Topic de DiCaprioOreo :

ALERTE : FRANCE TV annonce la fin des diffusions de films de DEPARDIEU

Qu’est-ce qu’on s’en fiche, qui regarde encore France Télévision :rire:

Cette chaîne est médiocre.

Le 09 décembre 2023 à 18:52:08 :

[18:50:49] <ShabbesGoy>

Le 09 décembre 2023 à 18:49:40 :
Les sojas veulent détruire toute trace de culture française

Depardieu la culture française ? :rire: qu’est-ce qu’il a fait à entre les Valseuses et Mission Cleopatre si ce n’est 500 nanards et se barrer en Russie pour pas payer d’impôts.

Le premier qui Feed je

Hein ? Benh explique. Y a que chez ses potes du swhobuiss parisien que Depardieu était apprécié comme un troublion pour s’encanailler et comme un bon acteur de théâtre…. Et encore il utilisait une oreillette et foutait rien. Pour le français normal c’est juste Obelix hein.

Je trouve ça ridicule même si c'est un gros porc il a joué dans d'excellents films, j'imagine mal le cinéma Français sans Cyrano, les deux premiers Astérix (le reste c'est de la merde), Tais-toi ou La Chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Le 09 décembre 2023 à 18:53:13 :

Le 09 décembre 2023 à 18:50:20 :
Ah c'est pas comme Polanski, cette fois on sépare pas l'Homme de son oeuvre? :)

Hanouna n'est pas cancel non plus, y a t-il une différence entre Depardieu et eux ? :(

Plutot y a t'il un point commun entre hanouna et polansky :)

Si j'étais lui j'irai en Russie continuer ma carrière d'acteur là-bas et je renoncerai a la nationalité française :oui:

Le 09 décembre 2023 à 18:53:18 OzymV28 a écrit :
Ç'aurait ravi beaucoup si c'était un gaucho qui parlait du sexe d'une gamine qui se "frotte" à son cheval :)
Or, présentement, beaucoup de soutiens pour ce pédo étrangement :)

Pierre Palmade ? :non:
Depardieu ? :)

Bonne initiative, On en a marre de ces acteurs violeurs qui a l'époque avaient un passe-droit hein
Francetv osef mais les autres chaînes ne doivent pas suivres.
Excellent nouvelle. La france beauf doit être rayée de la carte

Je comprends même pas pourquoi c'est un sujet, littéralement plus personne ne regarde la tv de toute façon. Tout le monde regarde les films en streaming sur tv connectée, si tu veux te mater un Depardieu tu peux le faire en 2 cliques.

C'est un non évènement le fait que tv boomer fasse du clientélisme. Ils sont simplement en train d'agiter leur bras en hurlant qu'ils existent la :rire:

je propose de faire comme dans Bojack

l'enlever des films

remasteriser les films sans gege

les revendre :ok:

Le 09 décembre 2023 à 18:50:20 :
Ah c'est pas comme Polanski, cette fois on sépare pas l'Homme de son oeuvre? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le mec ça fait 50 ans qu'ils le connaissent le côtoie et l'adulte mais ils découvrent aujourd'hui ce qu'il est réellement :rire:

C'est totalement débile, autant je trouve le comportement de Depardieu totalement dégueulasse sur la vidéo, autant c'est aussi un monument du cinéma français, connu à l'international, qui a été dans certains chefs d’œuvres du 7e art.

Et d'ailleurs c'est la même chose pour Polanski que vous le vouliez ou non.

Le 09 décembre 2023 à 18:53:18 :
Ç'aurait ravi beaucoup si c'était un gaucho qui parlait du sexe d'une gamine qui se "frotte" à son cheval :)

En quoi il est pedo ?
Tu sais c'est quoi un pedo sale WOKE ? :)

Si on parle de fait déjà rien que par rapport a ce qu'on voit dans le reportage ce qu'a fait hanouna est pire, (toucher les seins d'une meuf regarder sous sa jupe mettre la main d'une fille sur son sex) depardieu ça reste des propos. On a encore aucun preuve de viole.

Le 09 décembre 2023 à 18:54:42 :
Bonne initiative, On en a marre de ces acteurs violeurs qui a l'époque avaient un passe-droit hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670064765-copiumdegolem.jpg

Le 09 décembre 2023 à 18:55:08 :
je propose de faire comme dans Bojack

l'enlever des films

remasteriser les films sans gege

les revendre :ok:

Remaster tout les films Asterix avec les génialissime lelouche et canet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702129897-twerkboy.png

Le 09 décembre 2023 à 18:53:18 :

Comme ils disent c’est « la culture française » le beau modèle pro poutine auquel ils peuvent s’identifier en tant que natio. C’est très embêtant que ce ne soit pas un juif de gauche :)

Ouais enfin attention.
Ils se sont bien gavés avec les films de gégé depuis des décennies.
Ils veulent se racheter une virginité maintenant, c'est plus que moyen :(

Il faut dissocier l'homme de son oeuvre :(

Données du topic

Auteur
DiCaprioOreo
Date de création
9 décembre 2023 à 18:47:34
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 205