doigts.
Le 13 décembre 2023 à 15:03:32 Empereur-lucius a écrit :
On a vécu dans une époque pré internet ou du moins ses tout débuts, les relations hommes femmes étaient encore saines.C'est, je trouve, beaucoup plus compliqué aujourd'hui pour les jeunes (et nous aussi d'ailleurs) d'avoir ce genre d’expériences, simplement parce que la société est différente et beaucoup plus superficielle et égocentrée.
Même si tu as totalement raison et que je me reconnais dans ton pavé, je suis pas sur qu'il soit toujours d'actualitéJe vais essayer de baiser en 2024 pour voir si je reste d'actualité ou pas.
Mais flemme de sortir de chez moi pour concretiser le truc.
Bonne chance,
J'ai laché l'affaire perso coté SDR, je ne fais plus que des rencontres IRL.
Pourtant j'en utilise depuis 15ans (Adopte un mec à l'époque c'était le feu ), et ca a toujours très bien fonctionné, Tinder ca a toujours été lamentable en terme de réussite. Chaque fois que j'y suis allé, ca a juste réussi a détruire mon estime de moi même.
Je comprends que des mecs de 20ans (qui en plus n'ont plus de vie sociale et vivent a travers leurs écrans) dont c'est la seule experience de rencontre féminine se sentent comme des merdes. Et que c'est compliqué de leur expliquer que le problème ne vient pas d'eux ni des meufs mais du système
Le 13 décembre 2023 à 15:08:13 :
"Yes life" => 50 meufs en 23ans
J'ai eu des centaines d'occasions aussi.
C'est moi qui suis resté très selectif.
J'ai posé autant de lapins qu'on m'en a posé.
Redpill: être en couple est un aimant à meuf.
Ça les rend tarées de savoir qu'on ne les calcul pas parcequ'on est déjà avec quelqu'un.
Si j'avais été infidèle durant mes periodes en couple, j'aurais pu ajouter une dizaine d'avions de chasse à mon palmarès.
Je me rappelle d'une collègue de taf à ma meuf (chinoises toutes les deux) qui m'envoyait des bonne nuit sur watsapp, et je montrais ça à ma meuf en mode "bon je fais quoi là, tu veux pas lui faire une scene pour qu'elle me lâche ?"
Le 13 décembre 2023 à 15:09:55 :
Le 13 décembre 2023 à 15:03:32 Empereur-lucius a écrit :
Même si tu as totalement raison et que je me reconnais dans ton pavé, je suis pas sur qu'il soit toujours d'actualitéJe vais essayer de baiser en 2024 pour voir si je reste d'actualité ou pas.
Mais flemme de sortir de chez moi pour concretiser le truc.Bonne chance,
J'ai laché l'affaire perso coté SDR, je ne fais plus que des rencontres IRL.Pourtant j'en utilise depuis 15ans (Adopte un mec à l'époque c'était le feu ), et ca a toujours très bien fonctionné, Tinder ca a toujours été lamentable en terme de réussite. Chaque fois que j'y suis allé, ca a juste réussi a détruire mon estime de moi même.
Je comprends que des mecs de 20ans (qui en plus n'ont plus de vie sociale et vivent a travers leurs écrans) dont c'est la seule experience de rencontre féminine se sentent comme des merdes. Et que c'est compliqué de leur expliquer que le problème ne vient pas d'eux ni des meufs mais du système
Adopte c'était ultra drôle pour se faire une identité de bad boy en ligne.
Perso j'ai deja réussi a baiser grâce a Caramail, Adopteunmec, Tinder, Happn, Coco, Discord.
Maintenant c'est vrai que toutes les app sont devenues ultra wokiste.
Je me suis fait ban mon numero de Tinder à cause d'une photo de moi torse nu.
Le 13 décembre 2023 à 15:17:29 :
Au moins t'as des compétencesPerso 26 ans 0 xp 0 compétence
Tu dois bosser ton CV.
C'est pas grave de mentir.
Au pire tu seras refusé, au mieux tu sortiras de ta condition de mec prolo.
Invente toi une vie.
Ce n'est pas mentir si tu t'accroche au rôle et que tu deviens ce que tu as inventé.
Données du topic
- Auteur
- Empereur-Lucius
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 12:19:19
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112