Topic de ChiatBatta :

Près de la moitié des hommes pensent qu’ils peuvent faire atterrir un avion en cas d’urgence

Des expériences ont été effectués

Et aujourd'hui avec la modernité le pilotage c'est énormément améliorer et faciliter

Ont a mis des personnes sans aucune connaissance dans des simulations de cockpit et simuler un atterrissage d'urgence

70 % des civils ont réussi a faire atterrir l'avion juste avec les instructions des contrôleurs (après oui tu a le stress en moins ce qui peut faussé les résultats)

Mais il est tous a fait possible de faire atterrir un avion de ligne sans expérience c'est pas un avion de chasse 1000 fois plus complexe est on est plus dans les années 50 où il y avait aucune aide sur les avions

Je gère le starter de ma R11, donc ça devrait aller ?
Faut faire la manip maintenant
Peut être que c'est bien plus que 50% en réalité
N'importe quel individu un minimum entraîné peut faire atterrir un avion avec un manuel déjà.
À mains nues c'est pas plus compliqué, ça demande juste de la technique

Le 09 décembre 2023 à 21:03:42 :
J'ai mon brevet de pilotage de navette spatiale grâce à Outer Wilds, sans rigoler je pourrais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Si tes réflexes sont identiques à ta vitesse et que tu pratiques la musculation en parallèle, sans rigoler tu pourrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 décembre 2023 à 22:42:36 :
Des expériences ont été effectués

Et aujourd'hui avec la modernité le pilotage c'est énormément améliorer et faciliter

Ont a mis des personnes sans aucune connaissance dans des simulations de cockpit et simuler un atterrissage d'urgence

70 % des civils ont réussi a faire atterrir l'avion juste avec les instructions des contrôleurs (après oui tu a le stress en moins ce qui peut faussé les résultats)

Mais il est tous a fait possible de faire atterrir un avion de ligne sans expérience c'est pas un avion de chasse 1000 fois plus complexe est on est plus dans les années 50 où il y avait aucune aide sur les avions

le simulateur n'a rien a voir avec la realité

Moi sur un porte avions

Que de la gueule ces mecs

Ca m'est arrivé une fois quand je revenais de Mexico en 1995 : je baisais une hôtesse en business class, et on m'appelle pour faire atterrir le 747 : j'ai géré tout ça avec perfection, du coup j'ai eu un aller-retour gratos l'année d'après :fier:
j'ai bcp joué à MFS à l'époque, je suis certain d'y arriver :oui:

Sans rigoler.

Je joue à Flight Simulateur depuis maintenant 6 ans, Star Citizen en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi qu'Euro Truck Simulator depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a ouvrir les trains atterrissage et réduire les gaz au bon moment. Je lâcherai pas le manche à la moindre erreur le boeing sera posé. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut poser un boeing sur un porte-avion avec 10 degré d'assiette déjà. Sans repère c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je pense que si les gens ont cette confiance, c'est parce qu'ils croient en la puissance de la prière. Ils se disent probablement que s'ils récitent des incantations magiques en l'honneur des dieux du ciel, alors tout se passera bien et ils atterriront en toute sécurité. C'est ce qu'on appelle la magie des croyances décalées !

Et parlons du fait que ce niveau de confiance augmente chez les gonzeurs ! Je pense que c'est parce que les dieux des skyboys sont plus favorables aux exploits aéronautiques. Tu vois, les divinités célestes sont souvent représentées comme des gars bourrus avec des barbes majestueuses, alors les hommes se disent peut-être "Hé, si je suis un mec cool avec une barbe épique, les dieux du ciel me soutiendront et je pourrai rouler avec les oiseaux métalliques sans problème." :oui:

Données du topic

Auteur
ChiatBatta
Date de création
9 décembre 2023 à 21:00:54
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 153