Topic de EbrahimRaissi80 :

Le QI des français me fait peur en vrai

Supprimé

Tu peux leur faire croire n’importe quoi, en faisant passer un lien de causalité pour un lien de corrélation

Exemple : Albert Einstein mangeait du chocolat une fois par semaine donc manger du chocolat une fois par semaine rend intelligent

Autre exemple : Un Algérien vole un smartphone et commet une agression, résultat tous les algériens sont des agresseurs.

Ça me flingue de savoir à quel point les français sont manipulables, mais c’est principalement lié au fait que les jeunes français ont un langage très pauvre et que les anciens sont peu éduqués.

Et puis pas mal d’émissions aujourd’hui encouragent cet abrutissement généralisé, comme TPMP
Ce topic est désastreux, 80 de QI l'op :)
On rappelle que l'op a stressé pendant des années pour le code de la route :)

Le 10 décembre 2023 à 02:08:41 :
Ce topic est désastreux, 80 de QI l'op :)

Et pourtant si tu savais cher ami :rire:

Ce que je décris est bien réel, d’ailleurs tu dois être le premier à passer ta vie sur TikTok ou autres réseaux sociaux.

C'est bon pour n'importe quel pays, la masse est détestable btg

L'op qui confonds son entourage avec les gens en général, tu crois que TPMP ou d'autres médias ont des dizaines de millions de téléspectateurs ? Très loin de là, tu crois que la majorité des jeûnes qui ont tiktok et qui selon ta manière de pensée décadente sont manipuable en ont un trucs à foutre de Einstein et de comment devenir smart comme lui ?

et pour finir les algérien sont des agresseurs ça c'est réel ahi

Le 10 décembre 2023 à 02:09:31 :
On rappelle que l'op a stressé pendant des années pour le code de la route :)

Quel rapport avec le sujet, tu fais des attaques ad hominem parce que tu n’y connais rien…

[02:08:41] <MachinBiduIe>
Ce topic est désastreux, 80 de QI l'op :)

Tous les peuples sont comme ça
Mais oui c'est terrible, le gap entre une personne lambda et quelqu'un de relativemment instruit et intelligent est phénoménal
On dois préciser que l'op est un mouslims et que l'un des comportements à adopter pour aller au paradis est de ken des enfants, on rappelera pas le prénom tristement célèbre de la femme (p'tite fille..) de son prophate, ahi la chancla j'le ddb
nombre d'algériens en prison? :)

Le 10 décembre 2023 à 02:08:41 :
Ce topic est désastreux, 80 de QI l'op :)

Fait chier va encore falloir sortir les statistiques qui dérangent

Le 10 décembre 2023 à 02:10:23 :
L'op qui confonds son entourage avec les gens en général, tu crois que TPMP ou d'autres médias ont des dizaines de millions de téléspectateurs ? Très loin de là, tu crois que la majorité des jeûnes qui ont tiktok et qui selon ta manière de pensée décadente sont manipuable en ont un trucs à foutre de Einstein et de comment devenir smart comme lui ?

et pour finir les algérien sont des agresseurs ça c'est réel ahi

Je suis d’accord que je l’ai dit d’une manière qui laisse à sous entendre que tous les français sont pareils, mais une grande majorité sont très manipulables et voilà toc encore une personne incapable de réfléchir par elle même, vous vivez des médias c’est ridicule..

Par exemple je pourrais dire que mon médecin est algérien et que donc par conséquent tous les algériens sont plus intelligents que la moyenne..

Mais ce serait me rabaisser à ton niveau et effectuer cette betise, causalité corrélation, hors dans tous les peuples il y’a des bonnes et mauvaises personnes et certains facteurs influent, comme la pauvreté.

il me terrifie khey, ont leur dit "les algérien sont comme vous est moi" et il comprenne "tous les algeriens sont français"

Le 10 décembre 2023 à 02:12:37 :
nombre d'algériens en prison? :)

Combien de français de pur souche accusé d'agressions sexuelles ? :)

ça ne sert à rien de classifier les crimes par ethnie, l'extrême-droite se réjouit des personnes qui s'adonnent à ce mauvais calcul politique

Le virtue signalling du deuxième exemple en toute "subtilité", tout en se plaignant du qi. Soit le troll est plutôt bien ficelé, soit c'est l'hôpital et la charité.

Le 10 décembre 2023 à 02:11:53 :
Tous les peuples sont comme ça
Mais oui c'est terrible, le gap entre une personne lambda et quelqu'un de relativemment instruit et intelligent est phénoménal

De toute manière c’est simple, les humains perçus comme intelligents, sont ceux qui font preuve de nuance et de discernement

Le 10 décembre 2023 à 02:13:56 :

Le 10 décembre 2023 à 02:10:23 :
L'op qui confonds son entourage avec les gens en général, tu crois que TPMP ou d'autres médias ont des dizaines de millions de téléspectateurs ? Très loin de là, tu crois que la majorité des jeûnes qui ont tiktok et qui selon ta manière de pensée décadente sont manipuable en ont un trucs à foutre de Einstein et de comment devenir smart comme lui ?

et pour finir les algérien sont des agresseurs ça c'est réel ahi

Je suis d’accord que je l’ai dit d’une manière qui laisse à sous entendre que tous les français sont pareils, mais une grande majorité sont très manipulables et voilà toc encore une personne incapable de réfléchir par elle même, vous vivez des médias c’est ridicule..

Par exemple je pourrais dire que mon médecin est algérien et que donc par conséquent tous les algériens sont plus intelligents que la moyenne..

Mais ce serait me rabaisser à ton niveau et effectuer cette betise, causalité corrélation, hors dans tous les peuples il y’a des bonnes et mauvaises personnes et certains facteurs influent, comme la pauvreté.

Arrête d'être fou l'op, ton médecin il à acheter son diplôme qu'est-ce-que tu me raconte, il à pas la culture ni l'intellect pour, il sais même pas parler français j'suis sûr, tu lui parle en arabe c'est ça ? Confonds pas ton entourage d'algé low iq avec la France stp

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi80
Date de création
10 décembre 2023 à 02:07:14
Date de suppression
10 décembre 2023 à 04:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 97