Je REVIENS du BRÉSIL et le CONSTAT est sans APPEL...
Le 14 décembre 2023 à 14:06:28 :
Le 14 décembre 2023 à 14:04:24 :
Ya une grande différence quand même, une différence qui commence par I et se termine par M?
Qui commence par isl et se termine par am
Le 14 décembre 2023 à 13:56:32 :
Le khey qui parle de climat t’es not ready
Je parle à des brésiliens, part aux sud ils vivent dans un été constant ils ont jamais connu la neige pour la plupart ils en ont marre à force le froid les fait rêver aaaaayaaa
Le 14 décembre 2023 à 14:23:11 :
Le 14 décembre 2023 à 14:11:38 :
Le 14 décembre 2023 à 14:08:44 :
Ca fait peur. Que va devenir le citoyen moyen que ce soit en France ou la-bas ?Mon impression c'est que cette société pourrie s'éteindra d'elle-même par le déclin démographique, toute seule, une société tellement non viable que la vie cesse quasi-naturellement de s'y propager.
Chaud, donc tu mises sur une mort de la société actuelle et donc de la Fronce
Je mise pas, tout cela est bien triste mais c'est ce qu'on constate, une société tellement défaillante que le renouvellement même de la vie ne fonctionne plus.
Le 14 décembre 2023 à 14:20:35 :
Le 14 décembre 2023 à 14:19:15 :
L'auteur dit vrai, si ce n'est que je doute que ce soit exactement la pente sur laquelle l'europe est en train de glisserJ'ajouterais aussi le racisme dans un pays où la majorité des riches sont blancs et les pauvres de couleur
Bah justement je m'attendais à beaucoup de racisme et j'ai pas constater tant que ça, j'ai vu des pauvres blancs et pas mal de riches renoi ou métisses
Comparé au Mexique par exemple, c'est beaucoup moins flagrant
Il y'a pas de renois au Mexique non ?
Brésil >>> France
Pour y avoir vécu quelques années
Avec un train de vie d'expat par contre, sinon c'est pas la peine
Dommage que ça a l'air d'être un gta à ciel ouvert concernant la criminalité pour les coins les plus pourris.
Le 14 décembre 2023 à 14:23:52 :
Le 14 décembre 2023 à 14:06:28 :
Ya une grande différence quand même, une différence qui commence par I et se termine par M?
Qui commence par isl et se termine par am
Ayaa khey tu connais pas le Brésil
Faut arrêter l'obsession avec ce sujet, va là-bas, zappe sur les chaines religieuses présentes en masse dans leur TV ou rends toi dans leurs églises évangéliques gigantesques aux allures de centre commercial
Le 14 décembre 2023 à 14:25:37 :
Brésil >>> FrancePour y avoir vécu quelques années
Merci pour ton intervention totalement inutile. L'op analyse et compare nos deux sociétés , pas les bons plans d'expatriation
Ya une grande différence quand même, une différence qui commence par I et se termine par M
Le 14 décembre 2023 à 14:24:58 :
Le 14 décembre 2023 à 14:20:35 :
Le 14 décembre 2023 à 14:19:15 :
L'auteur dit vrai, si ce n'est que je doute que ce soit exactement la pente sur laquelle l'europe est en train de glisserJ'ajouterais aussi le racisme dans un pays où la majorité des riches sont blancs et les pauvres de couleur
Bah justement je m'attendais à beaucoup de racisme et j'ai pas constater tant que ça, j'ai vu des pauvres blancs et pas mal de riches renoi ou métisses
Comparé au Mexique par exemple, c'est beaucoup moins flagrant
Il y'a pas de renois au Mexique non ?
Peu mais surtout des indigènes et métisses
Ok merci l’auteur
Et l’autre low qui parle de desco tu m’apprends rien, je sais que le Brésil est le pays avec le plus de blancs techniquement mais les vrais typés européens (et non narbo, latins etc c’est plus rare à part au sud et ils aiment la peau yeux cheveux clairs c’est leur exotisme à eux)
Le 14 décembre 2023 à 14:25:37 :
Brésil >>> FrancePour y avoir vécu quelques années
Ça dépends tes critères, si tu es très riche oui, mais c'est fatiguant dans les grandes villes où il faut constamment être sur ses gardes et côtoyer une misère inacceptable, ça pèse au quotidien
Le 14 décembre 2023 à 14:25:43 :
Très bonne analyse l'op
Merci khey
Le 14 décembre 2023 à 14:26:08 :
Je rêve d'y aller un jour.
Dommage que ça a l'air d'être un gta à ciel ouvert concernant la criminalité pour les coins les plus pourris.
Si tu fais attention, tu es relativement tranquille, mais c'est vrai que c'est un gros point noir de devoir être quotidiennement sur tes gardes, notamment à Rio
Données du topic
- Auteur
- ExpatEurope
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 13:49:52
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 132