Topic de EbrahimRaissi80 :

Le QI des français me fait peur en vrai

Supprimé
Allez j'arrête de feed, tu seras jamais ingénieur, ça me suffit :)

Le 10 décembre 2023 à 02:51:57 :

Le 10 décembre 2023 à 02:49:20 EbrahimRaissi80 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 02:45:13 :

Le 10 décembre 2023 à 02:40:11 MachinBiduIe a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 02:39:19 EbrahimRaissi80 a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 02:35:07 :

>Les kheys, vous connaissez l'expression "Piquer aux yeux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Putain, on doit tous être con et l'auteur académicien, c'est surement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La pauvresse de tes arguments, fait que tu ne t’attardes que sur 3 pauvres mots de mon discours, c’est malheureux…

pauvresse : femme très pauvre

C'est pauvreté ou faiblesse que tu voulais utiliser :rire:

Putain je t'enchaine ayaa :rire:

Alors le HAUT QI au vocabulaire étoffé ? C'est encore une énième faute de frappe ? :rire:

Remarque : pauvresse est du registre soutenu et dit plus que pauvre…

C’est ça de traîner sur TikTok 24 heures sur 24, tu n’arrives même plus à sélectionner la bonne information c’est dingue.

Pauvresse se dit d'une personne, d'un être humain, pas d'un argument :rire:

Si je dis "Ce breuvage est collusion" c'est soutenu mais ça ne veut absolument rien dire :rire:

Tu as une source de ce que tu avances au moins, parce que je ne suis pas du genre à croire sur parole.

Le 10 décembre 2023 à 02:52:23 :
Allez j'arrête de feed, tu seras jamais ingénieur, ça me suffit :)

Et pourtant, si tu savais, mais ça n’a rien à voir avec le sujet initial.

Le 10 décembre 2023 à 02:53:30 EbrahimRaissi80 a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 02:40:11 MachinBiduIe a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 02:39:19 EbrahimRaissi80 a écrit :

>> Le 10 décembre 2023 à 02:35:07 :

> >Les kheys, vous connaissez l'expression "Piquer aux yeux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> >

> > Putain, on doit tous être con et l'auteur académicien, c'est surement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> La pauvresse de tes arguments, fait que tu ne t’attardes que sur 3 pauvres mots de mon discours, c’est malheureux…

pauvresse : femme très pauvre

C'est pauvreté ou faiblesse que tu voulais utiliser :rire:

Putain je t'enchaine ayaa :rire:

Alors le HAUT QI au vocabulaire étoffé ? C'est encore une énième faute de frappe ? :rire:

C’est ça de traîner sur TikTok 24 heures sur 24, tu n’arrives même plus à sélectionner la bonne information c’est dingue.

Si je dis "Ce breuvage est collusion" c'est soutenu mais ça ne veut absolument rien dire :rire:

Tu as une source de ce que tu avances au moins, parce que je ne suis pas du genre à croire sur parole.

https://www.cnrtl.fr/definition/pauvresse

C'est un substantif, un nom qui peut être sujet si tu préfères, comme clocharde ou miséreuse

"La pauvresse de tes arguments" :non:
"La miséreuse de tes arguments" :non:
"La clocharde de tes arguments" :non:

Tu piges ?

"La faiblesse de tes arguments" :ok:

L'exemple deux montre à quel point tu es un coq

Le 10 décembre 2023 à 02:56:21 :

Le 10 décembre 2023 à 02:53:30 EbrahimRaissi80 a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 02:40:11 MachinBiduIe a écrit :

>> Le 10 décembre 2023 à 02:39:19 EbrahimRaissi80 a écrit :

> >> Le 10 décembre 2023 à 02:35:07 :

> > >Les kheys, vous connaissez l'expression "Piquer aux yeux" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > Putain, on doit tous être con et l'auteur académicien, c'est surement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> >

> > La pauvresse de tes arguments, fait que tu ne t’attardes que sur 3 pauvres mots de mon discours, c’est malheureux…

>

> pauvresse : femme très pauvre

>

> C'est pauvreté ou faiblesse que tu voulais utiliser :rire:

>

> Putain je t'enchaine ayaa :rire:

https://www.cnrtl.fr/definition/pauvresse

C'est un substantif, un nom qui peut être sujet si tu préfères, comme clocharde ou miséreuse

"La pauvresse de tes arguments" :non:
"La miséreuse de tes arguments" :non:
"La clocharde de tes arguments" :non:

Tu piges ?

"La faiblesse de tes arguments" :ok:

Et depuis quand un substantif ne peut pas être appliqué à une idée, c’est dingue de ne pas maîtriser ces choses et de venir m’attaquer en pensant avoir raison :rire:

Le 10 décembre 2023 à 02:57:46 :
L'exemple deux montre à quel point tu es un coq

Je ne vois pas de problème dans cet exemple…

T'es le premier à avoir un faible Q.I

Quand un chinois vole un téléphone (si ça existe) personne ne dit rien, quand c'est un algérien des conclusions sont faites. T'arrives à comprendre pourquoi ou t'es définitivement irrécupérable ?

Le 10 décembre 2023 à 03:02:16 :

Quand un chinois vole un téléphone (si ça existe) personne ne dit rien, quand c'est un algérien des conclusions sont faites. T'arrives à comprendre pourquoi ou t'es définitivement irrécupérable ?

La chine est à l’autre bout du monde, je te laisse y réfléchir un peu, si tu as les compétences pour comprendre.

Le 10 décembre 2023 à 02:41:53 :

Le 10 décembre 2023 à 02:38:37 :
Oui, et aussi : "il y a un immigré qui travaille et est bien intégré, donc il faut faire venir tous les immigrés"

Oui ça marche dans le sens inverse aussi, en réalité, il faudrait les faire venir en fonction des besoins, si c’était vraiment nécessaire, ce serait le choix le plus logique.

Après la France est un super pays et j’avoue que ça ne me dérange pas qu’ils viennent personnellement, car ce serait cool si l’idéologie française pouvait s’étendre dans le monde.

Et que nous sommes tous des humains, donc il faudrait que nous commencions à collaborer ensemble plutôt que nous faire la guerre.

es tu d'accord d'accueillir toute l'afrique dans ton pays d'origine? Que toute sa culture s'efface? La majorité des gens qui pensent comme toi ne sont français que de papier.

Le 10 décembre 2023 à 03:05:18 :

Oui, et aussi : "il y a un immigré qui travaille et est bien intégré, donc il faut faire venir tous les immigrés"

Oui ça marche dans le sens inverse aussi, en réalité, il faudrait les faire venir en fonction des besoins, si c’était vraiment nécessaire, ce serait le choix le plus logique.

Après la France est un super pays et j’avoue que ça ne me dérange pas qu’ils viennent personnellement, car ce serait cool si l’idéologie française pouvait s’étendre dans le monde.

Et que nous sommes tous des humains, donc il faudrait que nous commencions à collaborer ensemble plutôt que nous faire la guerre.

es tu d'accord d'accueillir toute l'afrique dans ton pays d'origine? Que toute sa culture s'efface? La majorité des gens qui pensent comme toi ne sont français que de papier.

Personnellement, j’en ai absolument rien à foutre, je ne suis pas nationaliste, ma famille et mes intérêts avant tout.

Le 10 décembre 2023 à 03:07:16 :

Personnellement, j’en ai absolument rien à foutre, je ne suis pas nationaliste, ma famille et mes intérêts avant tout.

pourtant tu dois bien aller au bled de temps en temps :(

Le 10 décembre 2023 à 03:09:54 :

Le 10 décembre 2023 à 03:07:16 :

pourtant tu dois bien aller au bled de temps en temps :(

Jamais, c’est une perte de temps et d’argent :ok:

Le 10 décembre 2023 à 03:04:42 :

La chine est à l’autre bout du monde, je te laisse y réfléchir un peu, si tu as les compétences pour comprendre.

Vraiment catastrophique.

Le 10 décembre 2023 à 02:07:14 :
Tu peux leur faire croire n’importe quoi, en faisant passer un lien de causalité pour un lien de corrélation

Exemple : Albert Einstein mangeait du chocolat une fois par semaine donc manger du chocolat une fois par semaine rend intelligent

Autre exemple : Un Algérien vole un smartphone et commet une agression, résultat tous les algériens sont des agresseurs.

Ça me flingue de savoir à quel point les français sont manipulables, mais c’est principalement lié au fait que les jeunes français ont un langage très pauvre et que les anciens sont peu éduqués.

Oui-oui voilà, c'est surement ça l'op, t'as trouvé, les français sont vraiment cons c'est ça..

Le 10 décembre 2023 à 03:04:42 :

y a une grosse population chinoise a paris hein :hap:

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi80
Date de création
10 décembre 2023 à 02:07:14
Date de suppression
10 décembre 2023 à 04:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97